Lovely Love Lie, Tome 10

Description ajoutée par Kizuna 2013-08-08T00:47:47+02:00

Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d’Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe et sa vie sentimentale tumultueuse et secrète avec la chanteuse Mari. Un concours de circonstances et un coup de foudre vont leurs permettre d’entrer dans un univers auquel ni l’un ni l’autre ne s’était préparé. Mais le jeune homme cache sa profession à sa bien-aimée. Un mensonge pouvant être lourd de conséquences...

Extrait ajouté par harumina 2020-06-11T11:37:32+02:00

Puisque tu as l'air de te réjouir de tes débuts...

Tu dois désormais accepter le fait que deviens aussi un produit de consommation pour les gens...

-Aki-

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-01-09T18:30:21+01:00

ça s'accèlere et ça nous laisse sur un cliffhanger de connard !!! Je lis la suite direct

Commentaire ajouté par harumina 2020-06-11T11:44:43+02:00

Aki décide d'exprimer ces sentiments à Mush, mais sa façon de s'y prendre complétement a l'ouest va provoquer une nouvelle dispute dans leurs couples! Heureusement, il peut compter sur Shun pour l'encourager dans la bonne direction. De son côté Terada continue a s'immiscer en douce dans les affaires du groupe pour créer des problèmes.

Dans ce tome les sentiments de chacun est plus que jamais exacerbé, et la palme du non-romantisme reviens à Aki qui est vraiment maladroite.

Commentaire ajouté par Lawlende 2016-06-09T22:46:56+02:00

Un bon tome mais qui passe à une vitesse. J'ai l'impression que le rapport prix/temps de lecture est pas super. On apprends pas grand chose je trouve...

Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-12-02T13:47:02+01:00

Ce tome là est vraiment super comme je l'avais dit dans mon premier commentaire ( mais cette fois j'ai lu les autres tomes ;D) et franchement je peux dire que cette série est l'une de mes préférées .

Bon comme d'habitude il y a juste un point que je critique un peu pas ( ben oui il n'est pas parfait ;p) mais qui est quand même important : c'est ce soit disant amour qu'Aki éprouve pour Riko .

Je dis "soi disant" parce que malgré leur rapprochement au fil des tomes je n'ai pas l'impression qu'Aki soit amoureux d'elle je sais pas c'est peut être la scène de dispute dans le restaurant (ou il la casse franchement faut le reconnaître surtout quand il dit que ça aurait pu être n'importe qui il aurait pris une nana juste pour le fun en autre) mais son amour pour elle n'a pas l'air profond comparé a celui qu'il avait (et a encore je trouve) pour Mari.C'est vrai quoi dans le tome 1 Aki voulait carrément mettre enceinte Mari pour qu'il puisse l'avoir pour elle alors que pour riko il n'y a pas grand chose qui montre qu'il est fou amoureux

D'accord on voit qu'il est jaloux mais après faut pas confondre la vraie jalousie et la possessivité et moi je pense qu'il est juste possessif c'est normal c'est sa petite amie et il est attaché à elle mais quand il a évoqué une hypothétique rupture ou encore quand il a cru que Riko voulait rompre je n'avais pas l'impression qu'il était si perturbé que cela pourtant il prétend l'aimer (maintenant).Tandis qu'avec Mari il a quand même pleuré quand il s'est séparé d'elle et même si ils ne sont pas ensemble dès qu'elle a un problème il vient tout de suite la voir pour la consoler (en plus bien sûr quand ellep pleure il ressent du désir pour elle (enfin dans les premiers tomes ) mais je crois pas que ce soit le cas pour riko )

Je conclus donc en disant : Cette série est vraiment géniale mais Riko me fait trop de la peine car Aki est vraiment horrible avec elle et vu qu'elle est tellement pure (et aussi naive) elle ne le laissera jamais tomber pour un autre (meilleur et qui saurait vraiment la rendre heureuse) . Elle serait tellement avec Yû ;D

Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-11-28T10:49:31+01:00

J'ai trop aimé ce tome !!! Malheureusement je n'ai pas tout compris parce que je n'ai pas necore lu les autres donc ça fait un vide :'D

Mais de ce que j'ai compris je peux dire que ce tome est plein de rebondissements !! Avec aki qui avoue à riko qu'il n'était pas amoureux d'elle au début et qu'il préfèrait les filles élégantes, plus jolieset plus faciles (du genre mari)

Ensuite on voit aussi une fille qui essaie de se rapprocher de shinya par l'intermediaire de sô et qui fait tout pour donner une mauvaise image du groupe de riko.

On peut dire que l'auteur nous surprend toujours à chaque tome(de manière positive) en apportant un nouvel élément qui rajoute à l'intrigue de l'histoire et c'est cela qui donne de l'intérêt à cette série <3

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-21T13:30:14+02:00

Avec un tome pareil dur d'attendre ! En plus le cliff de fin est absolument...horrible.

Commentaire ajouté par darkreader 2013-12-28T12:54:49+01:00

J'ai adoré ce tome ! Comme d'habitude la fin est hyper frustrante et donne envie de courir acheter le suivant.

Lovely Love Lie, Tome 10

• France : 2013-04-10 (Français)

Skaeyla l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-12T19:07:15+02:00