Lovely complex, tome 15

Description ajoutée par anonyme 2010-05-12T14:13:00+02:00

Voici l'histoire drôle et émouvante de Risa Koizumi, une fille vraiment grande, et d'Atsushi Ootani, un garçon vraiment petit. Risa et Ootani ont surmonté bien des épreuves, et aujourd'hui ils forment un couple super love love. Maintenant, c'est la flamme de l'amour de Seiko qui s'allume ! Et sa vie va en être transformée !!

Extrait ajouté par Casca 2017-07-16T16:23:41+02:00

Après tout, moi, je sors bien avec Ootani malgré notre différence de taille. Ce qui compte vraiment, c’est le cœur !

Commentaire ajouté par sasadu13 2016-08-22T22:18:08+02:00

c'est toujours un plaisir de lire cette histoire drole et touchante !

Commentaire ajouté par dididoune 2016-08-21T20:10:35+02:00

Ils sont tellement chouette autant l'un que l'autre et j'aime tellement leur manière de se positionner et de soutenir leur ami, à leur manière si particulière... tellement eux :).

Commentaire ajouté par Lily01 2016-08-05T18:49:39+02:00

On sent que la fin approche. Nos amis vont partir en vacances, mais aussi pour célébrer le mariage de Maity, qui va mettre Risa et Ootani dans une position à laquelle aucun des deux ne c’était attendu. Ce qui peut être assez risible, mais qui va créer un véritable obstacle pour notre couple. Mais nous avons aussi Seiko, le garçon qui s’habille comme une fille, va faire sa déclaration et le garçon qui va l’avoir rend la situation assez comique. C’est ce que j’aime dans ce manga, nous avons beaucoup de sérieux mais régulièrement ponctué de situation risible. Mais c’est assez drôle de constater que l’on approche de la fin et cela commence à me tirer la petite larme à l’œil. J’aime beaucoup l’histoire de fin, voir Ootani transmettre son savoir au prochain capitaine de l’équipe de basket. Cela nous fait prendre conscience que l’année scolaire touche bientôt à sa fin.

En conclusion, je commence un peu à être nostalgique. Même si je continue à lire avidement le manga et à rire, je sens que la fin arrive et que l’on va bientôt quitter nos amis. Mais j’ai quand même hâte de lire les deux derniers tomes qu’il me reste pour avoir le mot de la fin de cette histoire.

Commentaire ajouté par misslili9999 2014-02-18T09:02:26+01:00

Snniiiiff! C'est la fin de ce manga avec lequel j'ai passé de superbes moments d'émotions de pures rigolades!

J'espère retrouver une oeuvre comme celle-là!

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T15:58:20+01:00

Les personnages sont vraiment attachants, mignon et incroyablement amusant.

Je conseille ce manga.

Commentaire ajouté par JinJie 2013-11-24T19:12:31+01:00

C'est un manga vraiment agréable à lire, il est plein d'humour et d'amour.

Commentaire ajouté par Bowtie 2013-08-02T04:59:29+02:00

Ce manga est vraiment drôle et touchant en même temps! :) Il met vite de bonne humeur et ce tome est top, on y voit des choses qui ne sont pas dans la série. ;)

Commentaire ajouté par lele35150 2013-07-19T16:02:07+02:00

Je n'aime pas quand Risa et Ootani se fâchent dur:'(

Commentaire ajouté par lag123 2013-06-15T17:27:27+02:00

La relation entre Koizumi et Ootani évolue encore et c'est vraiment pas pour me déplaire ! J'ai vraiment trouvé bien ce tome et j'ai pas envie que Lovely Complex se finisse !

Commentaire ajouté par x-titi1994-x 2013-05-09T14:32:14+02:00

Je trouve que tous les tomes de cette série ce termine trop vite.

Lovely complex, tome 15

• France : 2009-11-12 (Français)

Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T12:26:39+01:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T18:44:30+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T02:59:41+02:00
Eridya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T20:31:30+01:00
Soofiee l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-22T23:11:46+01:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:30:00+01:00

• ラブ★コン - Japonais