Love U, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2014-01-31T19:31:24+01:00

Quand Zoé Scart arrive à Los Angeles pour retrouver son amie Pauline et qu'elle se retrouve sans portable, sans argent et sans adresse où aller suite à la perte de ses bagages, elle n'en revient pas d'être secourue par le beau Terrence Grant, la star de cinéma oscarisée la plus en vue du moment ! Et quand quelques jours plus tard Terrence rappelle Zoé pour lui proposer de travailler comme consultante française sur son tournage, elle pense vivre un rêve. D'autant que l'acteur ne semble pas insensible aux charmes de la jeune fille…

Mais l'univers de Hollywood peut se montrer cruel, et les apparences trompeuses. À qui peut-on se fier ? Et qui est réellement Terrence Grant ?

Extrait ajouté par Adèle 2014-03-07T15:28:23+01:00

- Je suis amoureux de toi. Je t'aime, et je t'aimerai toute ma vie.

James me serre langoureusement dans ses bras, et se penche sur moi pour m'embrasser.

- Je vous dérange ?

J'ai reconnu la voix de Terrence, glaciale. Je repousse James, amoureux passionné l'instant d'avant et maintenant hilare, et découvre Terrence derrière moi. Je ne lui ai jamais vu l'air aussi furieux, il me foudroie du regard.

- Eh relax, man, on répétait la scène. Tessa était encore au maquillage, j'avais besoin d'une partenaire.

Terrence ignore la remarque de James et s'adresse à moi, d'un ton très sec et en français.

- Zoé, quand vous aurez fini de jouer, j'aimerais bien que vous alliez avec l'assistant de Matt jeter un œil au nouveau décor parisien.

- Je vous sens énervé, il y a un problème ?

- Vous faites ce que vous voulez de votre corps, mais en dehors des heures de travail, s'il vous plaît.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par math-gee 2021-04-12T21:35:56+02:00

Super début de série, je recommande à commencer absolument

Commentaire ajouté par Nadia-111 2019-10-23T17:33:18+02:00

Je vais donner mon avis ici pours les 6 tomes (sans trop en dire bien sûr). L'histoire est étrange je dirais, déjà dans le premier tome Spoiler(cliquez pour révéler)Zoé tombe amoureuse. En faite je crois que je n'ai pas vraiment aimé l'histoire. Je n'ai rien contre l'auteure mais j'ai eu l'impression qu'elle voulait donner un sens aux tomes alors qu'il n'y en avait simplement pas.

Commentaire ajouté par CAroline295 2019-09-14T21:57:08+02:00

Je trouve que c'est un livre qui s’essouffle vite. Peut-être que c'est justement que c'est le premier tome, mais on voit toutes les péripéties à venir ce qui combiner au manque peps rend le reçoit cliché et ennuyeux.

Commentaire ajouté par minette467 2019-08-18T17:54:45+02:00

Un scénario vu et revu...aucune originalité, un amour basé sur les apparences, une fille "pas comme les autres" et un homme au passé "trouble" (notez bien que ces éléments ne sont là que grâce à la popularité rencontrée par d'autres livres, il n'y a aucune authenticité dans leurs passés respectifs, dès les premières pages ils tombent amoureux et elle se retrouve à vivre chez lui, alors qu'il "n'a jamais prêté attention à aucune autre fille"). Je suis vraiment très déçue : moi qui suis une grande sentimentale, je me laisse généralement très vite happer par mes lectures, mais là, rien à faire, ce livre est complètement stérile, un livre en carton-pâte quoi !

Commentaire ajouté par santho 2019-07-03T21:02:24+02:00

Ce n’est pas un chef d’oeuvre mais c’est un récit bien ficelé avec des personnages sympathiques qui auraient pu être encore plus développés. Il y a quelques scènes touchantes et l’histoire d’amour, sans être exceptionnelle, touche quand même.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-10-03T01:04:20+02:00

J'ai lus le premier chapitre et je n'ai pas accroché la plume de l'auteur ne me plais pas . Il y a trop de dialogues raccourci voir même survolé , je n'arriverais jamais à lire tout le livre encore moins tout les tomes.

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-05-29T10:50:09+02:00

Tous les clichés du genre sont réunis. Toutefois on passe un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par colombia 2017-05-12T12:33:47+02:00

Cette histoire est assez cliché mais tout de même trop intéressante !

Perso, j'ai du mal à me projeter parce que e n'est pas un monde que j'affectionne particulièrement le monde du cinéma, des paparazzis, tout ça... Mais cela reste divertissant :)

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-02-27T15:31:38+01:00

C'est un bon début , ce premier tome à été agréable à lire.

Commentaire ajouté par MalauryL 2016-12-29T15:05:43+01:00

1er tome qui commence bien, j'ai vraiment passé un bon moment, je conseille :)

Love U, Tome 1

• France : 2014-01-30 (Français)
  • Canada : 2014-01-30 (Français)

vivir le place en liste or
2020-12-29T06:01:40+01:00
MicMag le place en liste or
2019-12-16T15:25:56+01:00

On en parle ici