Love zipper

Description ajoutée par Gkone 2012-01-30T17:54:39+01:00

Une tenue peut-elle changer votre vie ? Eh bien oui ! Une belle robe, dans laquelle on se sent bien, peut en effet avoir une incidence notoire sur votre existence. D’ailleurs, toutes les filles éclairées courent chez RFF. Dans cette boutique fashion, les employés, hyper-pro, transforment votre vie en vous conseillant LA robe qui changera tout. Belle et élégante, Airi est la vendeuse que tous les clients s’arrachent. Et lorsque la boutique ferme ses portes, elle travaille au noir comme modèle pour Tokiya, l’un des meilleurs stylistes du magasin.

Commentaire ajouté par diiange 2016-08-15T20:13:51+02:00

Un reccueil de petites histoires aussi drôle qu'attachante.

Un mignon manga à relire!

Commentaire ajouté par Hyou-chan 2014-06-20T23:56:45+02:00

Rafraîchissant !!! Un plaisir à chaque page ^^. Des histoires d'amour amusantes et séduisantes. Les personnages sont naturels et stylés, agréables à regarder.

Un recueil qui donne la pêche et le sourire.

A vos lectures!!!!!!!

Commentaire ajouté par lalisa78 2013-04-23T00:07:37+02:00

Petite histoire mignonne comme tout, et vraie !!! On a plus confiance en soit si on se sent bien dans sa peau et de beaux vêtements peuvent aider !!!

Commentaire ajouté par takiko 2013-04-09T13:26:45+02:00

J'ai beaucoup aimé ces petites histoires, surtout la dernière. Une lecture très légère et mignonne, bien que trop court, comme ça l'est toujours avec les One Shot...

Commentaire ajouté par maeva81 2012-12-14T22:29:36+01:00

j'ai beaucoup aimé ce livre qui montre bien qu'on se fait juger par notre apparence et vetement qu'on porte, il est vrai qu'on est rayonnante en portant les habits qui Nous fait plaisir et pas pour les gens

Commentaire ajouté par neikoshin 2012-11-18T14:03:45+01:00

Très original !

J'ai bien aimé le fait de changer de couple tout en gardant un lien entre eux.

Le dessin est merveilleux et les personnages très attachants !

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-11-11T16:18:53+01:00

J'ai voulu le lire parce que j'aimais bien la couverture, j'ai même pas lu le résumé. Et finalement, c'est tout simplement pas mon genre d'histoire. Trop plat pour moi avec un scénario qui ne m'a pas intéressée du tout, d'autant que ce sont plusieurs histoires et quand c'est comme ça, j'ai toujours plus de mal à vraiment accrocher.

Love zipper

• France : 2012-10-10 (Français)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-27T21:15:13+02:00