Love trap

Description ajoutée par dididoune 2014-10-17T21:30:36+02:00

Un beau jour, Daichi reçoit un message de son ami d’enfance qu’il n’a plus revu depuis son entrée à la fac. Celui-ci lui propose de prendre part à un séjour en groupe gratuit dans un hôtel de luxe sur une île déserte. C’est une occasion en or qu’il ne compte pas rater ! Et il va enfin pouvoir revoir son ami… Mais le séjour paradisiaque ne tardera pas à se muer en un huis-clos haletant, rythmé par les énigmes et les pièges d’un certain M. Clover ! En se portant un soutien mutuel sans faille, les participants espèrent se sortir de ce mauvais pas… Et c’est comme cela qu’ils découvriront la vraie signification de ce voyage.

Extrait ajouté par Gaahl 2015-12-29T13:10:37+01:00

"Toi, tu as bien failli être écrasé par une horloge... Rei s'est fait aspirer par le système d'évacuation de la piscine... Et Ujiie-sensei a été enfermé dans la chambre froide... Il reste des pièges, tu crois ?"

Commentaire ajouté par Gaahl 2015-12-29T13:08:00+01:00

Un yaoi qui ressemble à un shojo selon moi. Les personnages sont beaucoup trop féminisés dans leur attitude et leurs réactions. Toutefois, les dessins sont assez beaux, et le scénario est honorable pour un OS. C'est mignon. Mais pas assez mature...

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T08:06:49+01:00

Les dessins, l'histoire, les personnages... tout est moyen selon moi. Encore un manga IDP qui est largement en dessous du marché.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-12-25T14:48:12+01:00

Yaoi assez original dans son histoire bien que cela aurait pu être d'avantage détaillé, approfondi.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-10-28T14:52:56+01:00

L'histoire est très originale mais le scénario est parsemé de scène très peu réalistes et un peu niaises ce qui entache la lecture. c'est vraiment dommage parce que l'idée principale est vraiment très bonne. ça tient probablement davantage aux caractères des personnages qui sont un peu naïfs. c'est également dommage qu'on n'en sache pas plus sur eux (sauf pour le couple principal) ou leur psychologie. je sais que c'est un élément fréquent dans le yaoi mais je trouve toujours ça dommage de ne pas avoir des personnages très fouillés.

Les dessins sont bien réussis, les décors également ce qui donne une lecture agréable et des planches bien détaillées. on s'éloigne un peu du yaoi quelconque vite couché, on sent que l'auteur a réellement mis du coeur à l'ouvrage donc ça fait plaisir.

Bref, une bonne petite lecture.