lover-of-book
avatar de lover-of-book
Je suis en train de lire
L'Instant présent
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis-je ? C'est une très bonne question ! (dont je ne connais pas forcément la réponse).
Je suis plutôt flemmarde (ça fait 2 ans que je suis inscrite mais ce n'est que maintenant que je réponds à cette rubrique). (Qui a dit qu'il fallait commencer par dire ses qualités ?)
J'adore les parenthèses (comme si ça ne se voyait pas) (Oh, non encore une !) et (encore une !) et...j'arrête là !
Je déteste les carottes (surtout cuites). Mais, je ne pense pas que ce soit très important. À part, si on mange un jour ensemble : ce qui est très peu probable.
Mais, je n'ai toujours pas dit le plus important :
J'ADORE LES PARAPLUIES !!!!!!!!!!!!! (comme tous ceux qui ce sont inscrits sur ce site, d'ailleurs)
Blague à part, j'ai aussi une passion (mais moins importante) pour les films que je trouve très proches des livres et les citations.
Voici un échantillon de mes préférés :

" À tous les hommes qui pensent que la place de la femme est à la cuisine, gardez à l'esprit que c'est là que sont rangés les couteaux !!" (Je suis tout à fait d'accord)

"Quand on enlève le n de blanc ça donne blac, comme quoi entre les noir et les blancs il n'y a qu'un haine."

"Il faut dire aux racistes qu'ils ont passer l'âge d'avoir peur du noir."

"Qui sait ? Qui sait vraiment si la tortue n'est pas une pierre qui, à force de rêves, est parvenue à avancer ?"

"Une petite fille demande à son camarade de classe :
- C'est quoi l'amour ?
Il lui dit :
- L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi." (Trop choupinou !)

Et, j'arrête là parce que sinon je ne finirai jamais.

Voili voilou, merci d'avoir lu !

(Même si, si ça se trouve : personne ne le lira jamais)

voir plus

2021-11-21 16:09:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lover-of-book
Livres dans ma bibliothèque : 972

Pays, Ville : France, Clapiers
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Vénérable
28%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en ThéâtreMaître en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec lover-of-book est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (88)

19-08-2018
On devrait faire des pétitions afin de dénoncer les parents inconscients ! Merci ! Je savais que j'avais un don pour les analyses phonétiques ! Hahaha, je n'avais pas pensée à celle là...( Camille qui devient Camillon...Imagine : " Viens, mon camillon chérie ! )

Ha, le miens ne se termine pas avec un A mais un B....Je te laisse deviner #diabolique.
J'aime bien le molière parce que comme tu as dis ça fait très " français ". Il possède également un charme particulier...
OK, alors c'est parti pour la lecture commune !

Oui, oui, sur les langues ^^ c'est pour l'anglais !
Jamais je n'oublierais...*sifflement*
19-08-2018
Ha, maintenant, je crois que tu as fini Céline...( Ha, les disney, j'adoooore....quel est ton favoris ? #dilemme
OK, va pour mémé dans les orties, Les polars, me font le même effet...
Pourquooiiiii...snif...snif....Bon bah, je lirais sans toi nah.
Ta comparaison est infaillible, j'adore ! Tu m'as piqué les mots de la bouche ( comment t'as fait...t'as un super pouvoir caché ou quoi ? Comment as-tu pu me CACHER un super pouvoir alors que je suis ta jumelle du tartare T-T )
19-08-2018
Passe lui le bonjour de ma part ;-) Je suis sure qu'il se porte bien, même sans Glace haha...( J'espère que ce n'est pas trop à lire pour toi...je t'écris des dissertations #pseudobonneélève )
Yeah, je le SAVAIS !
21-07-2018
J'attends de terminer d'écrire pour aller le bouffer devant " the greatest showman "....Mais ne t'inquiète pas c'est le show qui m’intéresse pas la glace...si tu vois ce que je veux dire !
Hahaha....merci ;-) je sais que ma poésie déchire !
En fait, ces vacances je dois bosser également ( SACRILÈGE )...je compte passer mon TOEFL en 2019. Donc, oui, je dois respecter ma " liste des choses à faire durant l'été qui ne sont jamais faite ". Mais rassure toi, je t'ENVIE veinarde... :p.

En fait je te crois....t'es un peu comme moi vu que ça m'est arrivé par le passé. Je te disais qu'on était sœurs ( attends tu ne serais pas ma jumelle secrète ? #questionsérieuse )
21-07-2018
J'ai déjà une copie du Northanger abbey..et je peux me procurer raison et sentiments en une journées. Il reste à savoir si tu peux te le procurer toi même. Si tu ne trouves pas, j'ai déjà jetté un coup d'oeil à ta PAL et les livres qu'on a en commun sont : La fille du train et Mémé dans les ortilles !
A toi de choisir !
( ah..j'ai failli oublier le # qui NOUS donne tant de CLASSE ) donc #faisvitedechoisirj'aitropenviedelireunlivreavectoi!!!!!!!
Bravooo, j'ai jamais pu finir une pièce en un jour...surtout celles de corneilles qui sont assez longues et corcées ^^. Mais bon, j'aime bien le mollière...il a un humour tellement " français " ( accent british )
Merci pour les félicitations...j'ai plutôt bien géré ^^. ( tout cela est du à 2 mois de prépation à l'avance + le travail continus #jemevantegrave.
( vanter c'est avec un e ou un a ? j'dis ça j'dis rien...)
Tu as raison...pas la peine d'y penser, on vaut mieux que ça. Tu savais qu'il y'avais un gros bol de glace dans mon réfrigérateur?
21-07-2018
Bah au moins son nom a plus de classe que le mien...Celine, quand j'entend ce nom je m'imagine une blonde au cheveux coupé à la garçonne militant pour l'indépendance féminine dans les années 1970....tu sais celle avec les mini-jupes et les cigares...Bah moi quand t’entend mon nom...tu ne t'imagine bah ...RIEN. Pratique pour l'usurpation d'identité.
BREF...j'arrête de me plaindre de mon nom...ça aurait pu être pire ( imagine claudine ou paulette...à ne pas confondre avec poulette hein...c'est de l’irrespect pour ces pauvres fillettes victimes de la folie de leurs géniteurs ). Mais bon, dans ma région on a des nom orientaux...genre Saida, ou sophia ou encore Amina. ( un truc qui se termine avec "A" ) Pour les hommes, t'as majoritairement des noms qui sentent la testostérone : Ali, Omar, Saîde, Fazim...
Bon je vois que je te fais un cours d'introduction sur la phonétique des nom donc je passe à notre sujet de prédilection : la lecture !
Alors, j'ai trop envie du lire du Jane Austen...
13-07-2018
de lire raison et sentiments...tu l'as déjà lu ?

Ah les chères demoiselles...on fantasme sur leurs jupes toute l'année et dès qu'elles sont là, on ne trouve rien à faire :p. ( tu as déjà fait une liste de choses à faire durant les vacances ? )

Je ne sais pas...Céline ( il a un nom de femme by the way ) me fait flipper....mais ça me convient si ça te convient ! ^^
13-07-2018
Moi, j'ai la mâchoire qui claque tellement que je n'arrive pas à parler correctement. Donc quand quelqu'un me parle je fait genre : heuuuu, arghhhh, mooonnssssieuuur je...je voudraiiiiis savoooir ooou est la claaassssse Polllyyyyy s'illll vouuus plaiiiiit !

