Livres
559 166
Membres
607 963

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« -…J’ai besoin de toi, de ta lumière pour chasser les ténèbres. Je sais que c’est égoïste de ma part, mais je te veux près de moi jour et nuit. »

Afficher en entier

« -Parce que tu es importante pour lui. Il tient vraiment à toi. Eliott est quelqu’un de complexe, il ne montre jamais ses sentiments. Tu lui as apporté un truc qu’il lui manquait depuis des années. Je ne sais pas comment il va réagir à son réveil. Il se peut qu’il soit encore en colère après toi. Est-ce que tu l’aimes ?

Est-ce que j’aime Eliott Mackenzie ? Oui, de toute mon âme ! »

Afficher en entier

« Cette simple larme me bouleverse. Mon cœur se serre. C’est évident qu’elle souffre. Si seulement je savais ce qu’il l’a blessé au point de repousser la gens qui s’inquiètent pour elle ! Parce que je me fais du souci pour elle, et même si je ne connais pas beaucoup cette femme, je ne lui souhaite que du bien. Derrière ses airs de dur à cuire, on voit qu’Ariel est quelqu’un de sensible. Qui a bien pu la rendre aussi amère ? Un homme probablement. »

Afficher en entier

« Je reviens à la réalité et réalise qu’Eliott n’est pas seul. Adam et Cameron se tiennent à ses côtés le regard menaçant. Tout comme Mackenzie, ses amis sont intimidants, tant par leurs carrures que par leur regard. L’atmosphère autour de nous s’alourdit et s’emplit d’une menace envers ses jeunes qui ont trop abusé de l’alcool. »

Afficher en entier

« Des centaines d’hommes ont contemplé mon corps plus dénudé sur scène, mais jamais un regard ne m’a fait cet effet. J’aurais envie de prendre ses mains pour les poser sur mes cuisses nues, sentir la chaleur de ses paumes sur mon corps. Nous restons un moment immobile dans ce face-à-face empli de tension. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode