Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

très drôle ce tome. l'histoire est marrante addictive et attachante

Isis Blake, 17 ans, a un objectif ne jamais tomber amoureuse. Mais au lieu de se faire discrète, elle colle son poing dans la figure de Jack hunter, celui qu'on surnomme "le prince de glace".

Une de mes meilleures lectures j'ai aimé jusqu'à la dernière page .Je recommande fortement bonne lecture 💓

J'ai adoré ma lecture dévorer en une soirée ! Et cette fin qu'une seule envie lire la suite...

Franchement ce livre est une pépite et il donne irrésistiblement envie de lire le tome suivant

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais on se laisse peu à peu embarquer et l'intrigue qui se met en place donne vraiment envie d'en savoir plus. Le livre se termine sur un rebondissement assez peu original mais qui promet de nouvelles aventures par la suite !

Haaaaa quelle frustration que de finir un livre comme ça ! Je crois que je n’aime pas cette fin, je n’arrive pas à savoir comment l’auteure va réussi à rebondir pour le tome 2. Je ne m’attendais pas à ça. Mais j’ai quand même hâte de lire la suite.

Sinon concernant le livre, j’aime bien l’histoire, le mystère concernant chaques personnages est conservé, le rythme est régulié, ce qui rend ma lecture agréable. Spoiler(cliquez pour révéler)Sinon côté négatif, je trouve que il y a trop d’histoire de viole, ca fait beaucoup : 3 personnes violées dans un groupe de 6 (50% je trouve ca énorme et peu réaliste, mais passons).

Ça se lit bien meme si le style m'a un petit peu agacée...

Je lirai quand même la suite !

Malgré une histoire un peu cliché, j'ai adoré cette trilogie. Très bonne surprise!

Wow… je n’ai rien à dire de plus. Un livre incroyable, des personnages incroyables, une histoire incroyable… Ce livre n’a rien à changer. On s’attache tout de suite à Isis, qui est tellement touchante avec son armure faite de culot et d’humour, qui cache une blessure tellement profonde… Sara Wolf a su nous la décrire de sorte qu’on n’ait plus qu’une seule option : l’aimer, et la soutenir, de toute notre force ! Parce qu’elle en a besoin, et qu’elle le mérite, ce qui nous amène au deuxième personnage principal : Jack Hunter. Lui aussi a son armure, lui aussi a sa blessure. Toutes deux différentes de celles d’Isis, mais tellement semblable d’un autre côté…

Et apprendre à les connaître, eux, mais aussi, bien sur, tous les autres personnages secondaires qui sont aussi importants pour le livre (je parle de Kayla, de Wren…) a été pour moi une aventure incroyable. Alors je le conseil à tous : foncez, vous ne serez certainement pas déçus !