Lovely complex, tome 8

Description ajoutée par lag123 2013-06-09T16:02:40+02:00

Risa et Atsushi sortent enfin ensemble ! Ils organisent leur première sortie en amoureux, mais Risa est tellement excitée qu'elle enchaîne gaffe sur gaffe. Le pire, c’est quand l'ex d'Ootani refait son apparition. Décidément, nos deux tourtereaux ne sont pas au bout de leurs surprises !

Extrait ajouté par Casca 2017-07-16T16:27:59+02:00

Je sais que c'est dur de se faire jeter

Je sais aussi que les gens peuvent changer d'avis si on persévère.

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-10-10T09:47:37+02:00

Je garde un très bon souvenir de ce manga

Commentaire ajouté par Lily01 2016-07-10T12:36:24+02:00

Notre duo de comiques est enfin un couple officiel. Rise et Ootani font faire leur premier rendez-vous amoureux, mais Risa étant très nerveuse cela ne tournera pas toujours bien. Nous petit couple évolue, mais ne perds pas en hilarité, j’avoue que l’on rigole encore assez bien d’eux. Nous faisons aussi la connaissance d’une jeune fille Mimi, une fille vraiment jolie et très grande, mais surtout très proche d’Ootani et très amoureuse de lui aussi. Elle a une double personnalité qui fait assez peur, devant Ootani elle fait la fille douce et fragile, mais quand il n’est plus là c’est un vrai monstre. De plus, elle voit en Risa une grande concurrente. Cela va souvent nous amener à des situations assez drôles voir même trop hilarantes. Mais nous avons aussi un côté assez sérieux avec Mimi qui se voit rejeter et Risa qui est capable de la comprendre et de se mettre à sa place, vu qu’elle a aussi vécu cela. Le petit bonus est assez drôle, il n’est pas forcément intéressant pour l’histoire, mais le final a eu le don de me faire rire, du Risa tout craché.

En conclusion, un couple qui se forme avec un peu de rivalité en fait un tome assez mouvementé. Même si j’ai du mal avec Mimi étant donné que je suis très attachée à Risa, j’ai trouvé ce tome assez intéressant et ce personnage assez bien fait et bien introduit dans l’histoire. J’ai vraiment hâte de lire la suite et de voir ce qui va arriver.

Commentaire ajouté par Noellie-Ogami 2015-10-22T10:02:59+02:00

Je l'ai lu d'une traite et je m’impatiente déjà de lire la suite ! Je n'aime pas trop le personnage Spoiler(cliquez pour révéler)celle qui court après Ootani, la brune mais cela reste quand même un des mangas que j’apprécie le pluuus !

Commentaire ajouté par dididoune 2015-01-31T13:44:58+01:00

que j'aime ces deux personnages ^^! Encore un chouette tome même si la base du scénarios est tout ce qu'il y a de plus classique la manière dont l'héroïne se positionne change assez la donne pour être attractif. Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis ce passage :"Tu l'aimes? - Et comment!" trop la classe :).

Commentaire ajouté par Mllemanga 2014-02-25T16:52:29+01:00

Les dessins sont vraiment magnifique et puis décidément, je trouve cette série géniale !!

Commentaire ajouté par Lela13 2014-02-02T17:57:40+01:00

Cette couverture est trop belle je trouve !! C'est, je pense, celle que je préfère de toute la série !!

Commentaire ajouté par sasadu13 2014-01-22T19:23:56+01:00

Ce tome est je pense le meilleur. Risa et son premier rendez-vous amoureux....mais otani sait toujours dire les mots justes.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T15:50:41+01:00

Je conseille ce manga frais, sympa et tendre.

L'histoire en elle même est drôle aussi.

Commentaire ajouté par JinJie 2013-11-24T16:18:00+01:00

Ça se complique un peu pour Risa, qui pour le coup enchaîne gaffe sur gaffe et me fais bien rire.

Commentaire ajouté par Safya13 2013-08-20T18:27:13+02:00

Toujours aussi rigolo que les précedent !! J'adore :D !

Lovely complex, tome 8

• France : 2008-06-11 (Français)

Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T11:49:24+01:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T01:00:40+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T02:59:20+02:00
Eridya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T20:30:54+01:00
Soofiee l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-22T23:01:46+01:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:29:51+01:00

• ラブ★コン - Japonais