Lovely complex, tome 6

Description ajoutée par anonyme 2010-05-12T14:04:35+02:00

Voici l'histoire drôle et émouvante de Risa Koizumi, une fille vraiment grande, et d'Atsushi Ootani, un garçon vraiment petit. Risa est déprimée parce qu'Atsushi n'est toujours pas prêt à sortir avec elle, mais elle décide de se ressaisir et de laisser s'exprimer la féminité qui est en elle. Le dernier jour de classe avant les vacances d'été, Atsushi tombe malade. Risa se rend chez lui et là, alors qu'ils sont seuls dans sa chambre...

Extrait ajouté par marie84700 2016-07-06T14:13:20+02:00

-MAIS!C'EST TON ANNIVERSAIRE ?!

-Hein ? Ben,oui!Tu ne connais même pas la date d'anniversaire de ton amoureux ?!

-Je suis vraiment nulle...

Commentaire ajouté par memeJ 2017-07-12T10:29:47+02:00

L'entrée en jeu de Maity va tout chambouler. Les sentiments d'Ootani à l'égard de Koizumi seraient-ils en train de changer ?

J'ai tellement hâte de connaître la suite !

Commentaire ajouté par mickaela 2016-10-22T11:07:23+02:00

Je veux la suite !

C'est pas possible ! Je l'ai lu d'une traite et maintenant je regrette, j'adore ce manga.

Commentaire ajouté par Lily01 2016-06-30T20:47:00+02:00

Me revoilà dans l’histoire de Risa et d’Ootani. Dans le tome précédant, Risa avait fait sa déclaration et ce sixième tome va tourner essentiellement autour de cela. Ootani est toujours égal à lui-même, un peu bête et avec un cerveau qui ne capte pas bien vite. Risa ayant reçu de nouveaux refus va se tourner vers un autre, qui est le beau professeur qui vient d’arriver dans leur lycée. Qui va d’ailleurs faire chavirer le cœur de notre Risa, mais qui va aussi mettre Ootani sur la voie de ses sentiments. J’aime toujours autant ce couple, ils me font rire même si le fait que Risa soit sans cesse rejetée est assez triste. Mais les dessins sont plutôt hilarants et permettent de détendre l’atmosphère. Au final, on se rend compte qu’il y en a qu’un qui ne percute pas alors que tout son entourage connaît déjà la réponse. J’ai vraiment hâte de lie la suite, je dois vous avouer qu’il y a beaucoup de choses que j’ai oubliées, de ce fait c’est un vrai plaisir de relire ce manga.

En conclusion, malgré une Risa forte qui s’accroche pour ce faire refouler une fois de plus, le manga reste assez hilarant. Même dans ses moments où l’on devrait être triste et déprimer un peu pour Risa, on finit toujours par en rire par la suite. J’ai juste envie de secouer Ootani pour qu’il ouvre les yeux. Mais son entourage le fait déjà et il ne capte toujours pas. J’ai vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Noellie-Ogami 2015-06-20T13:25:17+02:00

Vers ce tome là. J'ai commencé à croire que ce manga avait été conçu pour moi. J'ai presque (je dit bien PRESQUE ) la même vie. XD C'est vraiment bizarre. A part ça , je le recommande à tous. Et c'est un manga que j'aime beaucoup ! Je veux tellement savoir la suiiiite !

Commentaire ajouté par dididoune 2014-09-02T21:30:51+02:00

J'ai vraiment été triste pour Risa! Mais la fin augure un grand revirement dans la situation à venir:).

Commentaire ajouté par Mllemanga 2014-02-25T16:36:31+01:00

Ce manga à vraiment une histoire très, comment dire, attractive, ce qui fait qu'on est obligé de lire la suite, enfin c'est mon cas !

Commentaire ajouté par sasadu13 2014-01-22T19:20:08+01:00

lovely complex est vraiment un manga que j'adore et que j'affectionne particulièrement. Risa est desespérée et otani est toujours aussi "idiot" ce qui rend l'histoire vraiment drole !

Commentaire ajouté par mystical-vampyre 2014-01-18T15:30:33+01:00

Un manga amusant, plein de tendresse et d'humour, d'amusement.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T15:50:01+01:00

Je trouve avec manga tendre et amusant.

Je pense que c'est un shojo drôle et vraiment sympa.

Et les personnages sont super attachants.

Commentaire ajouté par JinJie 2013-11-24T16:02:41+01:00

J'adore ce manga, on oubli tous ses soucis pour suivre Risa et Atsushi, qui me font toujours autant rire.

Lovely complex, tome 6

• France : 2008-02-13 (Français)

del1117 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-30T16:09:25+01:00
plouf30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-14T10:00:23+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T02:57:26+02:00

• ラブ★コン - Japonais