Lovely complex, tome 3

Description ajoutée par lag123 2013-06-04T21:51:03+02:00

Risa refuse finalement de sortir avec Haruka. Elle est désormais certaine d'avoir des sentiments pour Atsushi mais celui-ci ne voit en elle qu'une copine et la blesse en disant que jamais il ne tomberait amoureux d'une fille aussi grande. La rentrée arrive et Risa et Atsushi sont à nouveau dans la même classe. Seiko, une nouvelle très mignonne, tombe amoureuse de Atsushi alors qu'il présente le club de basket de l'école. Elle l'embrasse sous les yeux de Risa...

Extrait ajouté par molly98 2014-02-27T18:58:58+01:00

Risa-Non! Non, c'est une erreur!! Hein?

Prof-Ca c'est sûr! C'est une grosse erreur de dormir en classe!

Ootani-C'est le jour de ta naissance qui est une erreur.

Commentaire ajouté par memeJ 2017-07-11T11:29:59+02:00

Révélation des sentiments de Risa (même si on s'y attendait un peu...) !!!

On découvre un nouveau personnage, SeikoSpoiler(cliquez pour révéler), qui pourrait bien rivaliser avec Risa pour prendre le coeur d'Ootani.

Vivement le tome 4 !

Commentaire ajouté par mickaela 2016-10-20T10:47:29+02:00

Il est super, toujours aussi drôle !

Spoiler(cliquez pour révéler)Le coup du en faite je suis un garçon je l'avais absolument pas vue venir ce qui fais que c'est toujours aussi bien.

J'adore vraiment ! A chaque fois je suis morte de rire !

Commentaire ajouté par Lily01 2015-09-19T18:16:59+02:00

Une suite que j’ai lue très rapidement. Risa et Ootani se retrouvent une fois de plus dans la même classe, et ils ne peuvent donc pas se détacher de ce duo de comiques. Risa va commencer à avoir des doutes dans ses sentiments envers Ootani, tout le monde veut les voir ensemble, donc forcément elle commence à se poser des questions. Et en face, nous avons un Ootani égal à lui-même. Mine de rien ce tome est assez animé, nous avons l’arrivée d’un personnage plutôt atypique, à l’époque où je regardais l’anime, j’avais adoré ce personnage pour sa particularité et c’est toujours le cas. Ce personnage féminin, Seiko, va taper dans l’œil d’Ootani, mais en même temps, cette dernière lui saute littéralement dessus, ce qui est assez drôle, c’est le secret de la jeune fille que nous découvrons assez rapidement et qui fait bien rire. Sinon Risa va devoir faire face à une terrible catastrophe lors de sa visite médicale, mais là je ne vous dirais rien. Un final qui nous fait bien rire, mais nous voyons une Risa sûre d’elle et confiante, ce qui fait assez sourire en sachant que durant tout le tome, elle n’a pas arrêté de torturer son cerveau.

En conclusion, c’est toujours un plaisir de les retrouver, nous avons même l’arrivée d’un nouveau personnage assez atypique que j’aime beaucoup. Les sentiments de Risa font un peu les montagnes russes, mais finalement elle y voit plus clair sur la fin. J’ai hâte de continuer l’histoire et de voir ce que Risa va faire.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-09-01T20:20:31+02:00

Quel moment de bon fou rire au dépend de ce pauvre Ootani ^^. Sinon, j'ai adoré la fin :) Ca c'est fait! Du moins d'un côté! Et clairement mis en avant par cette scène terriblement touchante et drôle... à leur image.

Commentaire ajouté par RowlingKing 2014-05-04T17:20:25+02:00

Ce troisième opus nous en montre un peu plus sur les personnages mais aussi sur les sentiments naissant que l'on supposait dans le premier tome.

Commentaire ajouté par Mllemanga 2014-02-24T12:12:07+01:00

Très bon manga, addictif; les dessins sont très beaux !

J'ai hâte de savoir la suite !

Commentaire ajouté par Lela13 2014-02-02T17:53:06+01:00

J'ai vraiment adoré ce tome !! Mais j'ai été un peu triste pour Risa.

Commentaire ajouté par sasadu13 2014-01-22T19:14:02+01:00

le troisieme de la serie et toujours aussi drole ! risa et otani sont des personnages geniaux et attachants.

Commentaire ajouté par mystical-vampyre 2014-01-18T14:47:50+01:00

Un manga mignon et adorable, une histoire simple mais amusante, des personnages drôle et originaux, tout ce qu'il faut pour faire un bon manga.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T15:38:37+01:00

Ce manga est drôle, amusant et frais.

Les personnages sont attachants, adorables est vraiment mignons. Ce manga est super sympa.

Lovely complex, tome 3

• France : 2007-08-22 (Français)

del1117 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-30T16:09:03+01:00
plouf30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-14T10:00:09+02:00
Soofiee l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T13:32:01+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T02:57:19+02:00

• ラブ★コン - Japonais