Lovely friend(zone), Tome 2

Description ajoutée par harumina 2022-04-17T07:30:36+02:00

Alors qu’elle passe son temps à rêver du jour où elle aura un petit ami, Hacchi fait la connaissance de Mizuno, un des beaux gosses du club de foot. Très vite, les deux adolescents se rapprochent : ils vont manger des nouilles après les cours, Hacchi va encourager Mizuno qui, de son côté, invite la jeune fille chez lui…

Plus que de l’amitié, mais pas tout à fait de l’amour : voilà où en est leur relation. Mais un soir, alors qu’ils sont en tête à tête, Hacchi avoue à Mizuno qu’elle l’aime. Quelles répercussions cette déclaration aura-t-elle sur leur relation ? Resteront-ils amis ou bien… deviendront-ils un couple ?

Extrait ajouté par harumina 2022-04-17T07:36:23+02:00

Mon cœur bat la chamade !

J'y prendrais presque goût !

Commentaire ajouté par enairolf 2022-11-02T13:03:25+01:00

Je continue de me mettre à jour dans mes séries et cette fois ci je m’attaque à Lovely Friend(zone). J’ai plusieurs tomes à lire et je me souviens que j’avais plutôt apprécier le premier tome mais surtout qu’il se terminait sur un sacré moment! J’avais hâte de me replonger dans cette histoire. Moi qui de base n’aime pas les shôjo, de temps en temps ce genre d’histoires ça fait du bien. C’est léger, c’est frais, c’est plaisant à lire. Bon je ne passerais pas tout mon temps à lire des shôjo non plus mais de temps en temps je ne dis pas non et je prends même beaucoup de plaisir à en lire. Comme quoi, il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis!

Dans ce second tome, on retrouve Hacchi qui vient de déclarer sa flamme à Mizuno sans le faire exprès.. S’en suit ensuite un gros moment de gêne et on sent bien qu’entre les deux, ça va laisser une trace cette déclaration… Difficile de rester simple amis quand on sait que l’autre ne ressent pas la même chose à votre égard.. Malgré ce petit malaise, ils vont tout de même continuer à traîner ensemble mais Hacchi est bien décidée à faire en sorte qu’elle devienne la petite amie de Mizuno!

J’avais beaucoup aimé le personnage de Hacchi et c’est officiel je suis fan de cette fille. Elle est tellement solaire! Elle est toujours de bonne humeur, toujours le sourire, elle a toujours le petit truc à dire qui nous fera sourire. Elle illumine la pièce dès qu’elle rentre dedans. C’est vraiment une jeune fille merveilleuse. J’admire sa ténacité, elle ne lâche pas l’affaire et est bien déterminée à faire en sorte que Mizuno devienne son petit ami! Mizuno est un peu plus réservé que Hacchi mais c’est un personnage tout aussi plaisant à découvrir. J’aime beaucoup leur amitié amoureuse à tout les deux. On voit que Mizuno s’est beaucoup attaché à Hacchi mais de la même façon qu’elle… La fin de ce second tome se termine encore sur un sacré évènement. Je vais de suite me jeter sur la suite pour voir si cet évènement va finir par changer la donne ou pas!

On a ici un second tome dans la lignée du premier. C’est une histoire drôle, touchante, légère qui nous fait du bien. J’ai vraiment passé un excellent moment en compagnie de Mizuno et Hacchi. J’espère tout de même que la relation entre les deux va évoluer par la suite parce que j’ai peur qu’au final, ça finisse par être redondant.. A force ça peut devenir assez pénible de voir plus ou moins toujours le même schéma se répéter et je trouve aussi que ça serait vraiment dommage d’en arriver là. Je suis vraiment très curieuse de découvrir tout ça avec le troisième tome!

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-05-09T14:01:28+02:00

J'ai trouvé ce tome 2 moins bon que le premier... Les personnages m'ont plus agacé, surtout Hacchi, et ses perpétuels revirements dans ses décisions... Heureusement que Mizuno reste fidèle à ses idées, et calme notre girouette. Les deux personnage secondaires ne sont pas très intéressants pour le moment, mais j'espère qu'ils auront plus de mise en avant. Le titre reste drôle tout de même !

Commentaire ajouté par harumina 2022-04-17T07:29:49+02:00

Un peu trop détendu au côté de Mizuno, Hacchi lui avoue qu'elle l'aime, si le jeune homme fait mine de ne pas avoir compris la situation, de son côté après avoir nié dans un premier temps Hacchi décide de lui avouer clairement ce qu'elle ressent. Bien décidé, à ce qu'il l'aime, Hacchi passe en mode séduction.

Pour plaire à Mizuno, Hacchi se donne à 100 % et leurs relations ambiguës donne d'énorme espoir a la jeune fille, mais qu'en pense le principal concerné ?!

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-04-02T15:37:18+02:00

J adore le tom surtout les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Lovely friend(zone), Tome 2

• France : 2022-04-01 (Français)

Margot4 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-17T17:10:29+01:00
Zizz l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-01T20:18:41+02:00

• 恋のはじまり #2 / Koi no Hajimari #2 - Japonais