Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie

Description ajoutée par Carole94P 2017-06-20T21:36:00+02:00

Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack.

Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...

Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?

Extrait ajouté par Dreamisty 2017-11-03T21:02:16+01:00

Le Dr Mernich s'éclaircit la voix.

-Isis, vous êtes...

-Un jour, j'arrêterai de penser à voix haute et ce jour sera vraiment triste pour l'humanité. Et plus calme, aussi

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-09-27T15:01:09+02:00

Grrrrr comme le début est frustrant ! Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer!

Je le recommande vivement

Commentaire ajouté par Rosedelin 2018-09-26T09:38:00+02:00

J'ai préféré le 1er tome. Ce tome ci est vraiment centré sur l'histoire de Jack et Sophia. Je trouve dommage que l'histoire d'Isis soit mise de côté. Le début était un peu long mais la fin se rattrape largement.

Commentaire ajouté par Fo0stine 2018-09-23T17:32:30+02:00

J'ai trouvé ce second tome plus que moyen.

J'ai toujours énormément de mal avec la personnalité d'Iris même si on apprend un peu plus à la connaitre. J'apprécie plutôt Jack mais il incarne le cliché du Bad Boy et on ne peut pas dire qu'il agisse toujours correctement.

Je vais quand même lire le tome 3 car c'est le dénouement et que la fin du tome 2 (TELLEMENT prévisible) a titillé ma curiosité.

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2018-09-16T15:47:02+02:00

Encore un tome enflammé! Je suis toujours aussi amoureuse d'Isis, qui est tellement forte et belle et drôle et cool ♥

J'ai vraiment adoré ce tome, bien qu'il soit plus sombre, plus triste, j'ai aimé voir un peu plus Sophia, et j'ai hâte de découvrir l suite.

Commentaire ajouté par Dark-Selene 2018-09-11T18:24:50+02:00

Beaucoup d'humour dans le dramatique, d'amour dans la tristesse, de bouleversements, mais d'une additivité extrême.

Commentaire ajouté par MiniLu 2018-09-11T14:26:37+02:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier ! J'adore Isis

Commentaire ajouté par armel86 2018-09-09T16:25:12+02:00

L'attente pour avoir ce deuxième tome a été une véritable torture... Mais enfin ! J'ai cru sauté au plafond de joie lorsque je l'ai reçu !

Le premier tome est plutôt spectaculaire, et ce deuxième, n'est pas comparable ! A présent, on connaît les personnages et on n'a qu'une envie : savoir qui est cette Sophia et quel rôle elle a joué dans le passé de Jack.

L'histoire est plus sombre, les révélations douloureuses et les relations entre les personnages deviennent toutes plus fragiles les uns que les autres lorsque la vérité ressort. Les secrets de chacun sont révélés.

L'évolution dans la relation entre Isis et Jack est très particulière, car on peut imaginer que Jack aime Isis, mais cette dernière qui est amnésique semble avoir oublié ses sentiments pour lui, et de l'autre côté, Sophia est la petite amie enfermée dans un hôpital depuis trop longtemps pour qu'on imagine qu'un jour elle vivait ailleurs. Spoiler(cliquez pour révéler)Personnellement, je me suis posée une question qui a presque gâchée ma lecture : est-ce que Sophia et Jack sont ensemble OU PAS ? Certes, ils l'ont été, puisqu'apparemment ils ont eu une fille ensemble (OMG cette révélation !!) mais clairement, là, c'est Isis que Jack aime, ça ne fait pas de doute. On ne sépare jamais de son passé, c'est ce qui est démontré dans ce livre, que ce soit avec le personnage de Sophia (passé et présent aussi de Jack) et Spoiler(cliquez pour révéler)le retour fracassant de Sans-Nom, auteur de ces mystérieux mails qui accuseraient Jack d'être violent (ok, c'est peut-être vrai, mais la nuance est qu'il protège ceux qu'il aime). Il fallait se douter qu'on allait retrouver ce personnage qui a quand même foutu toute l'existence en l'air d'Isis. Maintenant, après cette fin toute aussi sadique celle du premier tome, il faut attendre la suite...

Commentaire ajouté par ThePrettyLittleFeather 2018-09-02T12:43:53+02:00

Un roman qui arrive tout à fait à la cheville du premier ! En plus de suivre la fameuse histoire d'amour entre Jack et Isis, le déroulement nous en apprend plus sur cette fameuse Sophia et toute son histoire. Les personnages sont encore plus développés et nous font toujours autant rire grâce à l'humour incomparable de Sara Wolf (ou Isis Black !). Et bien sûr, le tout toujours aussi addictif !

Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-08-26T15:32:47+02:00

Un livre tout aussi bon que le premier tome mais moins centré sur la relation entre Isis et Jack. On découvre enfin ce qu’il s’est passé cette fameuse nuit entre Jack, Sophia, Wren et Avery. Un tome plus sombre mais tout aussi addictif.

Commentaire ajouté par priscillamg 2018-08-23T19:24:31+02:00

J'ai beaucoup aimé le premier tome, surtout pour les dialogues entre Isis et Jack, qui étaient tranchants et remplis de très bons sarcasmes. Il était drôle et rafraîchissant. Pour ce qui est de ce deuxième tome, il est tout aussi addictif, mais pas pour la relation entre les 2 personnages principaux, mais plutôt pour enfin découvrir la vérité sur cette fameuse nuit! Le suspens qui est, faut le dire, étiré indéfiniment autant pour l'histoire de Isis et Sans-Nom que pour l'histoire des 4 autres.

J'ai aimé le côté plus psychologique de ce livre, j'ai aimé qu'il aborde la santé mentale, qu'on parle de la source, des causes, des défenses si grandes chez les personnages.

Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2017-12-11 (Français)
  • USA : 2016-11-01 (English)

Mrengyd l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-10T13:34:33+02:00

• Forget Me Always (Lovely Vicious #2) - Anglais