Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lovelybook : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Académie Bonfire, tome 2 : Intégration Académie Bonfire, tome 2 : Intégration
Imogen Rose   
Le 2ème tome est encore mieux que le 1ère, même si je n'ai toujours pas compris dans quelle ordre les livre se lisait! C'est super que Jagger et Cordélia puissent enfin vivre leur histoire au grand jour


par clem95
Académie Bonfire, tome 1 : Initiation Académie Bonfire, tome 1 : Initiation
Imogen Rose   
J'ai beaucoup apprécié ce livre. Il nous parle de personnages comme les démon dont on a pas l'habitude d'entendre parler c'est vraiment surprenant. Contrairement à certains je mes suis vraiment accroché au personnages et je l'ai trouve très fidèle à la réalité (au niveau de leurs émotions bien-sûr!!)



par clem95
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 1 Agaçant, sexy et dangereux, Tome 1
Rose M. Becker   
Livre sympathique, se lit assez vite. Par contre j'ai trouvé assez horripilant l'admiration de Billie pour sa merveille de petite fille, qui la décrit toutes les 10 lignes comme la 8ème merveille du monde, la fille la plus intelligente, la plus futée, la plus sympa, la PLUS quoi... d'autant qu'une enfant de 3 ans capable de dessiné un dragon, on reviendra !!!!
Par ailleurs, je trouve que le résumé déforme la réalité du roman, puisque la disparition de Célia n'intervient que dans le 6ème et dernier tome ...
Mais comme dit au début, j'ai dans l'ensemble trouvé cette lecture agréable

par cicrane
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 2 Agaçant, sexy et dangereux, Tome 2
Rose M. Becker   
Mais comment se fait-il que je sois déjà rendue à la dernière page alors que je viens à peine de commencer? Complètement subjuguée, envoyez-moi la suite car je ne survivrai pas...

par Pampelune
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 3 Agaçant, sexy et dangereux, Tome 3
Rose M. Becker   
Ah, wow, mais dites-moi pourquoi je n'en rencontre pas, moi , des mecs sexys set protecteurs comme c'est pas possible??? Le seul défaut c'est que je lirais les aventures de Billie et de Sean sans m'arrêter... Elle en bave avec sa fille non-désirée de son père (crétin fini) mais heureusement qu'elle n'est pas seule. Sa meilleure amie et son protecteur sont là pour veiller au grain...

par Pampelune
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 4 Agaçant, sexy et dangereux, Tome 4
Rose M. Becker   
Non mais on dirait que plus les gens cons ont de l'argent, plus ils s’ingénient à devenir encore plus cons...C'est malheureusement ce que nous prouve ici le géniteur de l'adorable petite Célia...Allez Bille, maintenant que tu n'es plus seule, fonce-lui dans les dents même si la peur te paralyse, face au nouveau cadeau de ta fille....

par Pampelune
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 5 Agaçant, sexy et dangereux, Tome 5
Rose M. Becker   
Pauvre Billie, comme elle peut en baver! Heureusement qu'elle n'est pas seule dans toute cette merde. Celia est le centre de sa vie, nul doute qu'elle et Sean feront tout pour la retrouver. Si quelqu'un peut aussi payer pour tous les tracas et la peine...

par Pampelune
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 6 Agaçant, sexy et dangereux, Tome 6
Rose M. Becker   
J'ai littéralement adoré cette série, j'ai eu du mal à m'en détacher.

Billie est une jeune femme forte et diablement courageuse, qui élève sa fille seule, sans l'aide de personne, en plus de son boulot de serveuse et de sa vie d'étudiante en journalisme.

Sean est un James Bond des temps modernes, PDG d'un grand groupe de presse, c'est un homme sur de lui et de son charme, mais d'une infini tendresse envers Billie et sa fille.

J'ai adoré leur histoire et leurs rebondissements, Célia m'a fait mourir de rire et m'a beaucoup fait penser à ma propre fille dans ses réflexions qui foutent la honte :p

Bref je vous recommande cette série, que vous allez dévoré jusqu'à la dernière ligne et même les deux bonus sont géniaux.
Vous pourrez les retrouver gratuitement sur le site des Editions Addictives :
http://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUExSTQ5JHBsN2FabmJnSyVBRldyTSRBYldvZ3U3dFlpQnExdVVlQSVYRzNlUW4lZSE%3D
Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne
Kalayna Price   
Bon, j'avoue, j'ai failli ne pas me résoudre à lire ce bouquin. Vous voyez, similitudes évidentes, un air de déjà vu avec une certaine Anita Blake apparue il y a 20 ans... Eh bien, que diable, j'adore avoir tort !!
Rien à voir avec Anita chérie, mais tout à voir avec mon presque homonyme Alex Craft !
Un monde riche, détonnant, étonnant et cadre idéal pour les aventures ici narrées. Paysage en couleurs ou paysage gris tombe, nous naviguons à travers les yeux -assez abîmés, c'est le cas de le dire- de notre héroïne atypique, qu'il nous faut du temps à cerner.
Alex Craft est humaine -ou presque- et on ne peut que la suivre dans ses élans, dans ses émotions et, personnellement, dans pas mal de ses réactions, plus ou moins stupides.
Il a dû falloir du courage pour écrire ce roman après le passage de Laurell K. Hamilton, et je suis bien heureuse que Kalayna Price l'ait eu, sinon, je serais passée à côté de quelque chose, et un chef d'oeuvre du genre ne serait pas né.
Nous n'aurions pas vu Alex se démener avec ses moyens financiers, nous n'aurions pas rencontré ses amis qui, s'ils lui laissent une certaine indépendance, ne la lâcheraient pour rien au monde.
Nous n'aurions pas fait la connaissance de John, le flic à moustache attachant et intelligent, ni de l'insupportable(ment sexy) inspecteur Andrews, Falin, pour les intimes.
Nous n'aurions pas suivi une affaire épineuse pleine de suspense, et nous n'aurions pas recontré LaMort, ses acolytes, et son ennemi sur le chemin de la découverte de l'identité génétique de notre jolie et grande blonde héroïne.
Magie, Sorcières, Wyrds, Faës, Ombres, Fantômes, Ether, la Tombe, Collecteurs d'âmes, glyphes et autres mystères n'attendent que vous pour se couronner d'amitié, de sentiments confus, de rejets, d'attirance et d'obstination.
GO POUR ALEX CRAFT ! PARES POUR LE 2E TOME !!
Alex Craft, Tome 2 : Danse Funèbre Alex Craft, Tome 2 : Danse Funèbre
Kalayna Price   
MIAM. On dit que l'appétit vient en mangeant, eh bien je confirme : j'ai dévoré le 2ème tome et j'attends désespérément le 3ème mais vers la FIN on me laisse sur MA FAIM.

Kalayna Price avait dépeint un univers riche et intriguant dans le premier tome, mais elle n'avait pas abattu toutes ses cartes, loin de là ! L'intrigue nous permet de découvrir ce qui n'était que nommé et de nommer ce qui était resté silence...

Alex tourne (presque) en rond. Elle enchaîne les missions, s'investit dans son affaire, La Parole Aux Morts, qui tourne bien depuis sa subite et désagréable médiatisation.

Falin, lui, a disparu depuis un mois, et tant bien que mal elle s'y résout : ce n'était pas comme si elle voulait s'engager... si ?

Pourtant, aucun homme ne réchauffe sa couche bien trop glacée, ce qui ne lui ressemble pas. Le contact humain lui est de toute façon difficilement supportable à présent, brûlant qu'il est tant sa température à elle est glaciale. Et ce n'est pas comme si le soleil était aux abonnés absent pour réchauffer Nekros City...

Elle va avoir chaud d'ailleurs quand il lui faut examiner les marais avoisinants , pieds dans la boue, sueur au front. Le problème est bien là : plusieurs pieds gauches, camouflés habilement.
Mais c'était sans compter Alex Craft et sa vision inter-dimensionnelle qui traverse glamour et sortilèges...

Cependant, malgré l'importance de ces meurtres, et l'urgence d'une réaction, cette découverte n'est pas pour le bonheur de tous : en effet, attirer l'attention sur des Faës indépendants dans une ville contrôlée par la Reine d'Hiver n'est pas sans conséquences déplaisantes, et Alex va vite s'en rendre compte.

Ce n'est pas comme si elle n'avait que ça à faire de ne pas fâcher la BIF et la Reine... Car oui, un ennemi dont elle ignore tout cherche à se servir d'elle -directement ou par l'intermédiaire de ses proches- voire à la détruire. Y-aurait-il un lien avec cet étrange fétichisme du pied ? (Ouais, gore) Quand elle déjoue une première tentative, elle s'engouffre également dans un piège médiatique non seulement l'avoir contrée, mais surtout pour les failles qu'elle ne peut s'empêcher d'ouvrir vers l'Ether, une première remarquée...

Qui est-elle vraiment ? Faë, humaine, Wyrd et nécromancienne ? Pourtant, elle n'a jamais entendu parler d'un tel lien avec le monde des morts et des collecteurs, ni d'êtres ouvrant des portes sur d'autres dimensions... À quel point est-elle à part, une fois de plus ?

Qui est-elle également ? Celle qui retrouve Falin et le soigne, hésitante quant au comportement à adopter, celle qui fait sourire LaMort et qui le rend, lui, si froid, chaud comme la braise ?

Et si cette menace venait... de partout ? En tout cas, elle sait quelque chose : elle ferait tout pour ses amis, et celui qui les menacera ne va pas du tout aimer les conséquences de ses actes...

D'ailleurs, ça peut commencer avec Rianna, sa plus vieille amie, qui a besoin d'aide dans sa situation atypique et se trouve devant une drôle de problématique...
Est-ce qu'Alex est assez Faë pour l'aider ? Car là réside son mince espoir. Et quelles conséquences viendront avec cette réponse ?

En découvrant certains pouvoirs, en découvrant la Faëry, un univers qui ne lui est pas si étranger, elle découvre une autre parcelle de sa vie qui lui vient de part sa filiation.

Est-ce qu'Alex peut se battre sur tous les fronts ? Les pieds, les failles, les meurtres, les monstres, la BIF, les sentiments, Holly, Caleb, Rianna, des allumés avides de pouvoir... Pas seule en tous cas... mais qui le fera avec elle ?

Je vous incite fortement à lire ce deuxième tome qui complète parfaitement le premier et qui nous plongera dans un univers encore plus déroutant que celui qu'on avait exploré lors du premier opus... NE LAISSEZ-PAS CE TOME PASSER !