Lovely Hair, Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2017-09-16T18:47:07+02:00

Mashiro est à nouveau prise pour cible par les Kamitsuka. Sous ses yeux, la miko noire veut lancer le rituel du revirement des dieux, qui permettrait de combler les désirs de cette terrible famille. Mais Hinogaku et Mashiro ont d'autres préoccupations car la vie de Hayate est toujours en suspens. Pour le sauver, ils partent à la recherche du grand miroir sacré...

Extrait ajouté par Naw-munge 2020-08-19T16:28:02+02:00

Je me moque complètement du rituel. Mais pour mon cher Midori je suis prête à tout !

Commentaire ajouté par Cloclolabest020506 2023-03-14T20:49:11+01:00

La miko noir se la joue trop. Et pourquoi y a autant de personnage qui aime Midori hein ?!

Commentaire ajouté par aureane 2022-10-16T12:38:48+02:00

Un quatrième tome sympathique !

Mashiro est confrontée à la Miko aux cheveux noirs, qui semble elle aussi posséder le même pouvoir que Mashiro, c'est-à-dire qu'elle héberge elle aussi des dieux dans ses cheveux. La famille de Mashiro souhaite l'utiliser pour réaliser le rituel d'invocation des dieux...

Pendant ce temps, ses amis cherchent à sauver Hayate, en récupérant un miroir divin.

La fin du tome promet une suite intéressante, avec l'apparition d'une nouvelle antagoniste !

Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-03-24T22:43:26+01:00

Mashiro est aux mains de la famille Kamitsuka dans ce quatrième tome de Lovely Hair, tandis que ses amis recherchent le miroir sacré nécessaire pour sauver Hayute. Sakuya, quant à elle, confronte sa sœur aînée.

Un tome dans la lignée des précédents, c’est-à-dire très moyen, mais au bout du quatrième, je n’attends de toute façon plus grand-chose de ce manga. Les antagonistes apparaissent aussi soudainement et aléatoirement que des pokémon sauvages dans les hautes herbes, ce qui commence à devenir vraiment lassant.

Cette histoire s’étire sans que je comprenne réellement pourquoi, étant donné que la logique des mikos m’échappe. Seule Mashiro devait pouvoir faire le rituel, puis la nouvelle en est aussi capable, mais en fait non, mais en fait oui, mais en fait sous conditions…

Le face à face entre Sakuya et sa sœur aurait pu être intéressant, mais il s’achève trop vite sans qu’il en découle finalement quoi que ce soit, tandis qu’une autre divinité, qui se démarque par son inutilité, quitte à son tour la chevelure de Mashiro.

Seul Hinokagu relève un peu le niveau de ce tome et dévoile un minimum de profondeur, mais hélas, cela ne suffit pas. Il me reste encore quatre tomes à lire, mais mon avis sur ce manga ne change pas. Je ne le recommande pas.

Commentaire ajouté par bookcool 2018-01-15T11:28:19+01:00
Envies

apparament il est bien , j’ai atte de le lire:)

Lovely Hair, Tome 4

• France : 2017-11-02 - Poche (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T16:51:52+01:00