lovelybones
avatar de lovelybones
Je suis en train de lire
Crains le pire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je m'évade dans les histoires en me mettant dans la peau du personnages. j'aime les histoires vraies et realiste comme lovely bones ou cette nuit la ........
voir plus

2018-08-19 13:07:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lovelybones
Livres dans ma bibliothèque : 22

Pays, Ville : France, Rosult
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Initié
39%
Votre compatibilité littéraire avec lovelybones est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (9)

25-10-2012
ok
Mahaut a écrit :
28-05-2012
Merci, mais je suis dasn Karin Slaugther, Tess Gerritsen et Jo Nesbo dernièrement.
19-05-2012
es ce que le livre vendredi 13 de Justin Gray (Écrivain) existerai en livre ? car je le trouve que en bd !
04-04-2012
mais perso je suis plus calée sur le fantastique et toutes ces séries avec bcp de tomes
tu peux te renseigner aussi à d'autres personnes qui seront peut etre plus à l'aise sur le sujet pour mieux te renseigner ( sa ne sert à rien si ce que tu aimes lire je puisse pas vraiment te renseigner)
au revoir et bonnes lectures ;)
04-04-2012
J'aime bcp Marc Levy meme si j'en ai lu très peu (Le Voleur d'Ombre, une très belle histoire)
Fantastique, j'en ai lu énormément,donc les Eragon (qui sont incontournables ;p) La Guerre des Clans, Gone, Tara Duncan, ( tout ce que je te cite, ce sont des séries qui ont plus de 3tomes, la Guerre des clans en a 14, Tara en a 9... en général quand on aime le 1er tome on les aime tous)
ceux qui "copient" la réalité (je vois ce que tu veux dire), j'en vois pas bcp... à part Musso ou Levy ? Tout les deux écrivent magnifiquement bien, même si je n'ai pas trop eu l'occasion d'en lire...
Les policiers, et bien Agatha Christie, (maître du policier !), en fait il y en a énormément des livres policiers il suffit de chercher
j'ai finit Da Vinci Code hier, et je pense qu'il pourrait te plaire, il y a des meutres, des courses poursuites dans Paris et Londres, un Maître dont son identité reste cachée juqu'au dernier moment, mais aussi des révélations, un livre très sympa ^^
anatheme1 a écrit :
Bienvenue sur BookNode :D
03-04-2012
et bien pour des livres interessants, ça dépend de toi... quels sont tes genres de livre que tu préfères ? Fantastique, amour, policier/thriller, manga...
Fantastique, c'est toutes les séries genre Eragon, Gone et aussi les livres de Pierre Bottero.
Amour, les romans à l'eau de rose, je n'en lis pas bcp des commes ça désolé ^^
Policier, tous les romans d'Agatha Christie (et surtout le livre incontournable "Dix Petits Nègres")
Thriller : Stephen King sans hésitation ! Après tu en as pleins d'autres, par exemple "Glacé" ou "Millénium"
Manga, mais je ne sais pas si ça t'interesse
On peut pas tous les classer mais tu veux en parler je suis à ta dispo ;) en ce moment je lis Da Vinci Code (un livre plutot pas mal ^^)
voili voilou au revoir
cannellita a écrit :
03-04-2012
bienvenue sur book node!!
03-04-2012
Qui orai un livre interessant a me proposer ?