Mais c'est pas ça ou je veux en venir. Oui j'étais au bord de l'infarctus MAIS je me rappelais encore de mes leçons....le truc c'est que j'entendais les autres ce dire : merde !!! c'est ou le nord et le sud....attends Lénine il est pas mort en 1988 ? Mais la prise de Berlin c'est pas entre les allemands et les français ? "

Je t'avoue que sur le coup ça m'a aidé à me calmer. Je me disais que au moins si je foirais, je ne ferais pas pire qu'eux xD.
HAHA....je savais que Austen te ferais envie ! Je n'en attendais pas moins de ma frangine du tartare ! ( j'ai l'impression que notre surnom autoproclamé ressemble à un plat...j'ai entendu tartare une fois à la télé...rassure moi ce n'est pas un PLAT ?!)
J'ai bien envie......
13-07-2018
Je savais que tu savais que tu pouvais compter sur moi ;-). HA, je savais que tu savais que le # me va bien ( faut que j'arrête avec le verbe savoir...au cas ou tu penserais que je suis lourde, je le fais exprès #jesuisundrôledeclown ). En fait pour être honnête tout ce que je dis, y compris les plus grosses débilités, revêt un caractère soutenus, je veux dire, que ça a de la classe quand c'est MOI qui le dit ! #cenestpaslamodestiequim'arrête !
BREF...clap, clap...."foule en délire ": FELICITATION(s) A NOUS DEUX ! On est les reines des exam !
Je ne sais pas peut être...mais je pense que c'est le même système qu'en France...mais bon, je ne vais te le faire redire : j'ai TROP bossé...à tel point que je vomissais du Cosinus et du Sinus. :p. J'ai une petite anecdote : avant l'entrée de l'exam d'histoire geographies, les prof nous on rassemblés dans un cour. Et du coup on devait attendre quelques minutes avant l'ouverture des classes. Alors tout le monde est super stréssé !
30-06-2018
une ETERNITE !!!
Malheureusement je ne l'ai pas encore trouvé...peut être que c'étais le BG qui était devant moi durant mon exame ! ( sérieux j'ai eu le bégun pour lui durant genre 4 épreuve ...j'ai pas pu m'empêcher de reluquer son dos :p )
30-06-2018
Ouf ! Tu me rassures, j'ai cru que t'étais morte dans un trou perdu...j'ai failli appeler la police internationale ! :p #sauveuse. ( je viens de me mettre au hashtag, je trouve que ça me donne un air TROP COOL...tu vois le genre ).
Alors, frangine de la mort qui tue...t'as fini ton bac ? Félicitations ! Je suis sincèrement contente pour toi !!!! Moi aussi je viens de finir mon " supergrosmegaarchigeantexamen " !!! Je suis donc en VACANCES...bon sang ya pas mieux que ces bonnes vieilles demoiseilles qui nous permettent de RESPIRER un peu ! J’espère que tu vas bien toi aussi ( comment ne peut on aller mal alors que les journées piscine pointent leur nez ?! ). Cool, on peut donc faire des lectures communes sur du classique ! J'ai vraiment envie de lire du Jane Austen et de l'alexandre Dumas ! Dolstoi me fait envie ! Ca te dis ? ;-) ( on va bientôt se transformer en snob de salon xD...#blaguenulle )
Si je devais te lister tous les livres que j'ai lu durant ton absence ça prendrait....
ElineL a écrit :
12-06-2018
Coucouu !

« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Voilà un petit extrait du livre « Les Hotors ». Ma photo de profil est une image de la couverture.

la_malediction_des_jumeaux_02588745

Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits (prologue et chapitre 1) et en savoir un peu plus :D
Ce n'est qu'une proposition bien sûr ! Si je peux te faire découvrir un livre que tu pourrais apprécier, c'est toujours ça de gagner :)
10-03-2018
C'est ce que je vois....la prochaine fois, je prendrais en compte le décalage horaire :p. Je parie qu'au moment ou je t'écrit tu ne l'ai plus...oh pauvre chou...t'es dans le même bateau que moi maintenant MOUAHAHAHA. Oh, alors, BON ANNIVERSAIRE frangine de la mort qui tue :p.
Clap.clap.clap. T'as eu la moyenne, bien joué. C'est déjà super ! Mais attend des voir tes adversaires ( ceux qui ont la moyenne ) galérer dans notre futur plan maléfique de badass hahaaaa. Bof, rien de nouveau...enfin à part la MONTAGNE de travail tout est OK :-)Je lis un petit spin off de Raven Cycle qui est une super série ! Et toi, tu vas bien ? Comment ça va avec Flaubert &co ?
12-01-2018
HIP HIP HIP HOURAAAAAAA. xD. Te revoilà, ben ça fait un bail hein....j'avoue que moi aussi je ne suis plus troop présente :p. Mais bon, c'est bientôt les vacances pour moi :p. ( prend ça ! ) Ah, bah maintenant tu commence à philosopher...t'as changé ma vieille xD.
Alors, pour nos fêtes à nous, on en a pas trop....les nationales, c'est juste une excuse pour avoir un jour de congé. Mais à part cela, on a le rhid :).
Oh, celui-là, j'ai totalement fondu devant lui xD. Il faut vraiment que tu fasses connaissance avec lui :p. Il peuple les pages du roman de zappia : je t'ai rêvé !
Je trouve aussi....elle a vraiment du se creuser la tête pour les trouver :p
Hahahaha, tu trouves....bon bah la prochaine fois je prend tout ;-). .
Je suppose que tu viens à peine d'y repenser xD. Ce genre de trucs ça part et ça s'oublie jamais....JAMAIS !!!!
Je te rassure...je ne vaux pas mieux qu'un écureuil avec une raquette de ping pong .... :p.
Tu as grandi...dis donc c'est pas la modestie qui t'étouffe.
09-12-2017
Tu lis le rouge et le noir...hum...tu m'épates ! ^^
09-12-2017
Coucou, bon retour parmi nous ;-) je te souhaite la bienvenue. :p. En fait j'en ai profité pour dévaliser ta biblio, tu m'en vois désolée ( ou pas ). Elles m'on plu ( malgré la petite déprime de jeudi ou je me disais : punaise c'est bientôt cette ...... de rentrée ). BREF, je vais, bien, je lis Charlie+Charlotte, Noeil bah on le fête pas ( je sais c'est bizarre ) c'est juste que c'est pas dans notre culture ( j'aurais tout de même aimé qu'il y'ai cette ambiance festive au maroc :p). Les cours, je ne cesse de pester, et il vaut mieux que je ne dises rien xD. la vie, je lui dédie un bon gros coup de pied, parce que je suis jeune, belle et que je me fous de ce que pense la logique xD. ( la fougue de la jeunesse ). Pour le Holder, je sais pas si ça compte, mais je viens de tomber raide dingue amoureuse de Miles un personnage de livre , mon côté fangirl qui refait surface je pense ...^^'.
et toi, tu gère bien la vie ? Les études ? Les tourments ?
10-11-2017
Pareil ma sexy frangine ;-) héhé, punaise comme j'adoooore qu'on me dise que je suis sexy :p, sa flatte mon ego déjà surdimensionné.....Voilà, t'as tout compris, d'ailleurs je suis ....en .....VACAANNNCEEEE........Yeah !

Le notre se cache bien quelque part et je suis sure qu'on finira par mettre la main dessus mouahahahahah ( encore réussi j'espère ? ). T'as raison on a pas trop le temps pour les mecs, d'autant plus su'il y'a un superbe damon/Holder qui nous attend....
Hahahaha, bien renvoyé ! xD Mais non, bien sur que je te fais confiance, qui pourrait lire un livre de psychopathe si ce n'est ma frangine du Tartare ? Toooooiii ! Ohhh, nos chers amis Tu vas lire Balzac et compagnie ? Je suis sure que ça va être EXQUIS ! :p
Wahou, mais j'ai surtout pas envie de ressembler à maitre yoda...
28-10-2017
Ca à l'air intéressant :) enfin dans la limite du possible :p xD
28-10-2017
Pour sur ! Qui peux oublier une frangine badass et sexy ( t'inquiète je suis pas jalouse :p) ? Héhé, mais avant qu'on commence, je suis sure que tu m'a aussi oublié ( même si c'est très rare qu'on m'oublie puisque je suis une fille exceptionnelle et unique, mais j'dis ça j'dis rien ). Eh ben bon retour parmi les booknautes ma chère soeur de torture :-p. Et les VACANCES C'EST PAS ENCORE POUR MOIIIIIIIIIIIII, et merci de me le rappeler :'(. En fait chez nous c'est dans 2 autres ( ******) de semaines.
Ye pense pas, mais les miracles ça existe non....AHHHHH, je veux mon Holder, tout en esperant que mon père ne l'étranglera pas avant notre rencontre ( tu connais les père alalalala....)
Psychopathe, ooooohhhhh, je te connais maintenant....tu serais pas un mec là, en train de me stalker ? Attend j'approche la tête de la webcam......tu me STALKE !!!! En ce moment, mon programme lecture est un vrai ramassi : je lis mémoires d'une jeune fille rangée, les chronques lunaires tome 3 Cress.
06-10-2017
Moi c'est la syncope assurée xD. Dis me traites pas de perverse, ( et je sais que tu l'ai aussi ) mais je dois te dire un truc. Holder est à MOI, donc pas touche, c'est mon fantasme de rêve alors essaye de garder tes distances ok ::p Mais tu sais quoi....puisqu'on est les soeurs du Tartare ( je viens de lire Percy Jackson xD) on pourrait p'tetre le partager hein...t'en dis quoi ?
Mais on EST badass et sexy...faut y croire non ?
ah bon, c'est vrai...ba maintenant que tu le dis, t'es qui toi ? :p Sérieux je te connais pas xD. Bof, j'essaye de gérer du mieux que je peux ;p. Moi en ce moment, je lis le tome 5 des Héros de l'Olympe, le passeur et plusieurs shojos en même temps xD. Je suis trop chergéeeeeee. Ah, bon, moi j'ai jamais été passionnée par me rêves ( à part les fantasmes biiieeeen ssuuuur ). Tous remplis d'interro surprise et de rédactions
20-09-2017
Punaise ( pour ne pas dire son autre paronyme jumeau maléfique xD) , j'aimerais trop trop trop CA !!! Imagine, le voilà qui débarque et qui te sors la phrase de :
-Hope ?! 0_0
d'ailleurs une petite séance de jogging avec lui ça serrait pas mal hein....
OK, regarde ça : Les sœurs tous droites sorties du Tartare vont pourrir vos misérables existences ! La vengeance va bientôt sonner à vos portes ( surtout si vous êtes des hommes sexistes :p).T'en penses quoi ?
Bof , pas grave, moi aussi je commence à oublier booknode ( en fait non,je déconne xD, c'est juste que j'ai pas trop le temps d'y aller ;p)
et sinon, ( une question que je ne t'ai pas posée depuis un bail) Tu lis quoiiiiiii ? *-*
11-09-2017
un Holder haaaaaaaaaa, le rêve hein ...mais bon faudrait surement aller le chercher parce qu'il viendra pas tout seul !
Ouep entièrement d'accord, chère coéquipière ;-) ça sonne bien, et comme tu dis ça en jette, ça fait femme badass :p Je sais, d'ailleurs ça commence à s'arranger xD. Tu vas super bien gérer,tu peux pas être aussi paumée que moi :p
03-09-2017
et toi, tu gère ? :p
03-09-2017
Ahh, le paradis, mais bon faudrait quand même laisser une place équitable aux hommes...sinon, ou passerons nos amours <3 :p. Je compte bien tomber amoureuse un jour, donc si il n'y a pas d'hommes disponibles comment faire ?! En plus, comme tu dis, ma chère coéquipière de torture, il faudrait pas de mettre à faire les mêmes erreurs que les hommes :)
Donc tu choisi un nom ok ? xD. Le monde est enfin prêt à se faire une petite beauté hihi.
Je croule sous la dépression nerveuse T-T
31-08-2017
Hahaha, c'était un jeu de mot ? xD. T'as raison xD, et bien sur, ajoute à cela la malchance, j'ai pas un très bon karma donc imagine.... Des chochottes, tu viens de mettre le mot exacte sur ce que je pensais ;-). MERCI ! hihi, c'est une phrase philosophique tout en étant moderne :p. Il faudrait qu'on fasse un club ! Ahhhh mes yeux !!!! me dit pas que depuis tout ce temps il était à poil 0_0
Voilà, c'est vrai, en fait ce monde ne peut exister sans l'aide des femmes, on se complète ^^ Rien n'est complètement fait pas les hommes ! Déjà maintenant il y' quelques éclipses, même si elles sont rares ^^ ( marie curie). Mes lunettes sont juste dans le tiroir :p Donc pas de quoi s'inquiéter ..
Effectivement ;-)
23-08-2017
Arrête de me mettre la pression, je vis mes années de jeunesses :p. Je profite donc laisse moi oublier ce qui m'arrivera à l'age de 18 ans ! Ca se voit que tu étais une grande liseuse, il suffit de jeter un coup d’œil à ta bibliothèque !
Ha enfin une coéquipière à ma taille. L'égalité des sexes c'est la BASE de ce monde, de toute manière sans nous les femmes il n’aurais pas d'avenir ! C'est qui qui fabrique le bébé à leurs avis ! En plus la femme c'est du 4G par rapport au mecs qui sont que de la 2G xD. Les femmes peuvent faire 3 voir 4 choses à la fois sans se plaindre une seule fois ! Les hommes ils ont une migraine, et oulalala c'est l'apocalypse monsieur pense qu'il fait une crise Pffff.
la phrase su siècle, tu permet que je la note ?
Merci, je me fais un plaisir de combattre les sexistes ( allez vous faire voir ( j'allais utiliser un autre verbe un peu "vulgaire" mais j'éprouve du respect pour toi donc je met en veille mon option " gros mots"))
Je sais T_T
21-08-2017
Haha, alors là c'est sûre xD. Mais bon, chacun son rythme ^^. Bah oui, le pauvre idiot, il est sorti de ma chambre sans fermer la porte, j'ai du brailler pendant 10 minutes : La PORTEEEEEEEEE !!!! xD. Mais non, on prône le respect et l'égalité des sexes xD. La justice ça nous connait :p
Merci, tu me flatte *-*. Rien de mieux qu'un petit compliment qui va droit au cœur ;-)
Bah, j'ai fini le tome 1 depuis longtemps, il me reste le 2 et le trois à lire à la rentrée ^^
15-08-2017
Et c'était quoi ton livre déjà ? xD. Tu lis tellement lentement que du coup j'ai complètement oublié son titre :p. Profite, t'en auras plus de ci-tôt des ocas :p. Ok, t'iquiète je vais gérer. Ouah, chapeau, ton programme ressemble à deux gouttes, d'eau du mien, mis à part le fait que mon programme se déroule en plein sahara et que le pauvre bonhomme se trouve brûlé vif par le soleil xD.
Je te respecte au contraire ;-) Chère coéquipière de torture, mouahahahahahaha
14-08-2017
Oh zut, il vont nous chopper si on arrête pas xD. Bah, c'est ça l'addiction, c'est notre coke les livres ! Tu peux me le filer, le mien il est en cours de préparation...Je te comprends, on a des sentiments contradictoires vis à vis de ce personnage. En fait c'est envers tous les personnages qu'on a des sentiments contradictoires.
TRICHEUSE. C'est PAS bien de tricher xD. Mais t'inquiète hier soir j'ai terminé mon livre = je t'ai battue :p.
12-08-2017
La preuve irrévocable de notre addiction aux livres xD. Oh mon Dieu je suis prise en plein délie :p.
Ah, moi par leur nom, donc dans ma tête il y'a linton 1 et linton 2 xD. Je n'ai eu que du ressentiment envers le fils d'Heathcliff, il méritait bien d'être torturé ! ( Je sais je te fais peur :p )
C'était vraiment bien, je ne m'attendais pas à autant adorer ^^
oooohhhhh, je te plain xD. Mais t'inquiète moi aussi j'ai le tome 2 et 3 des misérables à terminer, et c'est hyper long xD