Lovely Hair, Tome 2

Description ajoutée par Maatneferkara 2017-05-10T15:34:49+02:00

Mashiro vit désormais dans un sanctuaire avec Hayate et Hinokagu, le dieu du feu qui l'a aidée à s'enfuir de chez sa tante... Mais Midori Kamitsuka, le maître des lames, se lance à sa poursuite et l'attaque violemment, heureusement, un nouveau dieu surgit de la chevelure de la jeune fille, il s'agit de Takemika, le dieu de l'épée et de la foudre ! Il vole à son secours et sauve la jeune fille...

Dans le même temps, Mashiro découvre l'école en compagnie de Hayate, qui ne la quitte bien sûr pas d'une semelle !

Extrait ajouté par Naw-munge 2020-08-19T16:15:49+02:00

La déesse Konohana Sakuya. C'est elle qui possède un immense pouvoir spirituel et qui controle les éruption du mont Fuji. La celèbre beauté inégalée, telle celle des cerisier en fleur, la plus belle des déesses.

Enfin je croyais.

Commentaire ajouté par Cloclolabest020506 2023-03-11T20:53:21+01:00

Tout c'est secret mérite d'être révélé j'ai hâte de découvrire tout ça

Commentaire ajouté par aureane 2022-10-16T11:26:22+02:00

Mashiro, notre petite (littéralement) prêtresse habite désormais dans un sanctuaire, après sa fuite du domaine familial dans le tome précédent.

C'est l'occasion pour elle d'apprendre à connaitre le monde extérieur d'une manière très mignonne ! Notamment, lorsqu'elle se rendra à l'école.

Il y a aussi de bons combats, mêlés à de la comédie... Cette série reste donc intrigante !

Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-02-12T22:59:01+01:00

Un nouveau dieu se libère de la chevelure de Mashiro dans ce second tome de Lovely Hair, juste à temps pour la protéger de son cousin Midori. Celui-ci est contraint de prendre la fuite, mais tante Akane n’est pas décidée à laisser la jeune fille en paix…

Un deuxième tome dans la lignée du premier, c’est-à-dire passablement inintéressant. Les personnages sont toujours aussi creux, et leurs interactions sont plus lourdes que pertinentes. Le fait d’envoyer Mashiro à l’école aurait au moins pu donner lieu à quelques situations cocasses, mais même l’humour n’est pas au rendez-vous, ou en tout cas, je suis imperméable à celui de ce manga.

J’ai aussi du mal à voir clair dans le scénario. Je n’ai pas compris d’où sort cette autre Miko, ni pourquoi Mashiro ne semble brusquement plus indispensable à sa tante, alors même qu’il ne s’est écoulé que quelques jours depuis sa fuite, après seize ans de captivité. Je suis perplexe, pour ne pas dire perdue.

Je vais continuer, puisque j’ai toute la série dans ma PAL, mais je ne me fais pas d’illusions quant à ce que je trouverai dans les tomes suivants. Comme je l’ai dit pour le premier, heureusement, ils se lisent vite…

Commentaire ajouté par Naw-munge 2020-02-29T17:56:32+01:00

L'histoire n'évolue pas plus que cela. Nous sommes introduit à de nouveaux dieux assez interessant. Je ne le recommanderais toujours pas mais il reste sympathique. Certains points ne sont pas expliquer ce qui est assez agaçant.

Lovely Hair, Tome 2

• France : 2017-06-28 (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T16:51:42+01:00