Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie

Description ajoutée par Carole94P 2017-06-20T21:36:00+02:00

Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack.

Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...

Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?

Extrait ajouté par Dreamisty 2017-11-03T21:02:16+01:00

Le Dr Mernich s'éclaircit la voix.

-Isis, vous êtes...

-Un jour, j'arrêterai de penser à voix haute et ce jour sera vraiment triste pour l'humanité. Et plus calme, aussi

Commentaire ajouté par litteralementvotreblog 2018-07-06T19:58:08+02:00

bien qu'il y ai des révélations, j'ai trouvé qu'il était un peu long et qu'on tournait un peu en rond.

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-04T21:28:00+02:00

Iris m'énerve de plus en plus mais le personnage de Jake m'a plut au fur et a mesure de l'histoire. Grace a lui j'apprécie ma lecture.

Commentaire ajouté par Nolany 2018-06-22T22:24:02+02:00

J'ai moins aimé ce tome, alors certes on a beaucoup de révélations (qui sont plus ou moins crédibles et assez mal expliquées) mais j'ai trouvé que l'histoire trainait en peu en longueur et que les personnages étaient quand même assez agaçants. La révélation finale m'a tout de même donné envie de lire la suite, mais je l'avoue, je suis surtout motivée parce qu'il ne reste plus qu'un seul tome à lire avant de conclure la saga.

Commentaire ajouté par Jolin 2018-06-21T21:53:38+02:00

Je me souviens avoir attendu plusieurs mois avant de me replonger dans l'histoire d'Isis et Jake de peur d'être déçue. Mais ça fut loin d'être le cas ! J'ai plus préféré le premier tome et celui-ci n'en reste pas moins une merveilleuse lecture, aussi addictive que la précédente. Les personnages restent fidèles à eux-mêmes et les actions s’enchaînent très bien. Je tiens à souligner que l'écriture de l'auteure est incroyablement fluide et que l'atmosphère du roman particulièrement réussite. Un bravo à la personne chargée de la traduction, il s'agit d'un travail remarquable !

Encore une fois, je suis conquise par cette saga que je conseille à tous !

Commentaire ajouté par allie 2018-06-16T22:16:38+02:00

Ce tome comme le précédent est addictif, je me suis attachée aux personnages, surtout à Isis qui m'a encore bien fait rire avec ses réflexions et remarques complétement décalées.

Cependant, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'action et surtout je trouve que la relation entre Jack et Isis manque de profondeur.

Je vais enchainer avec le troisiéme et dernier tome de cette saga, j'ai hâte de voir l'évolution des personnages.

Commentaire ajouté par Susu76 2018-06-11T12:53:23+02:00

j'ai grave adorée ce tome 2. Il est vraiment super, une vraie pépite. L'humour toujours présente mélangé à de la tristesse, de la douleur qui nous amene aussi à une petite enquête dans l'histoire. Ce tome 2 vaut être lu.

il ne reste plus qu'à découvrir ce que nous rapporte le tome 3.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-06-08T21:51:00+02:00

Ce que je craignais dans le tome 1 est arrivé : un pseudo triangle amoureux. Qui plus est spéciale et dont on en comprend le dénouement rapidement.

Le passé de Jack Sophia et compagnie m’a mis très mal à l’aise, je trouvais ça très malsain et là romance passe en plus au second plan ce qui ralenti l’histoire. Trop de je t’aime moi non plus use au bout d’un moment.

Commentaire ajouté par Scarlett62790 2018-05-07T23:13:11+02:00

Je viens de finir de le lire et je suis encore sous le choc des dernières pages.

J'ai bien aimé ce second tome, j'ai hâte de lire la suite

Je me demande vraiment comment les choses vont évoluer

Néanmoins je suis certaine qu'Isis me fera encore bien rire!

Commentaire ajouté par Passionlivre66 2018-05-06T21:50:58+02:00

Un très bon tome même si c'est celui pour lequel j'ai moins été accrochée. Néanmoins, je n'ai pas décollé de cette série et il me tardait de lire le tome 3.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2018-04-13T17:04:54+02:00

Un bon tome en continuité avec le tome un, même si je sais que pour moi cette série ne sera pas un coup de coeur.

Cela se lit facilement et vite, la plume est assez prenante mais le fait que Jack soit un escort-boy me gène ; pas par le métier en soit mais parce qu'il a 17 ans et que c'est trop gros pour être vrai. Mais bon, Isis me fait bien rire et c'est quand même une bonne lecture.

Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2017-12-11 (Français)
  • USA : 2016-11-01 (English)

anais_ le place en liste or
2018-07-18T17:38:01+02:00
CaelFlo l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T17:01:22+02:00
Thea76 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T00:30:30+02:00
NoelleM l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-05T15:59:32+02:00

• Forget Me Always (Lovely Vicious #2) - Anglais