Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ameliemarmo 2017-06-02T10:21:19+02:00

La sonnerie marque la fin du déjeuner. Des vagues d'élèves commencent à déferler de la cafétéria. Je complote de manière odieuse. Je continuerai de harceler Jack jusqu'à ce qu'il s'excuse auprès de Kayla. Au moins. Il n'est pas question de laisser faire ce connard qui se croit tout permis.

On m'attrape le poignet. Je pivote pour hurler sur mon assaillant, ou le repousser, quand je me retrouve plaquée contre une masse indistincte. Des hanches se pressent fermement contre mon ventre et une haute silhouette me fait de l'ombre. J'ai à peine le temps de remarquer l'éclat d'un regard bleu avant que ma tête bascule en arrière et que des lèvres se plaquent sur les miennes. Une langue étrangère parcourt ma bouche, puis se met à suivre le contour de les lèvres. Ce baiser provoque une vague de chaleur dans ma gorge, mes poumons, mon cœur, mon ventre, et même plus bas. J'ai l'impression d'être en feu. J'en suffoque presque. Ce baiser me cloue sur place. C'est mon premier. Mes genoux de dérobent sous moi. Je pousse une espèce de petit gémissement parfaitement débile. Quelle conne... Un vrai cliché. Il faut vraiment être bête pour laisser quelqu'un...

Quand soudain, je m'aperçois que ces yeux bleus appartiennent à Jack Hunter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode