Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie

Description ajoutée par Carole94P 2017-06-20T21:36:00+02:00

Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack.

Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...

Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?

Le Dr Mernich s'éclaircit la voix.

-Isis, vous êtes...

-Un jour, j'arrêterai de penser à voix haute et ce jour sera vraiment triste pour l'humanité. Et plus calme, aussi

Toujours aussi bien ! Isis reste toujours aussi attachante et Jack reste plus passif dans l'histoire. On peut alors enfin voir toute la vérité sur leurs passés.

Je te hais... à la folie se concentre beaucoup plus sur le passif de Sophia et Jack. Ce qu’il s’est passé, et les conséquences que cela a eu sur eux. L’histoire et les révélations sont assez surprenantes.

J’ai adoré ce côté hospitalier surtout l’histoire des deux enfants ! On en apprend plus sur le passé d'Isis ainsi que celui de Jack.

La fin est génial tout comme pour le premier.

Toujours aussi bien. Quand j'ai débutée le roman, je me suis dit " C'est pas possible". Dans le tome précédent ça à été déjà assez dur pour que Isis et Jack s'avoue leurs sentiments et là elle l'a totalement oublié. Par chance elle fini par s'en souvenir et sont officieusement en couple, à ce moment là on se dit " ENFIN, il était temps". Mais à la fin, il y a un drame qui peut tout faire basculer

J'ai beaucoup aimé ce tome, comme le précédent, Spoiler(cliquez pour révéler)et la fin m'a déchiré le coeur j'adore toujours autant Isis et sa réparti, et j'aime énormément Sophia Spoiler(cliquez pour révéler)même si son geste de fin m'énerve, vu tout ce qu'a fait Jack pour l'aider.. hate de plonger dans le troisième tome !

Pour commencer, je pensais que le mystère autour du passé Isis serait révéler à la fin du premier tome, j'ai donc été agréablement surprise.

Et la nouveauté de ce second tome est d'avoir le point de vue de Jack qui apporter quelque chose en plus à histoire.

Grrrrr comme le début est frustrant ! Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer!

Je le recommande vivement

J'ai préféré le 1er tome. Ce tome ci est vraiment centré sur l'histoire de Jack et Sophia. Je trouve dommage que l'histoire d'Isis soit mise de côté. Le début était un peu long mais la fin se rattrape largement.

J'ai trouvé ce second tome plus que moyen.

J'ai toujours énormément de mal avec la personnalité d'Iris même si on apprend un peu plus à la connaitre. J'apprécie plutôt Jack mais il incarne le cliché du Bad Boy et on ne peut pas dire qu'il agisse toujours correctement.

Je vais quand même lire le tome 3 car c'est le dénouement et que la fin du tome 2 (TELLEMENT prévisible) a titillé ma curiosité.

Encore un tome enflammé! Je suis toujours aussi amoureuse d'Isis, qui est tellement forte et belle et drôle et cool ♥

J'ai vraiment adoré ce tome, bien qu'il soit plus sombre, plus triste, j'ai aimé voir un peu plus Sophia, et j'ai hâte de découvrir l suite.

Beaucoup d'humour dans le dramatique, d'amour dans la tristesse, de bouleversements, mais d'une additivité extrême.

Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2017-12-11 (Français)
  • USA : 2016-11-01 (English)

Emmadel l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T20:59:03+01:00
nonode le place en liste or
2019-01-16T01:39:46+01:00
Loradax l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T10:35:27+01:00
Key-1 l'ajoute dans sa biblio or