Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie

Description ajoutée par Carole94P 2017-06-20T21:36:00+02:00

Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack.

Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...

Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?

Extrait ajouté par Dreamisty 2017-11-03T21:02:16+01:00

Le Dr Mernich s'éclaircit la voix.

-Isis, vous êtes...

-Un jour, j'arrêterai de penser à voix haute et ce jour sera vraiment triste pour l'humanité. Et plus calme, aussi

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2018-04-13T17:04:54+02:00

Un bon tome en continuité avec le tome un, même si je sais que pour moi cette série ne sera pas un coup de coeur.

Cela se lit facilement et vite, la plume est assez prenante mais le fait que Jack soit un escort-boy me gène ; pas par le métier en soit mais parce qu'il a 17 ans et que c'est trop gros pour être vrai. Mais bon, Isis me fait bien rire et c'est quand même une bonne lecture.

Commentaire ajouté par morticia1805 2018-04-08T18:57:29+02:00

J'ai beaucoup hésité à lire ce 2eme tome, mais je ne suis vraiment pas déçue. J'ai beaucoup apprécié la suite de cette histoire, les personnages sont attachants mais déstabilisant de part leurs échanges.

Commentaire ajouté par Lilith86 2018-03-31T20:18:31+02:00

Une bonne suite. Un tout petit peu moins accrocheuse que le premier tome que j'avais dévoré, mais toujours aussi prenant. Les relations entre les personnages évoluent tout en gardant ce petit plus propre à cette série. Dur d'attendre le tome 3 !

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-03-28T05:42:21+02:00

J ai vraiment bien aimé ce tome ! On voit la complicité d Isis et Jack même si ils ne veulent pas se l avouer l un à l autre... J ai trouvé triste la fin et j ai hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par Nene33 2018-03-27T22:24:16+02:00

2nd tome moins addictif et prenant. Quelques longueurs et une héroïne pas facile à suivre. Elle est très catégorique dans ses positions et change de cap aussi simplement qu’un battement de cil ! J’ai été déroutée à plusieurs reprises et je dois avouer que son coté puérile m’a vraiment agacée. Son absence de reconnaissance et sa haine excessive de Jack alors qu’il lui a sauvé la vie (2 fois !) ainsi qu’à sa mère m’ont quelques peu lassée. J’ai eu du mal aussi avec cette dernière ; incapable de s’assumer et entrainant sa fille dans la culpabilité.

Reste l’histoire qui est bien menée avec ses multiples rebondissements et les personnages tout en nuance qui donne un coté « Dark » à cette romance « Youg adult » ; et c’est ce mélange très particulier qui fait tout l’intérêt de cette trilogie.

Je vais tenter le tome 3 au vu des critiques engageantes en espérant qu’Isis gagne un peu en maturité…

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-26T19:50:39+02:00

Je viens de terminer la lecture de ce second tome tout à fait à la hauteur de mes espérances !!!

Ok retrouve une Isis toujours autant désinvolte cachant ses blessures derrière son masque d’humour et de piques toujours plus hilarants les uns que les autres.

Néanmoins, elle a commencé à changer pour affronter ses souffrances du passé, tout en luttant contres les troubles provoquaient par son amnésie concernant l’existence de Jack.

Serait-elle ouvrir son cœur pour faire face à ses sentiments ? Malgré tout ce que « sans-nom » lui a infligé …

Son amitié naissante avec Sophia n’arrangera pas davantage l’état de ses émotions face à la présence de Jake, dont elle a à présent plus aucuns souvenirs.

Mais sa curiosité naturelle va la pousser à vouloir comprendre tous les mystères qui trônent autour de ses nouveaux amis.

Même si le plus grand mystère reste bien Jake qui la trouble de manière très déstabilisante.

Beaucoup de secrets laissent tomber leur voile dans ce tome ! On s’attache encore plus aux personnages, c’est un véritable coup de cœur !

J’ai vraiment hâte d’avoir la suite « je te hais … Plus du tout » qui clôturera cette série de 3 tomes, qui paraîtra en 2018

Commentaire ajouté par MoonDark 2018-03-21T14:25:01+01:00

Superbe livre. C'est un vrai plaisir de retrouver Jack, Isis et les autres. J'ai adoré le caractère de Sophia qui est un peu comme un iceberg. On voit d'abord son côté doux puis son côté ravagé par sa maladie. L'auteur sait vraiment bien nous tenir en haleine d'un bout à l'autre. Et même à la fin du livre, on a qu'une envie c'est de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par Madamerrance 2018-03-08T01:08:18+01:00

Un deuxième tome encore plus excellent que le premier, je l'ai adoré et cette fin tellement aaaaargh ! Bref, j'ai grande hâte de lire le troisième et dernier tome parce que WAHOU.

Et puis svp... Jack quoi !!!!

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-02-27T14:05:10+01:00

Un deuxième tome aussi addictif que le premier ! J'ai hâte d'avoir le tome entre les mains pour connaître la suite !!!

Commentaire ajouté par mallaury33 2018-02-07T14:18:21+01:00

Tout comme le premier tome, j'ai adoré ce tome !

Toujours beaucoup d'humour, mais aussi de choses plus sombres qui nous sont révélé dans ce tome ! J'attends impatiemment le dernier tome !

"Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2017-12-11 (Français)
  • USA : 2016-11-01 (English)

KessVz l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-20T13:08:13+02:00
pounie l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-11T17:58:13+02:00

• Forget Me Always (Lovely Vicious #2) - Anglais