Lovely complex, tome 13

Description ajoutée par lag123 2013-06-11T21:43:09+02:00

Ça y est, Ootani a réussi ses examens ! Il va pouvoir aller à la fac et poursuivre son rêve. Quant à Risa, elle s’est enfin décidée pour des études de stylisme. On peut dire que tout va bien chez nos amis du lycée Maido. Hélas, Suzuki va apprendre qu’il a raté ses concours. Et à son grand désespoir, il ne pourra pas intégrer l’université avec Chiharu. C’est là que Hosokawa, un fan de Chiharu, en profite pour demander à Suzuki de lui céder sa copine. Désemparé, celui-ci ne sait pas quoi répondre. Ootani décide alors d’intervenir et d’aider son ami à retrouver confiance en lui ! Il propose aux deux garçons de s’affronter lors d’un combat de judo… Mais les ennuis de Suzuki ne sont rien comparés à ceux que va connaître Ootani. En effet, le grand-père de Risa vient de rentrer au Japon et de faire connaissance du minus !

Extrait ajouté par Casca 2017-07-16T16:29:30+02:00

- Si un homme musclé te demandait de me donner, qu’est-ce que tu lui dirais ?

- Un homme musclé ?

- Oui, enfin, quelqu’un… tu te battrais comme Suzuki ?

- Si un tel homme existait, je lui dirai « S’il vous plait, débarrassez-moi d’elle ».

- Comment ça ? T’étais censé dire « bien sûr ». J’aurais été morte d’amour. Ça devait être comme ça !

- Si tu veux mourir, t’as qu’à mourir seule.

- Grrrr… c’est parce que j’ai oublié de te féliciter que tu me fais encore la tête ?

- Je rigole. Si un gars comme ça venait me voir, je le renverrais chez lui après lui avoir fait sa fête.

Commentaire ajouté par Lily01 2016-07-29T20:11:58+02:00

Nous retrouvons notre couple principal, mais pas dans l’immédiat. Au début de ce tome, nous finissons l’histoire avec Suzuki. Ce qui est assez drôle et très humoristique d’ailleurs. Mais nous faisons surtout la connaissance du frère de Risa. Il est très bon élève, mais il se retrouve à entrer dans le lycée de Risa, qui est d’un niveau inférieur. On le voit d’ailleurs souvent maltraiter sa sœur, qui fait pourtant beaucoup d’efforts pour lui faire voir le bon côté de son lycée. Mais je dirais que l’on retrouve un peu les taquineries frères et sœurs, surtout qu’il sait se montrer assez protecteur et prévenant envers Risa quand c’est nécessaire. La fin est tout aussi mouvementée, le grand-père de Risa entre en jeu. Et comment dire que cela ne va pas être de tout repos pour notre petit couple, vu que le grand-père de Risa, lui demande de quitter Ootani. Ootani ne serait pas le petit ami adéquat de notre Risa. J’ai hâte de lire la suite.

En conclusion, mine de rien les histoires sur les couples secondaires, plus l’ajout de nouveaux personnages, nous permettent de ne pas trop tourner en rond. Puis, je dois avouer que je rigole bien avec ce grand-père, j’ai hâte de voir ce qu’il va mettre en œuvre pour faire en sorte de séparer Risa et Ootani

Commentaire ajouté par dididoune 2016-06-26T15:12:45+02:00

Histoire classique shojo... voilà pour la première partie... la deuxième est vachement drôle.

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-01-25T20:32:13+01:00

J'ai vraiment aimé ce livre

L'histoire est drôle et est attachante

Les dessins sont jolies et les personnages drôles.

Je le conseil vivement !!!!!

Commentaire ajouté par sasadu13 2015-08-26T16:49:31+02:00

Toujours aussi drôles, Ootani et riza sont mignons ensembles et très touchants !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T16:08:47+01:00

Je conseille ce manga.

Je trouve que c'est un des shojo les plus sympa.

Je trouve ce manga tendre, mignon et drôle.

Les personnages sont vraiment attachants, mignon.

Commentaire ajouté par JinJie 2013-11-24T19:00:08+01:00

C'est un tome très drôle comme toujours, j'adore le grand-père de Risa.

Commentaire ajouté par Safya13 2013-10-16T17:30:47+02:00

Encore super et drole !! J'ai hate de lire la suite !!

Commentaire ajouté par lele35150 2013-07-19T16:03:37+02:00

J'ai adorée ce tome franchement!!! Je suis trop contente pour leur avenir!!! Ils vont (j'espère) vivre heureux jusqu'à la fin des temps x) Mdr

Commentaire ajouté par DarKay 2013-06-23T03:24:48+02:00

La solidarité entre amis, qui n’aime pas ça ? L’histoire est toujours construite avec de bonnes valeurs !! Et avec sa touche humoristique, évidement.

Commentaire ajouté par lag123 2013-06-11T21:48:49+02:00

C'est bon Suzuki a sauvé son honneur ! Et Ootani est cool mais bon un peu faible par rapport aux femmes. J'espère qu'il va se montrer ferme, il est en couple.

Lovely complex, tome 13

• France : 2009-05-13 (Français)

Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T12:23:30+01:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-20T00:07:36+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T02:59:35+02:00
Eridya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T20:31:14+01:00
Soofiee l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-22T23:10:48+01:00
illumi l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-09T21:28:00+02:00

• ラブ★コン - Japonais