Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
lovebook23
avatar de lovebook23
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
p e e k a b o o

..............................................................

Dylan O'brien

_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies àêtre lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

UN ENFANT handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux.
Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société !
97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur qsj..
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte...au moins 1h sur ton qsj ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2% restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║(o) ║ Si la musique fait aussi parti de ta vie
╚══╝

------------------------------
Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

Les hommes ont étés créés avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection. 8D

- Je ne dors pas en classe, je me repose
- Je ne me distrait pas, j'examine mes stylos.
- Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions.
- Je ne triche pas, j'ai un torticolie en direction de mon voisin.
-Je ne cours pas dans les couloirs, je m'entraine au marathon.
- Je ne dis pas de ***ries, je développe mon lexique.
- Je n'insulte pas les profs, je leur rappelle ce qu'ils sont.
- Je ne détruit pas l'établissement, je le décors à ma façon.
- Je ne sèche pas les cours, on m'appelle autre part.
- Je ne mange pas de chewing-gum, je muscle ma mâchoire

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette
phrase sur ton profil

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps,quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!

♥♥♥
La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥

♥♥♥
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. Je te répondrais ma vie. Et tu partiras avant même de savoir que ma vie c'est toi ♥.

UN JOUR, MA MÈRE M'A DIT QUE LA CLEF DE LA VIE ÉTAIT D'ÊTRE HEUREUSE. QUAND JE SUIS RETOURNÉE À L'ÉCOLE, ON M'A DEMANDÉ CE QUE JE VOUDRAIS ÊTRE PLUS TARD. JE LEUR AI RÉPONDU "HEUREUSE" . ILS M'ONT DIT QUE JE N'AVAIS PAS COMPRIS LA QUESTION, JE LEUR AI DIT QU'ILS N'AVAIENT PAS COMPRIS LA VIE."

-------------------------------------
J'ai appris que pour être heureux(se), il faut avoir été très malheureux(se).
Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
J'ai appris aussi qu'l y a toujours une partie de :
« Vérité » dans « Je plaisante »
« Sentiment » dans « C'est rien »
« Douleur » dans « Je vais bien »
« Blessure » dans « Ce n'est pas un problème »
« Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi » Et beaucoup de mots dans chaque silence.
voir plus
A propos des livres
" - Si on veut, dis-je. J'ai quitté les Atruistes parce que je n'étais pas assez altruiste, et ce n'est pas faute d'avoir essayer.
Il se tourne vers moi en souriant.
- Ce n'est entièrement vrai. cette fille qui se tient sans broncher face à un lanceur de couteaux pour épargner un ami, qui frappe mon père avec une ceinture pour me défendre... ce n'est pas toi ?
A croire qu'il me connaît mieux que je me connais moi-même. Se pourrait-il qu'il ressente quelque chose pour moi, malgré tout ce que je ne suis pas ? Peut-être... Je le regarde d'un air suspicieux.
- T'as pas les yeux dans ta poche, toi.
- J'aime bien observer les gens, répond-il.
- Toi non plus, tu ne sais pas mentir.
Il pose une main sur le rocher, à côté de la mienne. Je la regarde. Il a de longs doigts fins, faits pour des gestes rapides et adroits. Pas des mains d'Audacieux, plutôt épaisse et solides, habituées à casser des choses.
- D'accord.
Il approche son visage du mien et son regard s'attarde sur mon menton, sur ma bouche, sur mon nez.
- C'est parce que tu me plais.
Il le dit simplement, ouvertement, et ses yeux papillonnent jusqu'aux miens.
- Et ne m'appelle pas Quatre. Ça fait du bien d'entendre mon nom.
Tout à trac, il s'est dévoilé, et je ne sais pas comment réagir. Je commence à avoir chaud. Tout ce que je trouve à dire, c'est :
- Mais... Tobias... Tu es plus vieux que moi...
Il me sourit.
- C'est vrai que ce fossé de deux ans est totalement insurmontable.
- Je n'essaie pas de me dévaloriser, rectifié-je. C'est juste que j'ai du mal à comprendre. Je suis plus jeune que toi, je ne suis pas jolie, je...
Il rit, d'un rire grave qui semble venir de très loin, et pose sa bouche sur ma tempe.
- Quoi, soyons honnêtes, insisté-je, le souffle court. Je ne suis pas moche, mais on peut pas dire que je sois jolie.
Il secoue la tête.
- Admettons. Tu n'es pas jolie. Et alors ?
Il m'embrasse sur la joue.
- Tu me plais comme tu es. Tu es super intelligente. Tu as du cran. Et même maintenant que tu sais pour Marcus...
Sa voix s'adoucit.
-... tu ne me regardes pas comme un chien battu.
- Parce que tu n'en es pas un.
Il me fixe en silence. Puis il me touche le visage, se penche vers moi et sa bouche effleure mes lèvres. La rivière tonne et une gerbe d'écume me mouille les chevilles. Il sourit jusqu'aux oreilles, et presse sa bouche sur le mienne.
Je suis tendue, ne sachant pas trop comment faire. Du coup, quand il s'écarte, je ne suis sûre que je m'y suis mal prise. Mais, tenant mon visage fermement entre ses mains, il m'embrasse de nouveau, avec plus d'assurance. Je passe un bras dans son dos et ma main remonte le long de sa nuque, jusqu'à ses cheveux.
Pendant quelques minutes, on s'embrasse, tout en bas du gouffre, cernés par le grondement de l'eau. Et quand on se relève, main dans la main, je songe que si on avait tous les deux fait un autre choix, on aurait peut-être vécu la même chose dans un environnement plus paisible, vêtus de gris et non de noir. "

Divergente tome 1

A propos de tout
-Ca veux dire quoi "What"?
-Quoi
-"What"!
- Bah... quoi!
-Mais t'es sourd ou quoi !
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*
_Ca veux dire quoi "Why" ?
-Pourquoi !
-Ben parce que je te le demande !
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*

_Ca veux dire quoi "shut up" ?
-La ferme !
-Oh, c'est bon ! C'était qu'une question !
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*
_Ca veux dire quoi "I don't know" ?
-Je ne sais pas.
-Mais tu sais vraiment rien !

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,
Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien
Si toi aussi tu rougis comme une imbécile quand tu vois le garçon que tu aime, et que tu te fais des films
Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes
Si toi aussi tu as déja cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu
Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile
Si toi aussi tu utilise tes peluches pour oreiller
Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis
Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures
Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire
Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,
Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,
Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire
Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs
Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons
Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop
Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,
Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé
Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,
Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac
Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,
Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail
Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais
Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,
Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",
Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,
Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,
Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe
Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,
Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,
Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,
Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,
Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,
Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",
Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,
Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,
Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,
Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,
Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,
Si toi aussi tu te sens con de pleurer devant un film triste,
Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!
Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.
Si toi aussi tu lit la dernière phrase d'un livre avant de le lire
Si toi aussi tu mort le bâton de ta sucette quand elle est finit
Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu: Vous etes la pire classe !
Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existai pas
Si toi aussi à la rentré des grandes vacances , tu ne sais plus écrire !!
Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,
Si toi aussi tu est complètement Folle et tu l'assume
Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou
Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,
Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,
Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,
Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s
Si toi aussi tu aime la musique
Si toi aussi tu aime les choses simples
Si toi aussi tu aime rire et t'amuser
Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"
Si toi aussi, tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout
Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir.
Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école !
Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t’empêcher de crier
Si toi aussi tu te dis souvent : "Heureusement que le ridicule ne dis pas",
Si toi aussi t'es tout le temps à la bourre le matin,
Si toi aussi quand tu te caches sous ta couette quand tu as peur la nuit,
Si toi aussi tu vois des photos de toi quand tu étais plus petit (e) et que tu dis " J'ai mis ça moi ??",
Si toi aussi tu dis qu'il reste 5 min de film alors qu'il reste un heure,
Si toi aussi le matin tu fais une tête à faire peur,
☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires.

