lovely devil tome 11

Description ajoutée par sennyo 2011-03-06T15:30:30+01:00

Voici venue la conclusion de Lovely Devil ! Takeru a finalement décidé de partir en Italie en jurant cependant son amour éternel à Kayano. La jeune fille va devoir composer avec son entrée à l’université et l’arrivée d’un nouveau bébé dans la famille… L’amour de nos deux héros résistera-t-il à la distance ? Vous le découvrirez dans ce tout dernier volume d’une des séries phare de Mitsuba Takanashi!

Commentaire ajouté par Kuina 2017-03-29T17:05:23+02:00

La fin est vraiment belle même si je ne sais pas pourquoi elle me reste en travers de la gorge comme si elle n'était pas assez aboutie pour moi. J'adore cependant le fait que l'on voit la fin par les yeux du petit frère ce qui carrément adorable à mes yeux. On découvre aussi à la fin une sorte de One-shot complétement à part de l'histoire, c'est une jolie histoire à lire même si elle est troublante et qu'elle aurait pu mériter une suite.

Commentaire ajouté par pomme01 2016-04-13T08:15:42+02:00

Une jolie fin pour clôturer une belle série, les personnages sont attachants et plutôt bien développés, les dessins sont agréables, en revanche la fin est trop rapide comme souvent dans ce genre de série car plusieurs années sont passées sans indication réelle de ce qui s'est passé.

Commentaire ajouté par Noonie 2014-03-10T17:58:54+01:00

énorme FIN qui diffère de l'adaptation en drama et que je préfère nettement ce qui clos en beauté cette série que j'ai suivi avec plaisir.

Commentaire ajouté par Sashiko 2013-12-04T13:27:56+01:00

Un final émouvant avec une petite nouvelle qui m'a bien fait rire.

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T16:32:27+02:00

le seul tome qui est à relire plusieurs fois XD

Commentaire ajouté par Holly-Wood 2013-08-25T06:16:53+02:00

Une fin GÉNIALE!!!!!

J'ai adoré ce manga du début jusqu'à la fin. L'histoire est en plus magnifique.

Au milieu du tome j'avais peur de lire une fin rapide de deux pages avec les retrouvailles entre Kayano et Takeru.

Mais non, nous pouvons assister à leur merveilleux mariage et à leur nouvelle vie. Avec en plus l'arrivée du petit frère Hikaru, ce dernier tome quasi parfait ( car un manga parfait ça n'existe pas dommage XD).

En bref, ce fut l'un des plus beau shojo que j'ai lu. Vers les derniers tomes les dessins sont de plus en plus joli.

Pour ma part, je n'ai aucun avis négatif sur ce manga.

Je conseil à tous les amateurs de shojo (comme moi :p) de lire ce manga car des comme ça on en lit pas tous les jours.

Commentaire ajouté par Kusskuss 2013-06-24T14:04:09+02:00

Un dernier tome génial !! Juste à voir la couverture avec ces deux personnages adorables, j'ai envie de me les relire tous et de commencer l'autre longue série de l'auteur ...

Vraiment superbe,les dessins ont évolués en beauté depuis le premier tome !

Commentaire ajouté par Sashiko 2013-04-08T23:32:43+02:00

c'est l'un de mes premiers manga de ma bibliothèque, il est vraiment génial, les perso sont très attachant. La fin est sublime.

Commentaire ajouté par Nepheni 2012-07-22T15:01:33+02:00

C'est un exellent manga comme le drama!

Les personnages sont très attachants, l'histoire tiens la route, bien que, je pense qu'attendre 5 ans tiens de l'exploit...

J'ai aimé le dernier chapitre fais à partir du point de vue du petit frère que j'ai trouvé adorable.

Comme pour la plus part des Shojos, il se termine par un mariage, comme si, le mariage signifié la fin de l'histoire ... (exemple : Faster than a kiss, ...) et c'est bien dommage.

Malgrès tous, ce manga restera l'un des meilleurs shojos que j'ai lu et que je relirai surement!

Commentaire ajouté par Nyrracl 2012-04-20T20:06:43+02:00

Une belle fin :) , j'ai commencer le drama , j’espère que sa sera aussi bien que le manga ^^

lovely devil tome 11

• France : 2008-08-21 - Poche (Français)

Raynna l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T17:31:25+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T20:07:03+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T22:25:53+02:00