Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Oh, laisse-moi deviner ! Est-ce que je vais avoir droit à un de tes « va te faire foutre » ? Parce que je les adore. Ils me manquent. Non, je t’assure. Depuis que Jack et toi vous vous êtes remis ensemble, tu ne me calcules plus.

— Et tu n’aimes pas ça, n’est-ce pas ?

Will se tapote le menton avec un air pensif avant d’opiner.

— Évidemment, Isis. Je te l’ai dit : tu es à moi. Jack est un idiot, s’il pense que quelques séances de baise lui permettront de te posséder.

Afficher en entier

Je n’arrive pas à dormir. Je n’y arriverai pas à moins de dire quelque chose. J’attrape mon téléphone et envoie un SMS.

Est-ce que tu sais combien de fois tu m’as fait pleurer, putain ?

Sa réponse arrive plus tard, beaucoup plus tard. Elle me réveille vers 2 heures du matin. Je l’imagine dans son lit à elle, nu, et elle, nue aussi, endormie à côté de lui. J’imagine ses cheveux ébouriffés, ses muscles fins, ses yeux bleu argent dans la lumière de la lune.

Trop de fois , dit son texto. Une demi-heure passe, puis : Trouve quelqu’un qui ne te fasse pas pleurer. Trouve quelqu’un de mieux pour toi.

Afficher en entier

- On n'est pas horribles, je murmure. On est juste humains.

Afficher en entier

- Tu es comme ... comme ... quel est l'antonyme de "discret", déjà ?

- Isis Blake, suggère Jack.

Afficher en entier

- Pleure, ma chérie. Et ensuite, relève-toi. Trouve ce que te rend heureuse, murmure-t-elle. La vie est trop longue pour être triste.

Afficher en entier

Vivre est vraiment bizarre, par moment. Je trouve qu'on ne s'y habitue jamais tout à fait. Mais on vit quand même. Et parfois, on tombe sur des trucs qui rendent l'existence un tout petit peu plus confortable, et on s'y accroche. Mais plus on le fait, plus ces trucs vous échappent.

Afficher en entier

- Je te veux, Isis. Pas comme une amie. Pas comme une ennemie, mais comme la plus belle fille que j'aie jamais eu.

Afficher en entier

Tu es le soleil. Tu es la plus importante. Tu es la seule lumière à avoir jamais percé mon armure. Tu es le bonheur, l'étincelle, la seule fille à n'avoir jamais fui, à ne jamais s'être montrée lâche, à avoir vu par-delà la façade. Je ne rencontrerai jamais une autre fille comme toi ; je ne voudrai jamais plus quelqu'un comme je te veux toi.

Afficher en entier

« Je ne suis pas en train de perdre ma meilleure amie.

Nous allons juste faire chacune notre vie. Les vents nous entraînent vers des chemins distincts, mais nous nous retrouverons. Nous allons seulement explorer le même globe en empruntant des directions différentes, c’est tout. Comme Colomb et Magellan, qui partirent intrépidement pour des lieux qu’aucun autre explorateur du XVIe siècle et qu’aucun autre équipage malade du scorbut n’avait arpentés auparavant ! Sauf que l’un d’eux est mort de fièvre et de, genre… mutinerie, il me semble, et que l’autre n’était en gros qu’un connard de raciste qui a ouvert la voie à des siècles de génocide. Dans un sursaut de discernement judicieux, je décide d’abandonner cette métaphore pourrie. »

Afficher en entier

Mais rien de nouveau. Quelque chose ne va pas chez moi. Je me démarque. Je suis trop froid. Je ne suis pas comme ces visages dans la foule. Je ne ressens pas les choses aussi profondément qu’eux. Je ne vibre pas avec autant d’émotions. Je n’ai pas autant d’amis, et je n’en voudrais pas plus, d’ailleurs. Je veux rester seul.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode