Lovely complex, tome 12

Description ajoutée par anonyme 2010-05-12T14:10:48+02:00

Voici l'histoire drôle et émouvante de Risa Koizumi, une fille vraiment grande, et d'Atsushi Ootani, un garçon vraiment petit. Ootani a fini ses examens, mais Risa ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Comme le lui a conseillé Nobu, sa meilleure amie, elle pense sérieusement à se lancer dans des études de stylisme. Cette décision étant prise, Ootani et elle se retrouvent enfin pour une sortie en tête-à-tête mais...

Extrait ajouté par Casca 2017-07-16T16:34:53+02:00

Un jour...

J'aimerai faire un métier pour lequel je me donnerai autant que Mimi

En attendant...

Je vais étudier à fond !

Commentaire ajouté par Lily01 2016-07-24T13:23:31+02:00

Un autre tome assez drôle malgré qu’il ne soit pas tourné essentiellement sur Ootani et Risa. Nous découvrons une Risa qui a enfin trouvé sa voie et donc son futur métier. Mais nous avons aussi une bonne nouvelle sur Ootani, même si on départ, on part sur un mélodrame. Mais finalement, ce tome met en avant un deuxième couple de personnages secondaires, qui est celui de Tanaka et Suzuki. Ce sont un peu les intellos du groupe, ils espèrent aller dans la même école pour continuer leur idylle. Mais surtout parce que Suzuki a fait une promesse à Tanaka, mais tout cela va partir en éclat lorsque l’on apprend que l’un d’eux n’a pas réussi les examens d’entrée. Ce qui va de ce fait, nous permettre d’en savoir un peu plus sur Tanaka et Suzuki, mais surtout sur Suzuki. C’est assez sympa de découvrir un peu plus les personnages secondaires, qui ont été là durant le début et pour la formation de notre couple. Il y a un petit bonus qui ne concerne en rien notre histoire, donc je ne l’ai pas lue.

En conclusion, nous avançons dans notre histoire petit à petit, mais je n’ai pas l’impression de faire du surplace. Je ne m’ennuie jamais durant ma lecture. De plus, la découverte un peu plus approfondie des personnages secondaires aide beaucoup. J’ai hâte de voir où cela va nous mener.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-06-26T14:16:07+02:00

Nos deux héros ne cessent de me faire rire et de m'attendrir... ils se sont bien trouvés ces deux-là ^^

Commentaire ajouté par sasadu13 2015-08-26T16:47:13+02:00

J'adore toujours lire ces mangas qui sont très drôles et très touchants !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T15:57:58+01:00

Je trouve ce manga tendre, mignon et drôle.

Je conseille ce manga.

Je trouve que c'est un des shojo les plus sympa.

Commentaire ajouté par JinJie 2013-11-24T18:58:32+01:00

Très belle couverture de Atsushi. La petite bande se sert les coudes pour réussir dans cette épreuve. très bon tome.

Commentaire ajouté par Safya13 2013-11-05T17:16:41+01:00

Super tome 12 !! Trés drole !

Commentaire ajouté par Safya13 2013-09-03T15:49:51+02:00

Encore un tome super drôle !! :D

Commentaire ajouté par lele35150 2013-07-19T15:53:07+02:00

Je ne suis pas très attachée à Suzuki mais c'est triste qu'ils ne sont pas acceptés dans la même université, autrement s'était drôlement stressant pour les résultats d'Ootani!

Commentaire ajouté par lag123 2013-06-11T21:36:53+02:00

C'est trop bien que Koizumi sache ce qu'elle veut faire, et je trouve que styliste ça lui va bien ! Je suis déçue du comportement de Suzuki.

Commentaire ajouté par DarKay 2013-06-09T01:53:46+02:00

Je n’en démords pas du tout. A chaque tome, je suis toujours aussi heureuse de retrouver notre couple comique hihi. Ce manga fait encore partie de mes préférés !!

Lovely complex, tome 12

• France : 2009-02-11 (Français)

Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T11:53:00+01:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T01:02:22+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T02:59:32+02:00
Eridya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T20:31:10+01:00
Soofiee l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-22T23:10:20+01:00
illumi l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-09T21:27:33+02:00

• ラブ★コン - Japonais