Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Habituellement je ne lis que des romances Young Adult constituées d'un unique tome, c'est donc une première pour moi et j'espère ne pas être déçue par le reste de la trilogie.

En ce qui concerne ce premier tome, j'ai vraiment bien aimé. Ce n'est vraiment pas original et même parfois franchement cliché mais c'est réussi ! Pourquoi ? L'humour ! Ce n'est pas une qualité littéraire que je mets vraiment en avant habituellement car il est rare qu'un livre m'arrache d'avantage qu'un sourire ou un ricanement, or ici j'ai littéralement explosé de rire, et pas qu'une fois ! Les joutes verbales sont jouissives, j'ai adoré la relation Jack/Isis bien que j'ai été frustré par la lenteur de l'évolution de leur relation (remarquez, ce n'est pas plus mal, mieux vaut une relation qui évolue très lentement qu'une histoire toute précipitée).

Etre dans la tête d'Isis Blake n'est pas de tout repos, c'est une boule d'énergie ! Au début son hyperactivité mentale m'a fatiguée, mais à mesure que s'installe l'histoire on s'y habitue et on y prend gout !

J'ai vraiment accroché au personnage de Wren, tandis qu'Avery ne m'inspire que du mépris, j'ai du mal à me décider quant à Kayla, au début je la trouvais pitoyable, vraiment, s'accrocher à quelqu'un qui vous méprise ça me dépasse, mais à présent j'éprouve de la sympathie envers elle, à voir pour la suite !

Niveau scénario, j'ai eu un soucis, quelques éléments qui m'ont fait tiquer :

-Spoiler(cliquez pour révéler) Avery a payé des employés de son père pour violer sa meilleure amie il y a 5ans... Ok, mais ils ont quel âge la ? 17/18ans n'est ce pas ? Donc 12/13ans pour fomenter un viol contre rémunération, le tout filmé, ça me parait un peu gros pour une gamine de 12 piges. Le pire c'est le Mea Culpa d'Avery, quand tu fais quelque chose d'aussi consciencieusement organisé, c'est réfléchi, on est pas sous le coup de l'impulsivité donc ça colle pas avec sa soudaine culpabilité

- Spoiler(cliquez pour révéler)Pour la carte avec le numéro de l'agence d'Escort, je pense que n'importe qui aurait téléphoné, surtout vu comment Isis n'a pas pu résister à la tentation d'ouvrir la lettre de Sophia. Ca ne cadre pas selon moi avec sa façon d'agir.

- Spoiler(cliquez pour révéler)Pour le mégot de cigarette, je n'ai, mais alors pas du tout compris pourquoi elle n'a pas donné le mégot en question au policier posté devant sa maison, elle souligne l'évidence que ce mégot vient de l'ex de sa mère mais elle ne fait rien d'un indice pareil ? Pardon mais pourquoi elle a fait le tour de la maison si ce n'est pour chercher des indices ? Je veux dire, les analyses ADN ça existe... Bref je m'égare peut-être mais l'histoire à légèrement perdu en crédibilité du fait de ces détails

Globalement j'ai trouvé cette histoire vraiment sympa, j'éprouve une appréhension quant à la suite de l'histoire mais je pense lire la suite, et je recommande ce premier tome

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LNAEDS

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode