Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Carine-68

Lovely Bikers, Tome 1 : Yale


Commentaire ajouté par Carine-68 2021-12-14T17:05:30+01:00

Yale est le fils du président des Dragon Skull, un club de bikers. Par le passé, c’était sa mère qui en était la présidente. Une première pour un club de ce genre… Malheureusement, arraché bien trop aux siens et à son club, c’est son époux, Anton qui a repris le flambeau. Ce dernier, malgré le désir de son fils, a toujours refusé que celui-ci fasse partie de cette « famille ». Parce que oui, un club de bikers, c’est avant tout une famille. Toujours là, pour leurs frères, leurs régulières, leurs enfants, faire partie de ce club, c’est faire partie d’un tout.

Yale veut plus que tout intégrer cette entité, sans être une pièce rapportée. Oui, c’est le fils du président, mais il a ce désir de faire partie de cette communauté. Devenir un prospect, gagner sa place, son rêve le plus cher. Mais son père donc, si refuse, malgré ses multiples demandes. Pourquoi ? Ne mérite-t-il pas lui aussi de faire partie des Dragon Skull, ? Pourquoi son père le protège-t-il autant ? L’affuble même d’une « nounou », à savoir Rowan le vice-président (VP).

Anton est bien loin d’imaginer, le mal-être de son fils. Il s’est perdu lui-même au décès de son amour, il en a oublié la souffrance que pouvait éprouver son fils. La communication entre eux, aujourd’hui, est quasi inexistante… Pourtant ils auraient tant à se dire…. Alors Yale, oui, joue l’enfant capricieux, mais en même temps, parmi tous les bikers, qui a pris vraiment le temps de le connaitre, de lui vouer un réel intérêt ? A part Karlito, son meilleur ami, personne. Mais même là, Karlito et lui, se connaissent-ils vraiment ? L’avenir nous le dira...

Alors Yale subit la protection excessive de son père, à son âge ! Mais, lors d’un accès de colère, suite à une énième dispute violente avec son père, Yale va se réfugier, où il a l’habitude de se rendre, sans que personne n’en sache rien… Je vous le rappelle, personne ne sait réellement rien de lui, de ses envies, de ses besoins…. Jusqu’à ce que sa « nounou » Rowan en découvre bien plus qu’il ne le vaudrait, le retrouve là où il se cache, évacue, vains sa colère…. Parce que oui, Yale derrière son attitude, ses caprices, cache un secret, une réalité, et jamais il n’aurait pu penser, croire, que cela pourrait être accepté au sein d’un club de bikers. Et il va aller de surprise en surprise. (Pour mon plus grand plaisir)

Je connaissais le résumé de cet ouvrage, j’ai survolé les avis émis (oui, je préfère me faire mon propre avis) et voilà…Une première pour moi, un bikers au sein d’un club (là, je connais) mais avec une particularité dont je n’ai pas l’habitude sur ce type de lecture. Lydasa, m’a crevé le cœur avec le ressenti, l’incertitude de Yale de ne pas être à sa place. De ne pas oser s’affranchir de ce qu’il est…. De son père que l’on ne comprend pas au premier abord, mais dont on a juste envie de soutenir au fil des pages. De découvrir Rowan, qui n’est pas impétueux, mais au bout du compte qui juge sans savoir. Et j’ai adoré ce que je découvert de lui !!!! (Mince !) Ce roman, quoiqu’en penseront certains lecteurs, reste pour moi, un, je ne dirai pas un hymne, mais vous voyez… Un témoignage, oui on peut dire ça, à la tolérance, à la compréhension, à une amitié sans failles et un amour naissant. J’ai vraiment hâte de découvrir le tome suivant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Carine-68

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode