Loveless, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-04-29T14:26:24+02:00

Lorsque Ritsuka, 12 ans découvre le message postume de son frère ainé Seimei indiquant qu'il a été victime d'un meutre, il s'engage dans un monde sombre de sort et de magie. Accompagné du mysterieux Soubi, la recherche de la vérité et du meurtre de Seimei peut commencer ! Mais dans un monde où les mots ont un pouvoir incommensurable, comment croire en l'amitié ou au bonheur lorsque l'on porte le nom de loveless...

J'ai beaucoup aimé ce manga, j'aimerai bien l'avoir en français puisque je ne l'ai lu qu'en allemand mais l'histoire reste la même et elle était super. Le pauvre Loveless croit qu'à cause de son nom, personne ne peut l'aimer, en tout cas, je conseille !

Commentaire ajouté par Kyoana 2019-04-16T19:01:44+02:00

Un manga, un peu shonen'ai quand même, mais avec une bonne histoire et une originalité, mais qui pourtant reste assez basique.

Commentaire ajouté par Nathalie-ZenHome-Thome 2016-08-22T12:59:01+02:00

manga un peut special mes emouvant il y a un lien romantique entre les personnages mes on sais pas tres bien quoi sa reste mysterieux, histoire sur des bagare on va dire dimentinelle baser sur les mots et des liens, un jeune garcon a perdu son frere dans un combat enfin il suppose et le partenaire de combat de son frere va le contacter ...

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-08-25T16:25:43+02:00

J'ai bien aimé ce premier tome.

Il y a pas mal de mystère, et Ritsuka m'intrigue. Pourquoi a-t-il perdu la mémoire?

Commentaire ajouté par dididoune 2015-05-18T07:26:20+02:00

J'avais déjà beaucoup aimé l'anime et lire le manga m'a à nouveau ému... j'aime vraiment cette histoire si poignante.

Commentaire ajouté par wolf4321 2015-05-08T19:10:51+02:00

Bon shonen aï!

Les personnages sont attachants et les dessins assez beau, le scénario est bien trouvé et développé mais est ce qu'un jour il y aura la suite?

Commentaire ajouté par Gomme 2014-01-07T20:13:39+01:00

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris , après peut être que plus on avance , plus on en apprend , mais j'ai pas su vraiment rentrer dans le manga , après les personnages sont quand même attachants !

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2013-12-29T23:14:27+01:00

J'ai commencé à lire ce manga parce que les dessins me plaisait et l'histoire était originale. Cependant je n'est pas compris l'histoire et je ne suis pas vraiment rentre dedans. J'ai été un peu déçue malgré un personnage mignon et attachant

Commentaire ajouté par Sayuki3 2013-09-13T21:36:12+02:00

Un super manga, très doux niveau yaoi avec une histoire super attachante ! j'ai trouvé trop mignon les petites oreilles de chat et rend les perso extrêmement attachant ! Bref un super manga que je conseille vivement !

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-03-22T07:44:11+01:00

Personnellement je n'ai pas vraiment accroché. L'histoire ne m'a vraiment pas plus du tout.

Commentaire ajouté par Sorbet 2013-01-19T19:22:15+01:00

ce manga est vraiment trop adorable ! il faut que je pense à lire la suite =)

Loveless, Tome 1

• France : 2007-01-24 - Poche (Français)