Lovely complex, tome 1

Description ajoutée par lag123 2013-06-04T10:14:52+02:00

Risa, une grande perche, et Atsushi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux sont complexés par leur taille et ils ont peur de ne jamais trouver l’amour… Ils en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être ! Mais un jour, Atsuhi propose à Risa de l'aider à séduire le grand et beau Suzuki, si elle accepte de lui présenter sa meilleure amie, la calme et jolie Chiharu...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-29T18:26:43+02:00

Parfois il m’agace mais je le comprends sûrement mieux que personne. Nos problèmes sont inversés mais on a le même complexe. Alors quand Ootani reprend courage, j’ai l’impression de pouvoir y arriver à mon tour.

Lovely complex fait partie de l'un de mes mangas préféré.

Plein d'humour, une histoire marrante et les personnages ont un caractère vraiment très attachant !

Je le recommande !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-10-10T13:42:51+02:00

J'ai aimé le concept mais n'ai pas pu continuer car l'histoire ne m'a pas tant plu que ça.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-25T19:31:43+01:00

J'ai vraiment adoré ce manga. En fait, le premier tome n'est pas forcément le meilleur mais la suite de la série est vraiment géniale !

Commentaire ajouté par MissSushi 2018-12-04T17:55:45+01:00

Un manga que j’ai très peu apprécié d’une part, parce que les dessins étaient vraiment moyens ( prportions mal faites et visages laids ) et aussi par cette histoire d’une banalité à pleurer ...

Une fille de trois mètres de haut qui se dispute h24 avec un nain de trente centimètres ... et qui tombent petit à petit amoureux, très peu pour moi.

Conclusion : Cette lecture était un ennui mortel et j’ai eu toutes les peines du monde à finir la série ... mais si vous aimez les mangas sur l’amour et le regard des autres, je vous recommande celui-ci.

Commentaire ajouté par misslili9999 2018-01-17T10:28:35+01:00

Très chouette manga que j'ai adoré lire et m'aura fait énormément rire!

Commentaire ajouté par memeJ 2017-07-11T09:19:57+02:00

J'ai bien aimé ce manga. Les personnages sont amusants et ont chacun leur personnalité.

J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par mickaela 2016-10-13T21:29:10+02:00

Ce manga est super et l'idée est génial !

J'ai beaucoup aimer lire ce livre. Le fait qu'il approche les "complexités" de la taille de cette manière est original et les personnages sont adorables, avec de l'humour et l'histoire est prenante on a envie de savoir la suite !!

Commentaire ajouté par Filwela11 2016-01-02T11:56:00+01:00

Total faaaan!!! Mon manga préféré, je n'en lis pas beaucoup mais là je ne pouvais pas décrocher!!

J'adores les personnages, ils sont hyper drôles et attachants!! Ootani l'amour de ma vie xD<33 Une histoire au concept original!

je pleure d'avoir fini la série :((((

Mais à lire et à relire!!

Commentaire ajouté par lumalow 2015-11-04T16:05:18+01:00

J'ai adoré ce manga. Avec beaucoup d'humour, il parle des complexes (ici la taille) qu'on peut avoir.

Je le recommande fortement!

Commentaire ajouté par kkittymelo 2015-10-20T19:56:05+02:00

J'ai bien aimé le début de cette histoire. Risa et Ootani sont des personnages très attachants. Ayant une soeur très grande, je comprend parfaitement le thème qu'à voulu évoquer l'auteur. Cependant, au bout d'un moment, je trouve qu'il y a trop de redondance du sujet. Cela manque un peu de subtilité. J'ai quand même hâte de savoir comment l'histoire va évoluer.

Commentaire ajouté par Lily01 2015-08-17T17:28:55+02:00

Je suis ravie de pouvoir lire cette série. Je l’avais déjà découverte avec l’anime, que j’avais adoré et j’avais assez rigolé dessus. Mais j’avais une pointe d’appréhension à la lire. Ce manga est plein d’humour dès le début. Nous avons deux personnages principaux, Risa et Ootani. Mais chacun a une particularité assez originale. Risa est grande, vraiment trop grande par rapport aux autres filles, mais aussi par rapport aux garçons, tandis qu’Ootani est vraiment petit, trop petit par rapport aux autres garçons. L’histoire tourne principalement autour d’eux. J’avoue qu’ils sont à la fois drôles et assez mignons à voir. Mais ce premier tome tourne autour des sentiments amoureux. Nous voyons des couples de former et des alliances se faire. Mais nous voyons surtout le début d’une amitié entre Risa et Ootani se créer et se renforcer au fil des pages. Mais il n’y a pas que nous qui rigolons sur leur dos. Le duo subit le surnom de « les All Hanshin Kyojin », qui est un duo de comiques, ce qui leur correspond parfaitement. J’ai vraiment hâte de continuer la suite de l’aventure.

En conclusion, je suis assez ravie de lire enfin cette série. J’avais beaucoup aimé l’anime et je sens que cela va être de même avec le manga papier. J’aime beaucoup ce premier tome qui forme le groupe d’amis et une amitié entre notre duo de comiques. Mais c’est aussi touchant, parce que je me rappelle encore de certaines choses qui vont arriver et que j’ai hâte de les revivre.

Lovely complex, tome 1

• France : 2007-04-11 (Français)

del1117 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-30T16:08:49+01:00
plouf30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-14T09:59:59+02:00
Soofiee l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T13:31:21+02:00

• Love Com, Vol. 1 - Anglais