1: Ne sèche pas un cour:
sèche toute la journée
2: N'embrasse jamais dans les couloirs:
Les coins sont plus confortables
3: Ne pousse pas dans les couloirs:
Dans les escaliers, sa fait plus mal
4: N'emprunte pas a tes amis:
vole-les
5: Ne copie jamais:
décalque
6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres:
Attend les profs
7: Ne déchire pas tes livres:
Brûle-les, c'est plus excitant!
8: Ne parle pas en classe:
Crie, tu obtiendras plus d'attention
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine:
Dépasse toute la file, c'est mieux
10: Si un prof se tue a t'expliquer:
Sois pati
LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire!et oui

A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".
SI TU TIENS A TA MAMAN ECRIS CA SUR TON PROFIL ! ♥

Nous sommes comme des livres , la plupart des gens ne voient que notre couverture , ne lisent que notre résumé , ou encore se fient aux critiques. Mais en réalité , très peu connaissent notre histoire."

**********************************************************

Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit *-*
Activité récente de lovebook23

Pays, Ville : France, In my world
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec lovebook23 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (665)

01-03
Hello !
C'est tout bon, j'ai tout rattrapé ;o)
Bonnes lectures à Toi !
23-02
Pas de souci ! :-)
Pour une fois qu'on prend ça à peu prêt depuis le début ... :-/
Préviens moi surtout quand tu auras fait tes modifs que je mette à jour le fichier ;o)
Bonne soirée !
23-02
Bonjour Love Book !
Sur le challenge 400 points, il ne faut pas indiquer des plages de lecture par livre, mais le nombre de pages que tu lis PAR JOUR.
Sans ça, c'est impossible pour nous de vérifier si ta validation est conforme.
Du coup je ne vais pas pouvoir valider tes lectures de Nés à minuit, Tome 4, 5, et 6, Insaisissable, Saison 2, Tome 1, et Une braise sous la cendre ; à moins que tu puisses modifier et porter les pages que tu as lu pour chaque livre chaque jour ...
En tout cas, merci pour ta vigilance ! ;o)
@+
Pegh
Morgane_Chase a écrit :
24-01
Bonjour à toi !

J'ignore si tu t'en souviens, mais, il y a déjà un bout de temps, tu suivais mon histoire Dark Night, que j'ai fini par abandonner en raison de mon évolution personnelle.

Néanmoins, je viens de me décider à poster une autre de mes histoires, "Le Chant des Arbres" bien plus avancées, sur Booknode, dans un autre registre, à la fois réaliste, romance et surnaturel; Si jamais l'aventure te tente, voilà le résumé non-officiel (par manque de caractère)

Alexander Bronx est un jeune adulte mal dans sa peau. Artiste déchu, il recherche sans cesse l'Inspiration dans les rues de Penthourne, une petite ville du Michigan aux valeurs typiquement américaine, persuadé qu'Elle s'y cache.

Et si elle ne se trouvait pas à Penthourne même, mais dans la forêt, où, à ce qu'on dit, les arbres chantent pour taire le silence ? Et si ces chants avaient un nom, celui de Jonathan Adams ?

Si ça te tente, c'est par ici !
Julianne42 a écrit :
07-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que plusieurs dystopies figurent parmi ta bibliothèque.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
maggi12 a écrit :
05-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
LucieP a écrit :
10-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée et bonne année
Kyllie a écrit :
22-10-2016
Salut !

Désolée de te dérangée, j'aimerais te parler d'un petit concours auquel participe une amie à moi.
En laissant un vote et en partageant un maximum pour lui faire obtenir la meilleure place tu l'aideras financièrement pour l'aider à payer les frais d'une possible publication de manuscrit qui lui tient vraiment à coeur.

Même si tu ne le fais pas, pas de soucis et merci quand même :)

le lien : https://www.kingpet.fr/animaux/4771572000776950-Luciole/
sevi24 a écrit :
25-07-2016
Slt ! Désolée pour toute cette absence !!! Ah lala... ^^''
Je ne peux plus promettre de revenir souvent, ou de me leurrer, je suis souvent occupée
Mais c'est pas une raison pour m'oublier bien sur !! mdrr ça me briserait le cœur
Ca va ? Je suis enfin en vacances, pause bien méritée après tant de travail mdrr
26-06-2016
Oui ! Si non quoi de neuf ?
Tu es en vacances ? :)
24-06-2016
Salut !

Ah ça explique tout xP

Même à 18 ans ou plus, il faut avoir le code avant de pouvoir passer le permis, malheureusement. :S

Oui, ça coût énormément ! Je n'y suis jamais allée, car auparavant, je ne m'intéressais pas au manga ^^. Tu as pu y voir quoi/qui la dernière fois que tu y es allée ?

Bisous :3
23-06-2016
Coucou, je peux enfin te dire que tous mes examens sont terminés,, donc plus d'école pour moi, youpi. Oui, j'ai lu La couronne, j'étais tellement impatiente de le lire que je n'ai pas pu attendre la traduction, je l'ai lu en anglais quand il a été en vente. J'ai aussi lu The book of Ivy, ainsi que The revolution of Ivy, j'aime bien aimé. Par contre, je ne me suis pas encore lancé dans obsession! J'en ai entendu parler, mais je n'ai pas encore sauté le pas! Donne moi tes impressions quand tu vas l'avoir terminé;)
21-06-2016
Kikou !

Préviens moi si tu sautes le pas ;)

Bravo !

Ils sont jumeaux ? vu qu'ils le passent en même temps...
Profite donc de la lecture, c'est un passe-temps peu problématique dans ces conditions chez toi mdr :P

Ah d'accord. Je pars seulement en fin d'août donc je me met à fond sur le code, que je repasse bientôt :).

Oui, une amie otaku m'en parle mais je n'y ai jamais mis les pieds. Tu y vas cette année ? Tu as prévu un cosplay ^^ ?

A plus :D
19-06-2016
Oui je suis en train de le faire dans un magasin de livres d'occasions :)
percabeth76 a écrit :
09-06-2016
Salut! =D

Après un retard considérable, me revoilà enfin. Je m'excuse pour le retard de ce troisième chapitre.
Un chapitre plein d'action t'attend avec la fameuse rencontre entre Cato et Glimmer ainsi que l'arrivée de Marvel dans ma fanfiction.

Alors, viens vite lire le chapitre 3 d'Aimer jusqu'à la mort:

J'ai hâte de lire ton commentaire. =)
Au fait, j'ai répondue au commentaire du chapitre et j'ai rajouter un sondage en haut de la page.
Voilà Voilà!

XOXO Perca'
08-06-2016
Merki !
Si non ça va ? Est ce que tu fais un stage dans ton lycée ?
08-06-2016
Hey ! Tant mieux. Mais c'est moi qui suis un peu malade à présent haha :')

C'est sur que c'est une combinaison intemporelle ^^ mais je pense en avoir lu assez donc quelques nouveautés ne feraient pas de mal !

C'est propre à l'époque victorienne/ industrielle avec un peu de science-fiction et d'anachronisme. Regarde l'image et tu peux déjà avoir un aperçu :

Super ! Moi aussi :P j'ai eu les félicitations. Tu es en vacances quand ?

Biz :3
03-06-2016
Sinon, après avoir lu DHIHY, je ne voulais pas me lancer dans un livre plus ou moins bon, donc j'ai recommencé à lire une série que j'ai A.D.O.R.ÉE, c'est à dire: La meute du phénix! En ce moment je suis rendue au 3e tome et sérieusement, j'adore cette série. Juste un gros wow. Bon, j'ai assez parlé, donne moi de tes nouvelles et propose pour des livres à lire, je suis en pénurie en ce moment;)!
Bye,
Alicia:D
03-06-2016
Hey toi! Comment tu vas? De mon côté tout va bien, tout va même un peu trop bien côté étude hahaha! En effet, la Alicia normale est une élève studieuse qui est toujours prête 1 semaine à l'avance pour les examens de fin d'année, et la Alicia d'aujourd'hui ne se souviens même plus la dernière fois qu'elle a ouvert ses cahiers. Bref, il faudrait que je m'y mette!
Pour ce qui est des livres, pour être honnête, je suis dans une impasse. Il y a deux semaines j'ai lu les Évanescence de Pénélope Douglas et j'ai adoré! Par la suite j'ai lu The Fill-in boyfriend, j'ai passé une très bon moment à le lire aussi:D J'ai aussi lu d'autre livre dans le genre contemporain assez bons, sans être GENIALES! Oh mon dieu, j'ai presque oublié de te parler de Dear Heart, I hate you! Oh mon dieu, c'est complètement Fou, je suis en amour avec Cal! Sérieux, wow. Bref, je te le recommande grandement.
02-06-2016
Je pense faire plus tard psychologue ou bien éducatrice spécialisée ;)
31-05-2016
Coucou. oui, ça va bien. Rétablis vite dans ce cas :)

Ah, je n'en connais aucun car je n'ai encore jamais lu ces genres, mais pourquoi pas un jour ?
Je m'intéresse beaucoup au steampunk en ce moment, que ce soit concernant les séries ou bouquins :) je voudrais profiter des vacances pour progresser dans ce domaine. Je trouve que c'est un univers magnifique *.*

A plus !
Lawlende a écrit :
24-05-2016
Hello,

J’ai vu que tu avais lu le manga Wolf Girl & Black Prince, j’ai justement fait un article dessus :

N’hésite pas à passer sur le blog et à donner ton avis. Je serai heureuse de connaître ton ressenti sur le manga, sur les personnages, le scénario etc…

Si tu as des mangas dans le même style à me conseiller également, je suis preneuse !

Désolée du dérangement et bonne journée à toi :)

Magali
22-05-2016
Oui c'est vrai la première va vite arriver ;)
J'ai choisit ES ^^'
Et toi ? Tu souhaite faire quel métier ?
20-05-2016
Coucou ! Tu vas bien ?

Oui tu as raison ^^

C'est vrai ! D'ailleurs j'ai trouvé une web-série française de science-fiction et j'en suis accro ! Ca se nomme "Le visiteur du futur".

Euh.. non pas encore dégoutée x))
J'ai lu le tome 10 de Black Butler et j'aime vraiment beaucoup.

Ah, c'est bien, je n'ai jamais lu ce genre mais je voudrais bien m'y mettre :) tu as des exemples à me donner ?

Biz :3
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
14-05-2016
Oui oui ça se passe assez bien les cours et puis c'est bientôt la fin de l'année ;)
12-05-2016
Saluut !

Ah mince :/ dit toi que de toute façon, c'est le dernier trimestre puis la 2nde n'est pas comptée dans le dossier. Mais essaye tout de même d'améliorer ;)

En effet, Emma Roberts est une très bonne comédienne ^^. J'aime bien les séries fantastiques mais celles avec un peu de science-fiction sont mes préférés :).

J'en suis à l'épisode 4 de Stitchers.

Hâte de savoir ce que t'en penses.

Oui, ils sont vraiment bien !

Tu en étais où de Black Butler au juste ? :)
J'aime bien les shonen et shojo mais en ce moment je lis beaucoup de shonen et toi ?

Bye.
sevi24 a écrit :
11-05-2016
Moi mes vacances ne sont qu'en août !
Et après plus rien sauf si je pose congés, qu'Est-ce que ca soule mdr
Moi ca va ca va, je suis tout le temps crevée, ça énerve ma famille a la longue x))) mdr
Hé mais la sélection je croyais que c'était une trilogie ... ya un quatrième tome ? eh ben dis donc
Morgane_Chase a écrit :
11-05-2016
Bonjour/bonsoir!

Le chapitre 7 de Dark Night a été posté! Tu peux le trouver au lien suivant ^^

Je te souhaite une bonne lecture!