Lovely Everywhere Tome 3

Description ajoutée par amel18 2013-02-16T22:50:53+01:00

Tong Danwei est une jeune fille en première année de lycée dont ses rêves très romantiques sont peuplés de garçons destinés a être son âme sœur. En sortant de l'épicerie afin de rentrer chez elle, elle se heurte à un bel inconnu. Ceci marque le début de cette histoire. Trouvera-t-elle l'amour au lycée ? Qui plus est, pourra-t-elle rencontrer un garçon qui voudra d'elle malgré le fait que son physique est celui d'une fille de l'école primaire ? Suivez tout au long de cette romance les aventures de Tong Danwei, emplis d'amour et d'angoisse mélangés à une forte dose de comédie !

Extrait ajouté par Whale 2017-06-11T14:21:50+02:00

- Shang (Xiang). Chu es cro dégoucant ! (Tu es trop dégoûtant !).

- Elle me déteste maintenant, n'est-ce pas ?

- Le lait est sorti de tes narines, après tout.

Commentaire ajouté par grenalie 2016-07-21T12:55:43+02:00

So lovely !!!

Petit manga sans prétention mais adorable. Les trois tomes se laissent lire d'une traite ! Alors je vous le recommande vivement !

Commentaire ajouté par La-nuit-est-mon-amie 2015-10-25T14:40:54+01:00

J'ai dévoré ces mangas. Les dessins sont magnifique tout d'abord et l'histoire est très émouvante.

Les personnages sont si attachants! Danwei d'abord qui semble petite et frêle mais qui cache pourtant beaucoup de forces. Le trio Xiang, Xian et Kui est lui le plus émouvant d'après moi :)

Et puis c'est un manga assez drôle au final que j'ai beaucoup apprécié, je le conseil fortement :)

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-08-06T17:47:29+02:00

^^ C'est un bon manga qui se finit bien, j'ai comme même pleuré !

Commentaire ajouté par Snow-Queen 2013-08-19T01:11:22+02:00

J viens de devorer et de finir cette adorable serie, vraiment histoire fantastique mais aussi des plus originales, mon coeur n'a pas cessé de battre à la chamade, et mes lèvres de faire un immense sourire, que ce soit au début ou à la fin. Pour tous ceux qui hésitent, comme moi je l'ai fait, et bien n'hésitez pas ! Et en plus il y a l'humour, oh et comme vous l'avez remarquez, je l'ai classé dans mon top diamant ;) ce qui n'est pas rien !!!

Commentaire ajouté par Zannen 2013-08-01T12:27:22+02:00

Un dernier tome vraiment plaisant à lire. La fin est vraiment mignonne, et c'est une bonne série qui se termine très bien.

Commentaire ajouté par Hanaee 2013-07-15T13:43:38+02:00

Toute la série à été génial, mais la fin est magnifique ! :D

Commentaire ajouté par grenalie 2013-05-05T11:17:23+02:00

Kyaaa c'est trop kawaaaaiiii j'adore la fin c'est trop chou que j'ai failli en pleurer , j'ai vraiment adorer ce manga c'était tellement chou que j'en cris de joie . Je ne savais pas que les Taïwanais utilisais des mots Japonais comme " Kouhai " ou

" Senpei " c'est assez amusant de retrouver ses mots .

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-13T09:34:12+02:00

Voila une couverture vraiment mignonne!;-)

L'histoire de ce dernier tome est vraiment geniale et j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire. On passe du bon temps en lisant cette serie de trois manga pleine d'humour et d'amour. Les dessins sont trop mimi et les personnages tres attachants. L'histoire est passionnate. Je recommande cette serie a tout le monde.

Commentaire ajouté par sepras 2013-03-27T15:25:11+01:00

J'ai lu cette série d'une traite et du coup je ne sais pas vraiment quel tome a quel chapitre mais je l'ai finis et si c'est le dernier tome, je peux dire que j'ai adorée la fin et que Xiang m'a fait rire comme jamais lorsqu'il voyait Tong!

Commentaire ajouté par amel18 2013-02-16T23:43:55+01:00

C'est un troisième tome vraiment excellent et certainement le plus drôle de tous, je l'ai dévoré tellement il était captivant !

leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T21:51:28+02:00
mimi96 l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-18T11:36:53+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T22:01:49+02:00