Lovely Devil, Tome 10

Description ajoutée par sennyo 2011-03-06T15:33:56+01:00

Takeru a refusé la proposition de sa mère de partir avec elle en Italie, mais il est très perturbé par sa décision. Kayano, que cette situation trouble énormément, ne parvient plus à se concentrer sur ses études : et si Takeru finissait par fléchir et la quittait pour sa mère ?

Extrait ajouté par Hanayu 2022-09-30T18:22:02+02:00

S'il me suffisait de pleurer et de le supplier de ne pas partir, si c'était tout ce qu'il fallait pour le garder à mes côtés...alors je le ferai...

Commentaire ajouté par Soah 2023-07-08T11:37:32+02:00

Kayano se prépare pour ses examens d'entrée à l'université et Takeru prends une décision importante qui va chambouler leur couple et surtout Kayano.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-09-30T18:22:46+02:00

Et on repart dans la sarabande des sentiments..je t'aime mais tu dois partir, je t'aime mais ne me quitte pas, je t'aime et j'en souffre...

Heureusement qu'on se rapproche de la fin...j'y attends de la guimauve, une belle prise d'assurance, une ellipse temporelle et un happy-end. Go !

Commentaire ajouté par Laliblit 2017-03-28T19:15:44+02:00

Un tome tout en rebondissement et en serrement de coeur pour ne pas laisser couler quelques larmes. Une fois que l'on est accroché des personnages c'est un peu compliqué. Comme c'est la fin du drama j'ai un peu peur d'être déçue pour la suite mais je suis trop curieuse.

Commentaire ajouté par Noonie 2014-03-10T17:59:23+01:00

La fin originel du drama, mais bien heureusement encore un tome pour une nouvelle fin.

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T16:38:04+02:00

la fin arrive à grand pas je trouve... bref bref

Commentaire ajouté par whywelove 2011-11-02T09:38:25+01:00

Super méga méga super livre. Un excellent tome. Dommage que sa soit bientôt la fin.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-09-01T18:16:01+02:00

J'ai du mal à l'avouer mais j'ai pleuré comme une madeleine quand la mère de Kayano lui annonce Spoiler(cliquez pour révéler)la décision de Takeru !

C'est quand même dur de voir la personne qu'on aime partir aussi loin :s

Et je conseille vraiment ce manga !

Lovely Devil, Tome 10

• France : 2008-07-10 - Poche (Français)

kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-25T20:18:18+02:00
Raynna l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T17:31:19+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T20:06:46+02:00