Livres
627 126
Membres
734 696

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love Undercover, Tome 1 : Le souffle de la peur



Description ajoutée par letty85 2014-12-11T23:14:15+01:00

Résumé

Punir le meurtrier de son meilleur ami, c’est l’obsession de Logan Riske. Et, pour cela, il est prêt à employer tous les moyens, y compris à changer d’identité et à s’installer dans l’appartement voisin de celui de Pepper Yates, la sœur de l’unique témoin du meurtre. Son but : approcher la jeune femme, lui inspirer confiance, et même la séduire s’il le faut, pour la convaincre de l’aider.

Mais, face à Pepper, au charme étrange de la jeune femme, à son audace sensuelle, mais aussi à la peur intense qu’il devine en elle, Logan se sent bientôt déchiré entre sa mission et ses sentiments. Des sentiments qui ne font que s’amplifier quand il apprend que Pepper est elle aussi à présent directement menacée.

Afficher en entier

Classement en biblio - 37 lecteurs

extrait

1

Pepper Yates s’apprêtait à entrer dans son immeuble, quand elle se sentit observée. Par son nouveau voisin de palier, sans aucun doute. Il était accoudé à la rambarde de sa terrasse, avec ses bras musclés bien en évidence, torse nu, souriant, attentif.

Ce petit manège durait depuis qu’il avait emménagé, deux semaines plus tôt, mais elle n’arrivait pas à s’y habituer. L’intérêt qu’il lui portait la mettait mal à l’aise, et elle n’avait rien fait pour l’encourager. Mais il insistait.

La gêne lui donnait une démarche hésitante, et ses mocassins en toile faisaient un affreux bruit mouillé.

Sa longue jupe battait sur ses tibias. Et elle sentait un poids sur sa poitrine.

Gardant la tête baissée, Pepper serra fermement dans ses bras ses sacs d’épicerie, et continua à marcher comme si elle ne l’avait pas remarqué.

Elle aurait mérité un oscar pour cette belle performance, car, franchement, comment ne pas remarquer un type pareil ? Il devait avoir un succès fou. Il avait cette présence énergique et arrogante qui plaît généralement aux femmes.

Le genre de présence qui la déstabilisait complètement.

Cela devait chagriner son ego, qu’elle l’ignore à ce point, et c’était sans doute pour cette raison qu’il insistait.

Il ne pouvait pas deviner qu’elle n’avait pas le droit de frayer avec un voisin. Ni, d’ailleurs, avec qui que ce soit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

ce fut une bonne lecture, après pour moi je ne lirais pas la suite de la saga car je l'ai lu par curiosité mais ce n'ai pas vraiment le genre littéraire que je lis.

Afficher en entier
Bronze

Finit, je me suis accrochée a ma curiosité sinon je pense que j'aurais abandonné, je n'ai pas été emballés par les personnages , j'avais plus envie de découvrir Reese et Alice.

Afficher en entier
Lu aussi

Petit roman à suspens dont je n'attendais pas grand-chose et qui s'est révélé assez sympatique (malgré les répétitions) (malgré les grosses scènes d'actions à l'américaine). Je me suis prise au jeu du "recherche le policier corrompu" et j'ai accusé tout le monde !

Afficher en entier
Lu aussi

C'est une lecture sympa dans son genre mais j'ai trouvé que c'était quand même un peu trop long pour une sorte de romance policière...

Afficher en entier
Or

J'ai plus qu'adoré ma lecture ! C'est toujours un plaisir de retrouver l'univers de Lori Foster. J'avais hâte de lire ce roman et je l'ai dévoré, on y retrouve de l'intrigue, de la romance et un ensemble de personnages attachants dont on a hâte de découvrir l'histoire. J'espère que le tome avec alice est pour très bientôt :)

Afficher en entier
Argent

Un premier tome qui se lit très bien. l'intrigue est là, mais je trouve que le dénouement va trop vite et c'est trop simple.

on rencontre dans ce premier opus tous les personnages des suivants. je suis curieuse de découvrir le livre de Reese et Alice.

par contre si c'est un "spin off de "Men who walk the edge of honor" dans ce premier livre on ne les croisse pas.

Afficher en entier

Dates de sortie

Love Undercover, Tome 1 : Le souffle de la peur

  • France : 2015-03-01 - Poche (Français)
  • USA : 2012-09-25 (English)

Activité récente

vivir le place en liste or
2020-12-29T06:03:47+01:00

Titres alternatifs

  • Run the Risk (Love Undercover #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 37
Commentaires 6
extraits 2
Evaluations 11
Note globale 6.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode