Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
lovely-blackmoon
avatar de lovely-blackmoon
Je suis en train de lire
L'Appel de l'ange
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai 16 ans, je suis en première scientifique et je lis principalement pendant les vacances.. Mais j'aime la lecture ! Alors je me débrouille pour avoir toujours au moins un livre en cours ;)
voir plus
A propos des livres
J'aime principalement la sciences-fiction terre-à-terre, mais je commence les classiques. Je jongle entre mes lectures personelles et scolaires, me couche à pas d'heures parfois, tellement je suis prise par mes histoires :D
Je ne peux m'endormir sans lire au moins un chapitre.

A propos de tout
Je regarde de tout : sciences-fictions, fantastique, policier, séries, emissions, reportages, thriller, merveilleux... De tout sauf des documentaires : ça m'endore...! Parmis mes films préférés : harry potter, je suis une légende, twilight, knight and day, dirty dancing, pirates des caraïbes, Kill Bill, La Rafle, LOL, Les âmes Vagabondes, Hansel et Gretel... J'écoute un peu de tout : rock, pop-rock, rock alternatif ou progressif, pop, r'n'b, dj... sauf rap et metal. Je suis une fan de Muse.
Activité récente de lovely-blackmoon

Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
10%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec lovely-blackmoon est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

10-12-2018
Salut ! Je m'excuse tout de suite pour la publicité mais tu peux tout à fait l'ignorer si tu le souhaites :)

Voilà, j'écris une histoire: "Eric Stone". C'est un histoire "fantastique", dont le personnage principale est un adolescent. (Ça se veut un dans la veine de romans tels que Harry Potter, ou Percy Jackson, sans non plus les imiter. Je ne sais pas si mon pseudo est assez clair là dessus, mais je suis un grand fan ^^)

Je n'ai pas la place pour un résumé, dans ce message, mais si tu es intéressé, voici le lien:

Ça te prendra certainement une minute de lire le chapitre 1, et peut-être que tu appréciera ! (on ne sais jamais ^^)

En tout cas, si tu n'a pas le temps, aucun problème !

Sinon, j'espère que ça te plaira !
Glaedr a écrit :
23-11-2018
Salut !
Excuse moi de te déranger mais j'ai crée une pétition pour que les livres compagnons de Rick Riordan ainsi que Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (version illustré) paraisse enfin en France. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à signer et à faire partager à tes amis/amies demi-dieux et demi-déesse ! Plus on est nombreux, mieux c'est !!

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

20-03-2018
Hello,
Ça t'intéresserait de découvrir ma fanfiction Harry Potter/Percy Jackson, Némésis Hogwarts Project ? C'est déjà assez long, mais voilà, mon histoire se meurt, et je recherche de nouveaux lecteurs pour la faire vivre :)
Quelques mots sur l'histoire : Pas de Harry ni de Percy ici, juste Poudlard et les sorciers, la Colonie et les demi-dieux. La jeune Ilana découvre reçoit un jour une lettre écrite à l'encre vert brillant, enveloppée dans un parchemin... Envoyée à Poudlard, elle va alors découvrir qu'elle n'est pas une sorcière ordinaire, ainsi que le mystère qui entoure la disparition de sa sœur...
Ça me ferait super plaisir que tu me dises ton avis, même juste sur le premier chapitre ! C'est là : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=222394
A bientôt !
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
26-09-2014
Coucou, j'écris un roman et je viens de mettre le prologue sur le forum. Si tu veux bien le lire voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=196973

N'hésite pas à commenter pour donner ton avis :)
29-08-2014
Hey,
Je viens faire de la pub (triste destin, n'est-il pas ?) pour le RPG d'une amie autour de la Colonie des Sang-Mêlé. La plupart des inscrits sont deshormais partis pour une quête, mais ce serait bien de faire encore vivire la colonie ^^
C'est là :
03-07-2014
Une amie a crée un RPG sur PJ !
Elle a besoin de monde !
Astrida a écrit :
25-04-2014
Coucou, j'écris un fanfiction sur Percy Jackson et Héros de l'Olympe, je t'invite à le lire,voivile lien:
N´'hesite pas à faire des commentaires et à faire passer le message, Merci!
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Tite_Nath a écrit :
22-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
snypix a écrit :
07-09-2013
j'ai crée un quizz sur les Percy est-ce-que tu peut y jeter un coup d'oeil
dwidwine a écrit :
06-05-2013
J'ai lu dans ta bio que tu es une fane de Muse. Bénit sois tu mon enfant ! ;)
Adeline95 a écrit :
23-04-2013
Coucou, j'ai fais un petit quizz sur les âmes vagabondes (10Q), vas faire un tour :) http://booknode.com/quizz/les_ames_vagabondes__10__-62593-quizz
primevalREX a écrit :
21-02-2013
Salut =D
Désolé de faire de la pub mais j'ai un quizz sur Percy Jackson (livre et film) :
Emma18Ilovebooks a écrit :
09-11-2012
Salut ! Alors toi aussi tu es fan de Percy ; )
Je viens de voir ton commentaire sur Percy Jackson 5 et j'ai vraiment adoré ! Dommage que je ne sois pas gardien pour le mettre dans "j'aime" : (
kiwiixx a écrit :
16-09-2012
la maison de la nuit tome 1:marquée
ce livre m'intrigue j'ai peur que se soit répétitif es ce que tu peut me donner ton avis?
momo16girl a écrit :
07-08-2012
Salut,
j'ai remarqué que comme moi tu avais beaucoup aimé Percy jackson,
alors voici un quizz sur les dieux de l'Olympe:
Gemin a écrit :
20-05-2012
J'ai fait un quizz sur promise voici le lien =

Mathialda a écrit :
11-05-2012
Salut ! Merci d'avoir répondu à mon quizz sur les Walt Disney !!
Mathialda a écrit :
11-05-2012
http://booknode.com/quizz/disney_-22532-quizz Coucou voici un quizz, sympas facile sur les Walt Disney, si ça te tente n’hésite pas :)
Kalues a écrit :
04-11-2011
Salut ,j'ai vu que tu aimais Percy Jackson
Si tu veux tu peux faire mon quizz : Percy Jackson Tome 5
roupinette a écrit :
06-10-2011
salut c comment les âmes vagabondes on me dit que sa pourrait me plaire mes bon.
lovely-blackmoon a écrit :
22-06-2011
Aussi, la fin est pire que tout.
Elle déclare ne pas ressentir d'amour pour ses enfants, dans l'épilogue. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais Katniss dit quelque chose qui sous-entend qu'elle a peur, ou qu'elle ne ressent pas ce qu'il faudrait envers ses enfants. Ce qui est horrifiant, c'est de voir comment les Hunger Games et cette guerre l'ont transformée : elle n'est plus humaine. Je dirais que Katniss est devenue une psychopathe, vu qu'elle ne ressent plus d'émotions.
lovely-blackmoon a écrit :
22-06-2011
Contente de voir que je ne suis pas seule à penser comme ça ^^
Je trouve que choisir Peeta était la meileure des choses (je ne souhaitais que ça et modissais Gale de venir mettre son grain de sel). Pour Peeta, ce n'est plus le même, et elle le dit que de temps en temps elle le voit s'agripper sur le dossier d'une chaise lors de ses "crises". La fin est triste, et c'est justement ça qui permet de faire de se 3eme tome le plus psychologique et le plus dur emotionellement parlant.
Ce qui m'a le plus déçu, c'est le dernier point que tu évoque : Katniss choisi une vie misérable et préfère l'oubli au souvenir. Sa mère devait trop lui rappeler Prim et inversement, alors elles ont préféré ne plus avoir de contact. Ce qui est bizarre en soi, car on pourrait supposer que Katniss chercherait du réconfort auprès de sa mère, la seule famille qu'il lui reste.
Pareil pour la fin de sa vie : elle est misérable. J'étais dégoutée de son choix de vie presque anti-social, où elle ne semble jamais rire.
Godeleine a écrit :
21-06-2011
salut, je voulais te dire que j'étais tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Katniss est injuste avec Gale dans le dernier Hunger Games ! Ce n'est pas sa bombe à proprement parler qui a tué sa soeur, mais Coin !
Et puis, elle pourrait aller le voir, se renseigner plus sur lui, moi je voulais, j'espèrais qu'elle le choisirait à la place de Peeta, mais, et c bien expliqué je trouve, elle ne veut pas de la haine et de la rage de Gale, plutôt de la douceur de Peeta pour s'appaiser. mais étons sûr qu'il est bien déconditionné celui-là en faite ? est-il de nouveau le même ? qu'est-ce que tu en penses ? c dommage aussi qu'elle ne reste pas avc sa mère, et la fin est très triste, qui ne présage rien de bon ds le restant de sa vie.
vagabonde a écrit :
23-01-2011
En fait c'est moi :D
non, je rigole, c'est Katherine Pierce (alias Nina Dobrev) dans la série Vampire Diaries. :)
V.
viva10du77 a écrit :
13-11-2010
oui je sais mais ce n'est pas trop grave j'ai encore le temps !! bsx
moii a écrit :
20-10-2010