Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lovelybook : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Belle Époque Belle Époque
Elizabeth Ross   
Honnêtement je l'ai d'abord acheté pour sa couverture que je trouve magnifique. J'avais lu le résumé et même si ce n'est pas mon style de départ, j'étais dans ma période "la sélection" et le joyau et je peux vous dire que du révolutionnaire on en a ! Ce fait d'acheter des repoussoirs, et de les considérez comme en dessous m'a vraiment révolter, je ne savais pas que ca existait et j'ai donc dormi moins bête ;) Je trouve que Maude est gentille, elle a vraiment un bon fond mais comme on le sait malheureusement, ce sont les riches qui ont le pouvoir, et elle va donc devoir faire des choses qui sont a l'inverse de ces valeurs, Maude est comme tout le monde, elle est considérée comme banale et laide et ce qui m'a fait rire c'est que cette histoire est toujours d'actualité si dans la rue quand une Ange de Victoria's secret marche a coté de n'importe qui on sait déjà qui va se faire aborder :,). L'écriture est simple et j'avoue que ca fait du bien. J'aurai eu plus de mal a lire la nouvelle de Zola sur le sujet que ce bouquin. Je vous le conseille donc si vous aimez ce thème.
Dragonfury, Tome 3 : Furie tentatrice Dragonfury, Tome 3 : Furie tentatrice
Coreene Callahan   
Une lecture agréable.
J'ai eu plaisir à retrouver cette saga sur les hommes dragons mais j'ai également retrouvé les défauts des tomes précédents.
L'écriture est par moment trop lourde, avec des monologues tellement longs qu'on a envie de sauter une ou deux pages.
Le passé des 2 personnages principaux n'est pas assez exploité.
Quant à l'intrigue de base de cette saga, elle n'évolue presque pas.
Et que dire de la fin du tome, qui arrive comme un "cheveu sur la soupe".

par Adèle
Dragonfury, Tome 6 : Furie délivrée Dragonfury, Tome 6 : Furie délivrée
Coreene Callahan   
J'ai aimé ce tome, comme j'ai aimé tout le reste de la série, mais comme avec le tome 5 je suis restée sur ma faim. Une fin trop rapide et surtout.. Pas assez d'interactions entre Forge et son fils à mon goût. Dommage, je pense que le tome réservé à Forge méritait d'approfondir la relation père-fils

par Myst
Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion
Coreene Callahan   
Alors j'ai était un peu déçus de ce tome, autant j'ai adoré les précédent tomes mais celui ma déçus. J'ai trouvé que l'auteur fessait beaucoup trop de description, mais surtout des description a rallonge qui fait que l'on décroche vite et ces dommage parce que l'histoire et tellement bien.
Ce qui ma déçus aussi c'est l'histoire de Venom et Evelyn qui était prométeuse. Les deux personnages sont très intéressant, on voit Venom sous un autre jour plus tendre, doux, vulnérable, attendrissant, on voit aussi qu'ils est très attacher au reste de la meute. Evelyn pour sa part et tout aussi tendre, douce, très attendrissante également mais très forte et intélligente. J'ai trouver que dans ce tome en faite que l'histoire entre Venom et Evelyn ne fessait que commencer, que ce n'était que le début et qu'il manque la fin et j'ai trouver sa dommage. J'ai également apprécier de retrouver Gage et Haider je trouve qu'ils sont très attachant ces deux là. On retrouve également Nian et un nouveau personnage que Gage va prendre sous sont aile le petit dragoneau Osgard, il et adorable se gamin, aussi très attachant et touchant.
Malgré quelque petit dépstion j'ai hâte de lire le prochain tome !!
Dragonfury Scotland, Tome 1 : Fury of a Highland Dragon Dragonfury Scotland, Tome 1 : Fury of a Highland Dragon
Coreene Callahan   
Intéressant, même si les personnages abordés ici sont totalement inconnus. J'ai hâte de lire le tome 5 pour mieux comprendre cette nouvelle.

par Arendelle
Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir
Coreene Callahan   
La suite, la suite, la suite, svp!!!!!
J'ai encore adoré ce tome, même si après avoir lu les 4 tomes d'affilé les quelques fautes récurrentes - je ne sais pas si elles sont dues à la traduction ou non; et il faudrait aussi penser aux synonymes, parce que donner du "létal" quasiment toutes les pages, ça fait beaucoup.
Belle histoire et beaux personnages que sont Wick et J.J., tellement touchant tous les deux.
Vivement le tome 5 pour voir le sort réservé à Venom, qui doit se sentir un peu abandonné par Wick, surtout après 70 ans ensemble. De même j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à Gage, Haider et Nian, et le sort que va réserver Bastian à Azrad. Pleins de questions en suspens, ça va être long jusqu'à la sortie du suivant!!!

par Arendelle
Dragonfury, Tome 4.5 : Fury of Fate Dragonfury, Tome 4.5 : Fury of Fate
Coreene Callahan   
Mince, à travers cette petite nouvelle, j'en viendrais presque à apprécier Ivar. Presque, parce que chassez le naturel, il revient au galop!! Et heureusement qu'il retrouve ses travers de Razorback, mais du coup je suis déçue pour Sasha. L'attente va être longue pour la suite des aventures des Nightfury...

par Arendelle
Dragonfury, Tome 2 : Furie de Glace Dragonfury, Tome 2 : Furie de Glace
Coreene Callahan   
Beaucoup mieux que le tome 1.
Maintenant que l'histoire a été posée dans le tome 1, on entre directement dans l'action avec ce second volet.
Les personnages sont vraiment intéressants, on s'attache vite à eux et j'ai hâte de lire la suite.

par Adèle
Dragonfury, Tome 1 : Furie de Flamme Dragonfury, Tome 1 : Furie de Flamme
Coreene Callahan   
J’avais hate de lire ce roman qui m’avait l’air si original ! alors… J’avoue que même si j’ai bien aimé je suis tout de même un peu décu. Nous avons l’habitude des vampires, des loups garous mais pas des dragons. C’est un bon point positif. L’auteure nous dépeint des dragons aux pouvoirs différents, des décors magnifiques mais pour moi il manque quelque chose. J’ai tout de même très envie de découvrir les tomes suivants.

Bastian est le chef des dragons, il doit à tout prix trouver une femme pour perpétuer sa descendance. Mais il ne l’a pas fait pendant des siècles afin d’éviter que celle ci meurt en couche. Cependant lorsqu’il rencontre Mist, il la choisit pour être auprès de lui. Je n’ai pas aimé le fait qu’il se joue d’elle sans qu’elle soit au courant. Mist est une infirmière qui souhaite par dessous tout aider son prochain. Elle est courageuse et généreuse et n’hésitera pas à donner son aide pour n’importe qui.

Dragons, guerre de clans et sentiments sont d’actualité sur ce roman.
Prada et préjugés Prada et préjugés
Mandy Hubbard   
Histoire drôle et romantique dans le passé ! C’est pas ce qu’on trouve tout les jours, mais c’est tellement rafraichissant. J’ai lu ce livre 2 fois et en une période d’été. J’ai été addict à ce livre, dévoré très rapidement. L’histoire entre Alex et Callie est tellement drôle, on n’arrive pas à les suivre, quand on mélange l’humour d’une ado du 21e siècle et du sarcasme d’un jeune adulte du 19e. Au départ ce n’est pas du tout mon genre de lecture mais je peux vous assurer que vous aller l’adorer si vous prenez la peine de le lire. L’une de mes première lecture et non des moindre…