Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 437
Membres
1 006 293

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mais alors que je m’éloigne en gardant pour moi une réponse trop difficile à formuler, le besoin de me retourner et de la regarder me submerge.

C’est plutôt clair.

Quand est-ce arrivé ? Et à quel point cette situation à la con était-elle prévisible ? La nouvelle exubérante et survoltée qui a déboulé en ville comme une tornade. Qui cherchait la bagarre. Qui sollicitait tout sauf ce sentiment qui grandit en moi.

Heureusement, la pousse est encore jeune. Elle n’a pas eu le temps de se développer et ses racines de s’entrelacer autour de mon cœur. Je peux l’empêcher de fleurir. Il n’est pas trop tard. Sophia est la seule. Il n’y a qu’elle qui compte… La culpabilité me donne la nausée. Sophia. Je la trompe, là, non ? Faire l’escort n’entre pas en considération – je n’ai jamais aimé aucune de ces femmes. Sophia est la seule. Et elle a besoin de moi. Je ne peux pas l’abandonner. Le problème ne s’est jamais posé jusqu’à présent. Mais maintenant…

Quelque chose me déchire de l’intérieur.

Il est trop tard.

Je ne suis qu’un idiot, et il est trop tard.

Afficher en entier

"Je me suis servi de son premier baiser comme d'un outil, un stratagème plutôt cavalier . ça ne signifiait rien pour moi.

Mais pour elle ? pour quelqu'un qui avait renoncé à ce qu'on l'embrasse un jour...."

Afficher en entier

Moi, Isis Blake, j'ai réussis à pulvériser la carapace en béton armé de Jack Hunter.

Afficher en entier

Un jour ou l'autre, l'univers prendra conscience de mon sex-appeal ravageur. Ce jour est arrivé.

Afficher en entier

"-Tu es exactement comme lui, déclare Wren en riant, avant de se lever de table.

Je balance aussitôt ma serviette à la poubelle et lui emboîte le pas.

-Comme qui?

-Comme Jack. Vous avez le même sens du détail et la même façon de fureter pour savoir ce que les gens mijotent"

Afficher en entier

-Bon, petite piqûre de rappel:il t'a insultée.

Ensuite, il m'a insultée moi, ce qui n'est pas cool parce que, en toute objectivité, il n'y a vraiment pas de quoi m'insulter.Si j'étais moins parfaite, ça serait sûrement le cas.Mais je le suis.Donc,je vais lui rendre la monnaie de sa pièce.

Afficher en entier

Les toilettes font peur à voir. Je tapote la chasse d’eau avec compassion avant de sortir. Allez courage ma vieille. T’inquiète, ce bordel devrait être bientôt fini. Soit on va tous faire un coma éthylique, soit ta cuvette va s’effriter à cause des litres de vomis qu’elle aura vu passer. Tu as une bonne épargne retraite? Non? Tu devrais renégocier. Protester même. Voire carrément faire grève. La ligue de défense des toilettes!

Une fois mon petit discours parfaitement sensé terminé, je sors, pour tomber sur la scène que je redoutais: Kayla est redescendue. Heureusement, les garçons la laissent tranquille. Sauf qu’en fait, là c’est elle qui enquiquine un garçon.

Afficher en entier

Elle était sans doute naïve et confiante, avant de le rencontrer. Mais il a débarqué, il lui a arraché ses pétales l'un après l'autre, et l'a contrainte à s'entourer d'épines pour survivre.

Afficher en entier

C'est la crainte de ce qui se tapit dans l'ombre qui nous terrifie, pas l'ombre elle-même.

Afficher en entier

« Trois ans, neuf semaines, cinq jours

Tout le monde a une liste de choses à faire. C’est ce que mon père m’a appris quand j’avais six ans.

Il m’en a fallu onze de plus pour rédiger la mienne. Mais grâce à un certain connard dont j’ai eu le malheur de croiser la route, elle est terminée.

1. Ne pas parler d’amour.

2. Ne pas penser à l’amour.

3. Penser à l’amour et parler d’amour conduit à le ressentir, et l’amour est l’ennemi. Il ne faut en aucun cas frayer avec l’ennemi, même si dans les films, des acteurs super sexy nous font croire que c’est chouette. Ne tombez pas dans le panneau. C’est le pire fléau de la terre, le plus grand Méchant jamais inventé par des abrutis en pleine puberté et saturés d’hormones. C’est le Joker, Lex Luthor. C’est le boss de fin du jeu vidéo ridicule qu’on appelle la vie.

Tous les invités de la fête d’Avery Brighton ont une liste, eux aussi. Et, pour la plupart, elle ressemble à ça :

1. Finir bourré.

2. Finir vraiment bourré.

3. Tout faire pour ne pas vomir sur quelqu’un qui nous plaît.

4. Essayer d’emballer la personne sur qui qui on n’aura pas vomi. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode