Lovelace, Tome 3 : Secrets et Mensonges

Description ajoutée par IsabellaMikaelson 2021-04-30T21:23:29+02:00

Le soir où Eliott est entraîné de force par ses deux meilleurs amis pour célébrer l’enterrement de vie de garçon d’Adam, il ne s’attend pas à être captivé par une des danseuses. Il déteste ces clubs qui profitent des femmes pour de l’argent. Mais quand Ariel monte sur scène, il en vient à oublier où il se trouve. Qui est cette sirène aux chaussons de satin? Que fait-elle à danser dans cet endroit miteux? Malgré son dédain pour le Princess, il revient à plusieurs reprises pour satisfaire sa curiosité.Un soir, à sa sortie du bar, il entend le cri d’une femme. Eliott se précipite derrière le club pour lui venir en aide. En voyant un homme pointer son arme sur Ariel, il voit rouge. Pas question qu’une femme meure à nouveau sous ses yeux. Eliott la tire hors des griffes de son agresseur et tente de la mettre en sécurité en sachant que son assaillant partira à sa recherche.Entre eux l’attraction est indéniable. Il désire cette inconnue autant qu’il a envie de la protéger. Mais peut-il céder à ses désirs sans éveiller les blessures du passé? Et Ariel, peut-elle faire confiance à cet homme séduisant sans trahir ses promesses?

« -…J’ai besoin de toi, de ta lumière pour chasser les ténèbres. Je sais que c’est égoïste de ma part, mais je te veux près de moi jour et nuit. »

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Lovelace, secrets et mensonges - Isabella Mikaelson

Une trilogie formidable, tout simplement ENVOÛTANTE. Laissez-vous tenter par cette romance érotique pleine de péripéties. À travers cette romance sensuelle, vous prendrez goût aux écossais sexy, je vous le dis!

Vaut-elle la peine qu'il se batte pour elle? Il a pourtant besoin de sa lumière pour chasser ses ténèbres…

Eliott ne peut rien refuser à ses meilleurs amis, même si cela veut dire passer plusieurs heures dans un club de striptease afin de célébrer l’enterrement de vie de garçon de l’un d’entre eux. Rapidement, l’ennui le prend… jusqu’à ce que son regard rencontre celui d’Ariel.

Ariel est captivante. Tous les soirs, elle monte sur scène malgré son dégoût de tous ses regards pervers sur elle. Toutefois, elle ne monte pas sur le plaisir. Elle n’a pas d’autre choix. Pourtant, lors de l’une de ses prestations, un homme particulier la regarde…

« Des centaines d’hommes ont contemplé mon corps plus dénudé sur scène, mais jamais un regard ne m’a fait cet effet. J’aurais envie de prendre ses mains pour les poser sur mes cuisses nues, sentir la chaleur de ses paumes sur mon corps. Nous restons un moment immobile dans ce face-à-face empli de tension. »

Mackenzie revient tous les soirs où elle monte sur scène et tombe rapidement sous le charme de cette jeune femme. Il est totalement captivé par elle, mais se pose également des questions : que fait une femme comme Ariel dans un endroit comme celui-là? À la sortie de l’un de ses spectacles, Elliot se portera au secours de la belle et fera tout pour la sortir des pétrins dans lesquels elle s’est enveloppée. En l’emmenant avec lui, Elliot devra faire face à la dépendance d’Ariel, aux dangers qui l’entourent, mais également à son désir insatiable pour elle.

« Je reviens à la réalité et réalise qu’Eliott n’est pas seul. Adam et Cameron se tiennent à ses côtés le regard menaçant. Tout comme Mackenzie, ses amis sont intimidants, tant par leurs carrures que par leur regard. L’atmosphère autour de nous s’alourdit et s’emplit d’une menace envers ses jeunes qui ont trop abusé de l’alcool. »

Ariel, sur ses gardes avec les hommes, se voit entraîner dans l’univers écossais de Mackenzie et de son bar. Peut-elle se fier à cet homme? Elle a beaucoup de secrets, beaucoup de tourments, de squelettes dans le placard… Elle veut faire sa dure, son indépendante, mais peut-elle vraiment se passer de l’aider d’Elliot?

« Cette simple larme me bouleverse. Mon cœur se serre. C’est évident qu’elle souffre. Si seulement je savais ce qu’il l’a blessé au point de repousser la gens qui s’inquiètent pour elle ! Parce que je me fais du souci pour elle, et même si je ne connais pas beaucoup cette femme, je ne lui souhaite que du bien. Derrière ses airs de dur à cuire, on voit qu’Ariel est quelqu’un de sensible. Qui a bien pu la rendre aussi amère ? Un homme probablement. »

Cette fois-ci, je vais vous laisse découvrir les personnages. Mais sachez que les hommes d’Isabella : Adam, Cameron et Eliott sont tout simplement FABULEUX, sauvages, virils, costauds. Ils sont tous les trois bien différents, ils ont chacun leur histoire, mais ils forment une famille unie, soudée et prête à s’aider les uns les autres. Par ailleurs, les revoir dans ce dernier tome fût extraordinaire, tout comme leur femme.

« -Parce que tu es importante pour lui. Il tient vraiment à toi. Eliott est quelqu’un de complexe, il ne montre jamais ses sentiments. Tu lui as apporté un truc qu’il lui manquait depuis des années. Je ne sais pas comment il va réagir à son réveil. Il se peut qu’il soit encore en colère après toi. Est-ce que tu l’aimes ?

Est-ce que j’aime Eliott Mackenzie ? Oui, de toute mon âme ! »

Isabella Mikaelson nous attire dans un univers passionnant entre la danse, les secrets, la passion et l’amour véritable. Dès le premier regard, Ariel et Eliott ont eu le coup de foudre; on ne peut que l’appeler ainsi. À plusieurs reprises, j’ai eu des frissons en parcourant ce roman. La façon dont nos personnages se regardaient, se touchaient… wow! J’adore! Leurs émotions étaient intenses et pures.

Une histoire fabuleusement romantique et sensuelle. Isabella Mikaelson a une plume extraordinaire. Elle sait parfaitement mélanger pureté et noirceur afin de former une romance érotique attirante et bouleversante.

Sexy, entraînant et viril! Une romance torride à souhait! Cette série émoustillera vos sens avec sa touche d’érotisme, de tendresse et d’amour. À lire ABSOLUMENT! 14/10

P.S. : Une couverture magnifique, sombre, correspondant parfaitement à notre Eliott.

Résumé :

Le soir où Eliott est entraîné de force par ses deux meilleurs amis pour célébrer l’enterrement de vie de garçon d’Adam, il ne s’attend pas à être captivé par une des danseuses. Il déteste ces clubs qui profitent des femmes pour de l’argent. Mais quand Ariel monte sur scène, il en vient à oublier où il se trouve. Qui est cette sirène aux chaussons de satin? Que fait-elle à danser dans cet endroit miteux? Malgré son dédain pour le Princess, il revient à plusieurs reprises pour satisfaire sa curiosité. Un soir, à sa sortie du bar, il entend le cri d’une femme. Eliott se précipite derrière le club pour lui venir en aide. En voyant un homme pointer son arme sur Ariel, il voit rouge. Pas question qu’une femme meure à nouveau sous ses yeux. Eliott la tire hors des griffes de son agresseur et tente de la mettre en sécurité en sachant que son assaillant partira à sa recherche. Entre eux l’attraction est indéniable. Il désire cette inconnue autant qu’il a envie de la protéger. Mais peut-il céder à ses désirs sans éveiller les blessures du passé? Et Ariel, peut-elle faire confiance à cet homme séduisant sans trahir ses promesses?

Entre les secrets et les mensonges, apprendront-ils à s’aimer?

"Lovelace, Tome 3 : Secrets et Mensonges" est sorti 2021-04-28T05:48:14+02:00
background Layer 1 28 Avril

Lovelace, Tome 3 : Secrets et Mensonges

• France : 2021-04-28 (Français)
  • Canada : 2021-05-04 (Français)