Lovely friend(zone), Tome 4

Description ajoutée par harumina 2022-10-29T10:22:13+02:00

Plus que de l'amitié...

Mais pas de l'amour ?

Maintenant qu'elle forme enfin un couple avec l'élu de son cœur,Hacchi est aux anges !

Il faut dire Mizuno est tellement cool et tendre à la fois ! Alors, même si sa nouvelle condition de petite amie gêne un peu Hacchi et la fait douter par moments, elle compte bien en profiter au maximum.

Son prochain objectif est déjà clair : elle veut embrasser son amoureux. Hacchi n'a plus que ça en tête, mais qu'en est-il pour Mizuno?

Extrait ajouté par harumina 2022-10-29T10:27:10+02:00

Tant que je suis avec toi, peu importe l'endroit !

Juste discuter, comme on le fait là, ça me va aussi !

Commentaire ajouté par enairolf 2022-11-02T14:30:25+01:00

Dernier tome de disponible avant d’être à jour, l’avantage c’est que ça va très vite à lire et du coup je me suis très vite mise à jour. Je ne passerais pas non plus tout mon temps à lire des shôjo mais celui là me plaît vraiment beaucoup. En vérité, plus j’avance dans la série et plus ça me plaît. Ce quatrième tome était vraiment excellent et j’ai adoré le lire. Bon maintenant par contre je n’ai qu’une hâte c’est d’avoir le cinquième tome entre les mains, surtout quand je vois comment ce tome ci se terminer, j’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite!

Dans ce quatrième tome, la relation entre Hacchi et Mizuno a enfin évolué, ça y est ces deux là sont en couple maintenant! Notre petite Hacchi est désormais aux anges et sa vie est merveilleuse. Il faut dire que Mizuno est tellement cool et tendre à la fois. Alors, même si sa nouvelel condition de petite amie gêne un peu Hacchi et la fait douter par moments, elle compte bien en profiter au maximum. Son prochain objectif est déjà clair: elle veut embrasser son amoureux. Hacchi n’a plus que ça en tête mais qu’en est-il de Mizuno?

Ahhhhh bah enfin c’est pas trop tôt tout de même! Mizuno et Hacchi sont désormais en couple. Ils sont beaucoup trop mignons et adorables ensemble, ohlala mon petit coeur de guimauve fond! On les suit donc dans leurs premiers pas en tant que couple. Hacchi organise un premier rencard sauf que rien ne se passe comme prévu. Ça m’a beaucoup fait rire d’ailleurs, elle qui avait passé tant de temps pour mettre au point sa journée, rien ne s’est passé comme elle le voulait. Hachhi me fait beaucoup rire parce que parfois elle agit comme un boulet sans même s’en rendre compte et c’est beaucoup trop drôle! Comme par exemple à la toute fin de ce tome ci, elle fait une grosse boulette! D’ailleurs j’ai trop hâte d’avoir le prochain tome pour découvrir la suite! Mizuno est adorable avec Hacchi, il fait vraiment tout ce qui est possible pour qu’elle se sente bien etc. C’est vraiment trop mignon.

J’ai, encore une fois, adoré ce tome ci. Les voir enfin ensemble ça me fait vraiment plaisir. Et surtout je me dis que ça ne sera pas répétitif comme j’avais peur que ça le devienne. Maintenant on les voit évoluer en tant que couple. Ils vont devoir faire face à quelques problèmes puisque certaines personnes sont bien décidés à ne pas les laisser tranquille. Ça n’augure vraiment rien de bon pour la suite.. J’ai hâte d’avoir le prochain tome entre les mains pour découvrir si leur relation va continuer d’être aussi merveilleuse!

Commentaire ajouté par harumina 2022-10-29T15:32:32+02:00

Hacchi et Mizuno sont enfin en couple et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est le Big Love pour eux. Quoi de mieux qu'un rendez-vous amoureux pour concrétiser tout ça ? Sauf que les choses ne vont pas ce passé comme prévu.

Un tome plein d'amour pour Hacchi qui rêve de son premier baiser.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-10-14T14:41:15+02:00

Margot4 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-29T11:34:04+01:00
Zizz l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-20T20:33:17+01:00

• 恋のはじまり #4 / Koi no Hajimari #4 - Japonais