Lovely Devil, Tome 3

Description ajoutée par sennyo 2011-03-06T15:15:44+01:00

Le rapport frère/sœur entre Takeru et Kayano commence de manière très ambiguë. En public l'attitude de Takeru à l'égard de Kayano ne change pas, mais en privé le lycéen est bien plus doux. Le jour où Takeru se retrouve cloué au lit avec une fièvre de cheval, les deux jeunes gens se rapprochent... dangereusement !

Extrait ajouté par loana585 2015-11-28T23:08:24+01:00

" Je veux juste que la personne avec qui je veux être, sois à mes côtés. C'est tout ce que je désire ! "

Commentaire ajouté par Soah 2023-05-21T18:14:06+02:00

Kayano n'est pas au bout de ses surprises voici qu'un nouveau personnage débarque et veut lui rendre la vie dure. J'espère qu'elle ne va pas céder.

Je commence à m'habituer au dessin, heureusement que les pages des chapitres sont mieux finis.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-09-28T21:46:51+02:00

Bon...je crois que je garde cette série parce qu'elle me rajeunie (mon achat date...c'était vraiment si bête à l'époque ?).

Pour l'instant elle reste en argent mais ne le mérite pas.^^'

Les dessins progressent certes...mais le manga en général...ça traîne. On reste figé sur le même blocus qui ne change pas.

Juste des nouveaux empêcheurs de tourner en rond se manifestent.

Bref je ne sais pas trop.

C'est peut-être l'occasion de faire de la place sur une étagère en fait ?

Commentaire ajouté par loana585 2015-11-28T22:56:43+01:00

Une suite à la hauteur des deux premiers : un graphisme plutôt agréable à regarder et une histoire assez intéressante bien que le fond reste ordinaire.

Commentaire ajouté par Laliblit 2015-04-14T10:06:40+02:00

Un tome trois tout a fait satisfaisant. Il y a toujours un réel plaisir à lire la suite de ce mangas. La qualité des desseins fait que l'on ne se lasse pas au bout d'un chapitre !

L'histoire à une bonne base, une base vraiment intéressante et peu courante.

Commentaire ajouté par Fyerise 2014-11-17T14:54:56+01:00

La qualité des dessins est toujours très inégale, mais l'histoire s'étoffe un peu maintenant que les sentiments de Kayano et de Takeru semblent devenir claires pour eux deux. Kayano se rend aussi compte que le fait de devenir prochainement frère et soeur va poser problème à leur relation, ça apporte un questionnement morale plutôt intéressant (et une nouvelle occasion pour Kayano de pleurer, elle n’arrête jamais !).

Commentaire ajouté par Noonie 2014-03-10T17:49:36+01:00

Ce manga est juste trop mignon un vrai shojo pour le coup avec une histoire tellement mignonne qu'on en viendrait à être jalouse.

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T16:36:01+02:00

la couverture n'est pas très nette... si s'est lui qui a cassé la vitre pourquoi il ne saigne pas ?!

Commentaire ajouté par neliel0_3 2012-03-06T18:52:00+01:00

Les dessins ne sont pas genials mais les personnages son droles ^^et l'histoire n'en reste pas loint tres interessent super tome bonne lecture

Commentaire ajouté par spider 2012-01-18T17:10:30+01:00

toujours le même problème avec les dessins qui sont de qualité inégale d'une page à l'autre... parfois magnifiques...parfois bof bof...

sinon l'histoire est toujours aussi sympa !

Commentaire ajouté par whywelove 2011-11-02T09:07:36+01:00

J'aime les deux premier et le troisième les vaut bien

Lovely Devil, Tome 3

• France : 2006-12-07 - Poche (Français)

kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-25T20:11:28+02:00
Raynna l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T17:30:42+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T20:05:59+02:00