Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie

Description ajoutée par Carole94P 2017-06-20T21:36:00+02:00

Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack.

Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...

Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?

Classement en biblio - 1 982 lecteurs

Le Dr Mernich s'éclaircit la voix.

-Isis, vous êtes...

-Un jour, j'arrêterai de penser à voix haute et ce jour sera vraiment triste pour l'humanité. Et plus calme, aussi

Oh là là lala !!!J'aodre cette série, je m'identifie plus qu'à aucun personnage à tous ces personnages... je les adore.

Tout comme dans le premier tome, je ne m'attendais pas à pleurer mais m'y voilà.

10/10, ma série coup de coeur de cette année et nous ne sommes qu'en févirer!!!

On se met rapidement dans l’histoire ! J’ai adoré

Je crois que j'apprécie plus le 1 que le 2, mais il est bien

J'ai bien apprécié ce tome 2 de "Lovely Vicious" qui est tout de même assez différent du premier. Lorsque Isis se réveille à l'hôpital, elle a perdu une partie de sa mémoire et en l'occurrence, sa relation avec Jack Hunter. En revanche, elle se lie d'amitié avec Sofia qui réside à l'hôpital depuis plusieurs années déjà, avec un lourd passé derrière elle. Après plusieurs semaines passées dans une chambre blanche en chemise de nuit, Isis va devoir retourner à sa vie "normale", assister au procès de Léo et soutenir sa mère, mais surtout, retrouver sa mémoire. Va-t-elle y parvenir et si oui, qu'est-ce qu'il va se passer avec son ennemi juré avec qui, elle s'était rapprochée ? Avec la réadaptation d'Isis, j'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire, mais elle était nécessaire étant donné le scénario. Mais par la suite, ça s'est amélioré, j'ai retrouvé mes deux protagonistes comme avant et j'ai ADORÉ la tournure que leur relation a prise. On a les mêmes personnages que dans le tome 1 mais cette fois-ci, on rencontre réellement Sophia. Sophia est une jeune femme terriblement forte, courageuse, mais anéantie. Elle a un passé des plus horribles et une maladie qui l'a détruit à petit feu de jour en jour, mais la présence de Jack et d'Isis lui remonte légèrement le moral et l'a fait sourire. Isis a beaucoup évolué mais garde quand même des traits de caractère assez forts pour mon plus grand bonheur. Jack, lui, m'a tellement attristé au début du livre, et je crois aussi que je l'aime encore plus qu'avant, il est tellement attachant. Cette saga est vraiment incroyable pour le moment même si ce deuxième tome est un tout petit en dessous du précédent. 4⭐️

La suite de ma saga coup de coeur, alias la saga qui m'a fait aimer la lecture. Je l'ai dévoré en deux jours, si vous hésitez encore, foncez le lire, même si l'histoire est très cliché, il est tellement incroyable, on s'attache aux personnages, et on ressent tellement d'émotions

Lecture de ce second tome en diagonale, les personnages me sont insupportables à certains moments malgré leurs histoires et le scénario pas attrayant.

Un deuxième tome aussi incroyable que le premier. Un coup de coeur aussi et quel plaisir de retrouver tous les personnages.

Ce deuxième tome n'a absolument rien a envier au premier.

Est-il utile de préciser que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ?

L'histoire de Sophia est vraiment triste surtout Spoiler(cliquez pour révéler)avec Tallie, j'imagine pas genre tu te fais tabasser, tu perds ton bébé et quand tu te réveilles on te dit que t'as des tumeurs au cerveau.

Heureusement que l'humour incroyable d'Isis est là pour m'éviter de me noyer dans mes larmes ! Parce que ouais là c'est fictif mais ça arrive dans la vraie vie aussi et... Je vais me remettre à pleurer.

Ce tome était aussi prenant et super que le premier ! Hâte de savoir la suite Spoiler(cliquez pour révéler)et de savoir ce que Sans-Nom fait actuellement parce que bon, il est bon qu'à faire de la m***e, Isis a pas besoin de bouleversements en plus !

On retrouve Isis, qui rencontre quelques problèmes de mémoire suite aux évènements ayant eu lieu à la fin du T1. On retrouve aussi Jack et les autres. Mais cette fois, on fait aussi la connaissance de Sophia, de sa maladie et de tous les secrets qui se cache autour d'elle.

C'est une lecture agréable, malgré les sujets sensibles qui sont abordés. La romance est présente, avec un genre de triangle amoureux car le cœur de Jack balance. Isis tente de retrouver la mémoire et de continuer son enquête sur le terrible secret d'enfance autour de Sophia. Elle a toujours des répliques sarcastiques mais dans ce tome, elle est moins dans l'excès, ce qui ne change rien a son caractère.

Les sujets sont toujours aussi sensible et triste mais le sérieux et l'humour sont bien équilibré. J'ai très envie de lire la suite, je trouve que c'est sans prise de tête et l'histoire est prenante.

Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie

• France : 2017-11-02 (Français)
  • France : 2023-05-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-12-11 (Français)
  • USA : 2016-11-01 (English)

caro_5 le place en liste or
2024-03-29T15:53:21+01:00