Love U, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2014-01-31T19:31:24+01:00

Quand Zoé Scart arrive à Los Angeles pour retrouver son amie Pauline et qu'elle se retrouve sans portable, sans argent et sans adresse où aller suite à la perte de ses bagages, elle n'en revient pas d'être secourue par le beau Terrence Grant, la star de cinéma oscarisée la plus en vue du moment ! Et quand quelques jours plus tard Terrence rappelle Zoé pour lui proposer de travailler comme consultante française sur son tournage, elle pense vivre un rêve. D'autant que l'acteur ne semble pas insensible aux charmes de la jeune fille…

Mais l'univers de Hollywood peut se montrer cruel, et les apparences trompeuses. À qui peut-on se fier ? Et qui est réellement Terrence Grant ?

Extrait ajouté par Adèle 2014-03-07T15:28:23+01:00

- Je suis amoureux de toi. Je t'aime, et je t'aimerai toute ma vie.

James me serre langoureusement dans ses bras, et se penche sur moi pour m'embrasser.

- Je vous dérange ?

J'ai reconnu la voix de Terrence, glaciale. Je repousse James, amoureux passionné l'instant d'avant et maintenant hilare, et découvre Terrence derrière moi. Je ne lui ai jamais vu l'air aussi furieux, il me foudroie du regard.

- Eh relax, man, on répétait la scène. Tessa était encore au maquillage, j'avais besoin d'une partenaire.

Terrence ignore la remarque de James et s'adresse à moi, d'un ton très sec et en français.

- Zoé, quand vous aurez fini de jouer, j'aimerais bien que vous alliez avec l'assistant de Matt jeter un œil au nouveau décor parisien.

- Je vous sens énervé, il y a un problème ?

- Vous faites ce que vous voulez de votre corps, mais en dehors des heures de travail, s'il vous plaît.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-10-03T01:04:20+02:00

J'ai lus le premier chapitre et je n'ai pas accroché la plume de l'auteur ne me plais pas . Il y a trop de dialogues raccourci voir même survolé , je n'arriverais jamais à lire tout le livre encore moins tout les tomes.

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-05-29T10:50:09+02:00

Tous les clichés du genre sont réunis. Toutefois on passe un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par colombia 2017-05-12T12:33:47+02:00

Cette histoire est assez cliché mais tout de même trop intéressante !

Perso, j'ai du mal à me projeter parce que e n'est pas un monde que j'affectionne particulièrement le monde du cinéma, des paparazzis, tout ça... Mais cela reste divertissant :)

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-02-27T15:31:38+01:00

C'est un bon début , ce premier tome à été agréable à lire.

Commentaire ajouté par MalauryL 2016-12-29T15:05:43+01:00

1er tome qui commence bien, j'ai vraiment passé un bon moment, je conseille :)

Commentaire ajouté par mymy37 2016-09-19T14:02:14+02:00

Un premier tome agréable à lire même si l'histoire est un peu banale et parfois trop dans le cliché. Il y a beaucoup de personnages dans cette histoire donc pas d'ennui à la lecture. J'attends de voir la suite, pour découvrir les secrets des uns et des autres

Commentaire ajouté par Damerin 2016-08-01T19:04:06+02:00

Encore une lecture rapide et sans chichi qui détend pas mal... Donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par marie30r27 2016-05-06T13:30:00+02:00

Un premier tome pas trop mal. Son format très court permet de le lire rapidement et sans prise de tête. La fin donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par vivi 2016-02-20T18:33:28+01:00

mouais mouais.

il se lit facilement et sans prise de tete

Commentaire ajouté par lowlon 2016-01-18T13:08:32+01:00

J'aime beaucoup la couverture par contre l'histoire n'est pas très réaliste. Se lit rapidement et je vais continuer à lire pour savoir ce que cache la grand-mère.

Love U, Tome 1

• France : 2014-01-30 (Français)
  • Canada : 2014-01-30 (Français)

Laurice l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T18:07:16+02:00
mapa27 l'ajoute dans sa biblio or