Lovely Vicious, Tome 1 : Je te hais... passionnément

Description ajoutée par Serenity 2017-03-23T16:39:44+01:00

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu'elle tente de s'intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n'apprenne qu'avant elle était obèse... et qu'elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu'on surnomme " le Prince de Glace ". Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci...

Extrait ajouté par Ameliemarmo 2017-06-02T10:22:01+02:00

- Je te collerais bien une baffe, là tout de suite, mais j'ai une boule de quatre kilos dans les mains et j'ai peur que ça se solde par un meurtre. [Isis]

Jack ricane. Il se lève à son tout pour aller se servir un soda.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par siredtodelena 2017-07-27T14:34:10+02:00

Ce livre n'est peut etre pas un coup de coeur mais je suis impatiente de lire la suite !

Je ne m'attendais pas a cette histoire en lisant le résumé et ca me plait plutot pas mal c'est pas une mauvaise surprise comme parfois.

J'aime beaucoup le personnage d'Isis sans surprise les fille avec du caractère de la réparti et du sarcasme sont tous ce que je recherche chez mes personnage féminin.

C'est une bonne histoire tout les personnage ont leur histoire principaux comme secondaire et j'aime bien parfois dans les livre de ce genre je trouve les personnage secondaire trop effacé voir inintéressant.

La fin m'a énervé dans le sens ou on doit attendre la suite et que je veux savoir maintenant !! Je vais surement craqué et le lire en VO :p

Commentaire ajouté par ness86 2017-07-23T20:36:34+02:00

Les personnages sont juste géniaux : l'héroïne drôle et directe. Même si l'histoire est un peu clichée, j'ai beaucoup apprécié la dynamique entre les deux personnages principaux. J'ai beaucoup rigolé.

Commentaire ajouté par LaurenaLJ 2017-07-22T15:58:51+02:00

Une très belle surprise pour un livre acheté sur un coup de tête! On est bien loin de la romance niaise à la fin toute tracée, aux personnages stéréotypés et à l'action répétitive ^^ Isis et Jack sont complexes et attachants, et leurs jeux rendent le roman additif tant on veut en savoir plus! La fin est réellement imprévisible et on ne peut qu'attendre la suite avec grande impatience...

Commentaire ajouté par Tanya2002 2017-07-18T17:27:35+02:00

Une vrai perle. J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur. Très bon livre et je n'attend que la suite.

Commentaire ajouté par didinemarion 2017-07-18T16:40:11+02:00

Une histoire originale. C'est une bonne surprise

Spoiler(cliquez pour révéler)
et quelle fin !!!
*-*

Commentaire ajouté par delphine05 2017-07-14T12:44:32+02:00

Une jolie petite histoire qui se lit facilement. J'aurais plaisir à lire la suite.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-07-13T19:33:20+02:00

J'ai bien aimé Je te hais passionnément.

Les personnages sont sympathiques bien qu'on ait envie de secouer Jack deux trois fois et de gifler Isis à plusieurs reprises. Avery est peut être Le point noir du livre, représentant trop de cliche à mon goût.

Cela dit, Le livre est addictif et se lit vite et... LA FIN. Je suis sensée attendre novembre avec un cliffhanger et :( voilà quoi.

Commentaire ajouté par pelikane 2017-07-13T16:42:06+02:00

Livre sympathique, on passe un bon moment. Les réparties d'Isis sont assez déroutantes. L'humour est très présent mais des thèmes plus.. graves aussi. Le couple Jack/Isis est TRÈS complexe, ils passent leur temps à se chamailler! Beaucoup de hauts et de bas, parfois, cela lasse un peu...

La fin est assez surprenante, j'achèterai donc le prochain tome, même si celui-ci n'a pas été un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Llit 2017-07-12T08:06:51+02:00

Aaaaaaah!qu est ce c est que cette fin?c est horible de devoir attendre.j ai adore cette histoire entre isis et jack.le personnagz d isis a fait echos en moi,j ai appreciee sa personnalite,son intelligence,sa fragilite,mais j ai un peu de mal avec sa vulgarite.jack ne ma pas decu ses secrets,ses faiblaisses,son impulsivite,sa gentillesse.j ai mal pour lui a la fin de livre.vite la suite!

Commentaire ajouté par Nambre 2017-07-12T01:36:27+02:00

Oh. Mon. Dieu. Gros et Immense coup de cœur pour ce roman. Au début j'étais déçu par cette fin mais quand j'ai vu qu'il y avait une suite j'en fu soulagée. C'est un livre à la fois touchant, drôle et addictif! Un pur diamant!

"Lovely Vicious, Tome 1 : Je te hais... passionnément" est sorti 2017-05-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Mai

Les gens aiment aussi

• France : 2017-05-18 (Français)
  • Canada : 2017-07-03 (Français)
  • USA : 2016-04-05 (English)

Freyre l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-27T12:06:28+02:00
kira28 le place en liste or