Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 505
Membres
1 006 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lisalyne_fox 2019-01-09T16:26:05+01:00

SPOILER !!!!!

point de vue de Jake conversation: Jake et Isis

-Oui, on était saouls, je poursuis. Ou tu l'étais, plus précisément et moi un peu. Donc, j'aurais dû me comporter mieux. Je te demande pardon pour ça. J'ai été trop loin, trop vite. Mais j'étais heureux. (Je glousse avec mélancolie.) Pour une fois dans ma vie, j'étais heureux. Ce n'est pas une excuse. J'espère seulement que ça t'aidera à comprendre mon attitude ce soir-là.

Son expression choquée ne change pas d'un iota.

- Je suis désolé, fais-je avant de lui sourire. Je ne recommencerais plus ...

Elle ne dit rien. Je dois faire retomber cette tension.

[.....]

-Tu devrais rentrer. Il commence à se faire tard tu dois être fatiguée. Va te reposer. Merci de m'avoir prévenu pour ces types. Je vais me renseigner sur eux....

Quelque chose me percute alors le dos. Je mets une seconde à comprendre que c'est elle. Qu'elle a passé ses bras autour de mon ventre et qu'elle m'attire contre sa poitrine. Elle enfouit son visage dans mon dos.

-je veux ça,murmure-t'elle. Je veux qu'on... je veux qu'on recommence ça.

La toile de nervosité se déchire soudain.

[.......]

Je lui plaît. Je laisse cette réalité imprégner tant que je le peux, jusqu'à ce qu'elle frotte son visage contre ma chemise comme un animal, une créature sauvage, habitué à marquer les autres de son odeur.

Chapitre 9, page: 285

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode