Lovely complex, tome 16

Description ajoutée par anonyme 2010-05-12T14:14:11+02:00

Voici l'histoire drôle et émouvante de Risa Koizumi, une fille vraiment grande, et d'Atsushi Ootani, un garçon vraiment petit. Risa a été élue pour organiser la fête de fin d'année et elle est débordée ! Avec toutes ces tensions, Ootani et elle se disputent de plus en plus, surtout quand la photo d'Ootani pour l'album de fin d'année disparaît. Mais qui a fait ça ? Et pourquoi ? !

Extrait ajouté par Casca 2017-07-16T16:27:05+02:00

Parfois, dans la vie, au lieu de se dire que c’est impossible, il vaut mieux se lancer. Ça peut changer le cours des choses. Et même si ça ne marche pas, il faut continuer à avancer. Si on fait des efforts et qu’on va de l’avant, on finit toujours par être récompensé.

Commentaire ajouté par sasadu13 2016-08-22T22:18:55+02:00

c'est toujours un plaisir de lire cette histoire drole et touchante ! je conseille cette suite, bonne lecture !

Commentaire ajouté par dididoune 2016-08-21T16:36:27+02:00

Ces deux là je les adore, j'éprouve toujours de l'amusant et beaucoup de tendresse pour ces deux personnages :) La fille me fait tellement penser à ma grande idiote de cousine que je ne peux que les regarder de la même manière :).

Commentaire ajouté par Lily01 2016-08-17T18:42:05+02:00

C’est un tome assez court suivi d’un gros bonus. Dans celui-ci, c’est la fête de la fin d’année. Mais c’est surtout la fin de l’année pour nos amis, ce qui me rend assez nostalgique et en même temps, je suis assez contente pour eux. Mais il reste un énorme mystère à élucider. Qui a pris les photos d’Ootani ? Qui souhaite voir Risa rompre avec Ootani ? Encore un petit rocher qui vient perturber notre joli couple, mais cela finis bien pour Kohori (le rival d’Ootani). Mon avis est assez court pour une fois. Je n’ai pas forcément grand-chose à dire. Malgré la fin qui approche, on reste toujours sur une note de légèreté. J’ai hâte de voir ce que va nous montrer le dernier tome !!!!

En conclusion, un final qui approche, dont j’ai hâte de découvrir l’issue. Je n’ai pas forcément lu le bonus, n’y voyant pas de lien avec notre histoire principale. D’ailleurs, je pense que ce tome aurait pu être fusionné avec le dernier.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T16:09:02+01:00

Je trouve ce manga tendre, mignon et drôle.

Je trouve que c'est un des shojo les plus sympa.

Commentaire ajouté par JinJie 2013-11-24T19:13:09+01:00

On voit la fin venir, ça me rend un peu triste, j'adore ce manga.

Commentaire ajouté par DarKay 2013-11-10T02:46:09+01:00

Le dernier tome, snif… il y a en fais un 17eme tome mais que sera des histoires avant que Risa et Ootani ce connaisse, je pense. Il est dans me plis à lire ;)

Commentaire ajouté par lele35150 2013-07-19T15:47:16+02:00

J'adore Koizumi et Ootani, je les aient vus en dessin animé et ils sont géniaux! :)

Commentaire ajouté par lag123 2013-06-15T20:57:12+02:00

Excellent tome ! Franchement ils ont trop évolués et c'est vraiment une super histoire qu'on construit Koizumi et Ootani et je suis vraiment contente d'avoir lu cette série. C'est avec un pincement au cœur que je vais lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par x-titi1994-x 2013-05-09T14:33:09+02:00

Un très bon tome encore une fois. Une très bonne histoire avec des personnages très attachants.

Commentaire ajouté par vamplove 2013-04-16T15:10:47+02:00

C'est vraiment intéressant :) L'histoire évolue :)

Lovely complex, tome 16

• France : 2010-02-10 (Français)

Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T12:27:58+01:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T18:45:52+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T02:59:44+02:00
Eridya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T20:31:40+01:00
Soofiee l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-22T23:12:14+01:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:30:03+01:00
illumi l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-09T21:28:17+02:00

• ラブ★コン - Japonais