À lire la 4e de couverture je me disais que ce livre allait être un peu cliché. Mais quelle surprise en le lisant !! Isis est un personnage différent des romances habituelles, elle a un caractère très particulier qu'on pourrait même trouver lourd par moment ! Toutefois, c'est ce qui la rend particulièrement attachante ! L'histoire est hyper intéressante, j'avais du mal à m'arrêter de lire car j'ai trouvé que celle-ci était parfaitement déroulée.

De plus, le fait que l'histoire ne tourne pas que autour de la relation Isis/Jack par l'affaire Sophia, Avery etc est réellement un point fort, cela rajoute du suspense et du piment au livre.

Spoiler(cliquez pour révéler)La lenteur de la relation entre Isis et Jack donne un certain suspens, on a envie de savoir quand ENFIN cela prendra une autre tournure. Mais le fait que les 2 n'ont pas officialisé est une bonne chose, cela change des histoires habituelles où les personnages tombent amoureux en 3 jours ce que je déteste par dessus tout...

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, quelle déception pour la fin ! Faire oublier Jack à Isis est comme balayé toute l'histoire en quelques lignes... je n'ai pas compris ce choix et je le trouve réellement dommage. J'espère que le tome 2 rattrapera cette fin que je n'ai vraiment pas apprécié. Cependant, l'arrivée de Sophia m'a laissé sur ma faim et je m'empresse d'aller commander la suite !

En bref c'est réellement l'une de mes meilleures lectures, je recommande vraiment ce livre à ceux qui aiment les romances mais qui en ont marre de tomber dans des histoires d'amours totalement niaises.

Réponses au commentaire de Pauline-57