Love U, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2014-02-21T00:04:08+01:00

Au beau milieu des intrigues hollywoodiennes, Zoé est prête à s'opposer à la terrible Ethel. Jamais elle ne laissera la diabolique femme l'éloigner de Terrence, le beau multimilliardaire qui fait tant battre son cœur. Zoé veut découvrir la vérité et surtout comprendre pourquoi son amant a si peur d'aimer. La passion est de plus en plus forte mais le bonheur des uns ne fait pas forcément celui des autres. Les obstacles qui se dressent devant eux les laisseront-ils indemnes ?

Extrait ajouté par Adèle 2014-03-28T09:07:41+01:00

Il me caresse la joue tendrement.

- Tu m'as vraiment manqué, tu sais.

- Pourquoi n'as-tu pas appelé ?

- C'était difficile dit-il en se rembrunissant, avec tout ce qui s'est passé. Je t'en voulais, mais je m'en voulais aussi, j'aurais dû comprendre ta réaction. J'ai pensé que ce voyage au Japon, loin de toi, me permettrait d'y voir plus clair. Mais ça a été un supplice, dit-il en éclatant de rire.

Cet aveu m'émeut : il a souffert comme moi de notre séparation. Je n'ose croire ce que j'entends.

- Zoé, dit-il en redevenant sérieux, j'ai follement envie de te prendre là, sur cette banquette. Mais, sourit-il en me voyant rougir, je doute que l'on parvienne à oublier la présence de Max à l'avant malgré les vitres fumées. Et j'ai envie de bien mieux pour nos retrouvailles qu'une étreinte rapide à l'arrière d'une voiture. Malheureusement, j'ai ce rendez-vous ce soir.

- Et moi aussi j'ai un rendez-vous, laissé-je échapper.

- Ah bon ? me dit-il en me regardant d'un œil soudain soupçonneux, ses yeux s'arrêtant sur le décolleté qui dévoile la naissance de mes seins. Je peux te déposer ? demande-t-il un peu froidement.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-02-27T16:36:36+01:00

Un deuxième tome tout aussi bien , la lecture est fluide.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-09-20T14:34:33+02:00

Un deuxième tome qui est vite lu et qui apporte quelques nouveautés. Cela reste une lecture agréable même si on peut pas dire que c'est un livre prenant et addictif. Reste à connaître la suite par curiosité

Commentaire ajouté par marie30r27 2016-05-06T13:34:06+02:00

J'ai beaucoup moins aimé que le premier tome. L'immaturité de Zoé m'a pas mal énervée, elle fuit comme une voleuse au lieu de demander des comptes à Terrence. Je lirai la suite parce que le format des romans est court et qu'ils se lisent très rapidement. Autrement, j'aurais abandonné ma lecture depuis longtemps.

Commentaire ajouté par vivi 2016-02-20T18:22:43+01:00

Un tome sympa.

meme si on attend un peu plus

Commentaire ajouté par lowlon 2016-01-18T14:23:09+01:00

J'ai trouvé ce tome lent par rapport au premier mais la fin me donne envie de lire le troisième tome.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2015-12-27T17:49:46+01:00

Un second tome qui nous permet d'en savoir plus sur la famille de Terrence et les sentiments de ce dernier mais avec une ombre au tableau pour le jeune couple.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-07-12T00:02:33+02:00

Un deuxième tome plein de rebondissement et d'amour. Zoé et Terrence sont vraiment magnifique ensemble. Par contre je ne m'attendais pas à la partie avec Erika, je suis choquée.

Commentaire ajouté par alouicia 2015-04-23T20:07:48+02:00

Un bon deuxième tome j'ai encore passer un agréable moment.

A lire...

Commentaire ajouté par marine811 2015-03-14T11:52:52+01:00

Une suite très bien écrite . Une écriture fluide et une histoire facile à lire , sans prise de tête .

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-23T01:56:58+01:00

Un tome réussi avec une très bonne écriture et plein de rebondissements. J'apprécie de plus en plus Terrence et Zoé et je trouve qu'il vont bien ensemble. J'ai hâte de savoir comment l'auteur va gérer l'affaire Erika !

Love U, Tome 2

• France : 2014-02-19 (Français)
  • Canada : 2014-02-19 (Français)

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T18:54:53+02:00