Lovely Teachers, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2011-03-01T21:41:42+01:00

Komori Tadamachi est un professeur de primaire appliqué, mais ses relations difficiles avec ses élèves lui font perdre confiance en lui. D’autant plus qu’il est toujours comparé au merveilleux professeur Takigawa Kyô qui a commencé à travailler au même moment. Dépassé par sa classe, Komori demande des conseils de pédagogie à Takigawa et après une soirée arrosée Takigawa l’embrasse. Les questions se bousculent dans la tête de Komori qui souhaite dans un premier temps éloigner les enfants de ce prof homo. Mais lui-même semble plus qu’attiré par son collègue… La naissance de ces sentiments inconnus envers Takigawa vont métamorphoser Komori.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-03-28T17:37:41+01:00

Une histoire assez mignonne avec des personnages attachants.

Les dessins sont très bien réalisés. C'est un yaoi agréable à lire.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-06T08:31:47+02:00

Une belle série qui commence, des personnages vraiment sympathique et une histoire plus qu'attendrissante.

Commentaire ajouté par sara1996 2014-01-06T16:56:37+01:00

Une belle histoire mignonne et marrante !!

Je conseille :D

Commentaire ajouté par elana55 2013-12-24T11:27:52+01:00

Un premier tome vraiment intéressant et très agréable à lire. On rentre vite dans l’histoire et les personnages sont extrêmement attachants. De plus, les dessins sont admirablement bien réalisés, donc c'est un vrai bonheur à lire. Franchement, j'ai été agréablement surprise quand j'ai lu ce manga, je m'attendais à quelque chose de sympathique mais pas autant que ce que j'ai pu voir! Tout est très beau et très mignon, les personnages sont bien travaillés, et l’histoire est originale et touchante. C'est un excellent yaoi, où toute les scènes sont très bien réalisées. Komori est un personnage vraiment attachant et j'ai beaucoup aimé le voir évolué tout le long du manga, tout cela avec l'aide du séduisant Takigawa... En plus, étant deux professeurs de primaire, le manga prend une tournure vraiment joyeuse et très amusante, on ne peut que se plaire à le lire. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup apprécié de voir comment Komori est passé d'un homme plein de préjugés envers sont collègues gay, à un homme romantique et passionnément amoureux. Et puis tous les efforts qu'il a fait pour tenter d'être populaire avec ses élèves, c'est vraiment mignon. Bref, c'est un excellent manga que je recommande volontiers aux amateurs du genre, et en plus la petite histoire bonus est vraiment très sympathique. C'est un livre qui se lit très vite et qui est très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Maline0123 2013-10-26T20:56:11+02:00

Premier opus vraiment très bien qui donne envie de lire la suite. Il se lit très facilement avec des personnages attachants et des dessins très beau (sauf certains qui je trouve ne mettent pas en avant les personnages parfois)

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-25T16:08:24+02:00

un yaoi super qui peut se lire sans se prendre la tete une chouette histoire

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-08-09T22:51:34+02:00

Décidément, c'est un de mes yaoi préférés. D'abord parce que les personnages sont hyper attachants, ensuite parce que l'auteur évite les scènes où les personnages acceptent de façon rapide l'homosexualité de l'autre. Ici, l'auteur se raccroche à la réalité et Komori passe par différents stades avant d'accepter complètement les choses. C'est très très plaisant !! Avec beaucoup d'humour, elle met le doigt sur certaines difficultés et certains préjugés encore tenaces de nos jours sur l'homosexualité et on adore !!

Dans l'ensemble, les personnages sont très sympathiques, des enseignants aux élèves et bien que ce premier tome se concentre exclusivement sur les deux protagonistes principaux, on ne doute pas que de nouveaux personnages vont venir enrichir l'univers.

Les dessins ensuite sont très bien exécutés. Les personnages se reconnaissent aisément.

De manière globale, aucune fausse note dans cette histoire qu'on lit et relit sans se lasser :D

Commentaire ajouté par lag123 2013-06-23T15:30:36+02:00

Manga drôle et intéressant, Komori fait tout le temps des boulettes et s'enfonce dès qu'il veut réparer. Le graphisme aussi est sympa alors c'est vraiment une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Norinela 2013-03-09T21:44:44+01:00
Envies

J'ai trop envie de lire la série de cet auteur !!!

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2012-12-05T14:21:52+01:00

Je l'ai adoré!! Je suis une fane des Yaoi qui se passe dans une école (surtout entre prof/prof ou élevé/prof *-* ).

Lovely Teachers, tome 1

• France : 2010-04-15 (Français)

Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-04T22:22:43+01:00