Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2015-11-29T19:11:10+01:00

– Nous n’avons pas encore arrêté de date, répond Terrence à sa mère. Zoé est prise par la mise en chantier de sa série, moi je vais commencer le tournage du prochain Tarantino.

– Mais quel genre de mariage voulez-vous ? demande Rose. Terrence, vu ta célébrité, cela va être difficile d’échapper à la presse.

– Quand on le veut vraiment, on peut toujours être discret, on n’est pas obligé d’imiter les Kardashian, répond Terrence en souriant. J’ai promis à Zoé qu’il n’y aurait ni journalistes ni photographes. Et puis maintenant que j'ai fait ma demande, que la presse est au courant, on a tout le temps pour y penser

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-11-29T19:08:53+01:00

Je regarde Terrence danser avec sa mère. Comme il est beau, et comme elle a l’air heureuse. Moi je suis encore sur mon petit nuage, dans cette salle de bal du Bel Air Bay Club. La demande de Terrence m’a galvanisée, je suis revenue au gala à son bras, sans plus craindre d’éventuelles moqueries au sujet de ma fugue. Et de fait, lors du dîner, je n’ai croisé que des regards complices : je crois que ma sortie à la Cendrillon les a surtout amusés. Jennifer Lawrence est venue me féliciter ! Et elle m’a même aidée à remettre discrètement mon chignon en place.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-05-16T18:17:55+02:00

– Mais dans quoi vais-je me marier ?

– Tu n’as pas parlé d’une nuisette Petit Bateau ? me dit Terrence avec un air innocent.

Je le regarde, intriguée par son attitude.

Ce n’est pas possible qu’il ait organisé tout cela, sans penser à ma robe… J’avise dans son dos une grande penderie. Je m’échappe de ses bras et cours ouvrir ses portes. Je vois alors, pendue sur un cintre, sous une housse, la réplique de la robe d’Audrey Hepburn dansFunny Face…

Pauline…

Terrence a comploté avec ma meilleure amie pour savoir quelle robe j’aimerais revêtir pour le grand jour. J’en ai les larmes aux yeux. Je n’en reviens pas de ma chance : j’ai un amoureux et des amis merveilleux.

– Tu peux s’il te plaît refermer cette penderie ? me dit Terrence de l’autre côté de la pièce. Je ne veux pas voir à quoi ressemble ta robe, Pauline me l’a expressément défendu, comme toutes les femmes présentes sur cette île d’ailleurs. Elle est venue elle-même la placer ici.

Je me retourne : Terrence me tourne le dos, manifestement bien déterminé à tenir sa promesse. En souriant, je referme les portes de la penderie. Puis je vais le retrouver et l’enlace.

– Maintenant mon amour, me dit Terrence, je vais te laisser te reposer et te préparer. Vers 17 heures, un véhicule viendra te chercher pour t’amener au lieu de la cérémonie. Pauline et Hélène vont rester avec toi, j’embarque les autres de l’autre côté de l’île. Ça te va ?

– C’est parfait. Et quand nous nous reverrons, dis-je, émue, je serai ta femme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode