Lover Next Door

Description ajoutée par MarinaRose 2020-04-01T18:19:08+02:00

Charlie est tatouée, lumineuse, et ne se laisse impressionner par personne.

Liam, son nouveau voisin, est sexy, arrogant, canon... et il la rend dingue ! Il la taquine, lui colle ses conquêtes sous le nez, bousille son ordinateur à cause d'un accident de café...

La cerise sur le gâteau ? C'est lui qui va l'accompagner pour son prochain reportage. Cinq jours ensemble sans s'écharper ni se sauter dessus ? Pari tenu !

Extrait ajouté par Matoline 2020-04-24T10:33:11+02:00

Chapitre 4 :

Charlie

«… C’est un sacré pas qui nous fait tous sourire.

Liam hoche solennellement la tête, puis nous cognons symboliquement tous nos verres respectifs pour sceller notre accord.

Liam ne se départ pas de son sourire en coin en me regardant, mais hors de question qu’il obtienne ne serait-ce qu’un rictus de ma part.

Je me sens un peu plus détendue qu’à mon arrivée, car nous passons l’heure suivante à voir comment nous organiser Liam et moi, concrètement. Départ dans moins de deux jours. Dans quoi me suis-je embarquée ? Ce mec est d’une telle insolence et si agaçant que gagner ce pari va être facile… J’espère juste qu’il ne sourira pas trop souvent de la façon dont il le fait ce soir, parce que les petites rides qui apparaissent dans ce cas-là au coin de ses yeux feraient fondre n’importe quelle femme.

Enfin… sauf moi, cela va de soi !

Qu’est-ce que je disais déjà ? Ah, oui, dans quoi je me suis embarquée, moi ? »

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-01-23T15:14:25+01:00

j'ai eu du mal à accrocher au début de l'histoire. Il manquait cette étincelle qui vous tient dès le début. Mais je suis contente d'avoir continué car la suite est parfaite!. Bien écrite, très troublante dans les sentiments et une fin longue qui vous comble sur tous les sujets.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2020-12-04T13:32:42+01:00

Charlie complètement barrée par moment. Très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Just-the-Happiness 2020-11-08T14:16:04+01:00

Un romance sympathique, sans surprise mais avec une touche d'humour. J'ai bien aimé cette lecture.

Commentaire ajouté par Livlyon 2020-09-09T12:01:48+02:00

J'ai bien rigolé, je pensais deviner la fin mais j'ai été agréablement surprise.

Lecture sympathique, bien écrite

Commentaire ajouté par mamour04 2020-08-29T13:25:46+02:00

Afin de ne pas être spolier sur l'histoire des personnages secondaires de cette histoire, je vous conseille de lire cette histoire en premier...

Commentaire ajouté par Catou972 2020-08-22T22:55:09+02:00

Lecture à demi teinte. Autant j ai apprécié les deux protagonistes autant j ai eu du mal avec l’histoire du livre. Il m’a manqué un peut de sentiments envers Liam et Charlie quand ils ont accepté leur situation. Charlie a partagé plus d émotions avec ces amis qu’avec Liam.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2020-08-17T10:21:51+02:00

J’ai passé un excellent moment à la lecture de ce livre, j’ai beaucoup ris, et aimé de façon authentique les relations qui lient tous les personnages.

Commentaire ajouté par Lorada 2020-08-06T03:19:54+02:00

Meme si on sent venir les événements on se laisse prendre au jeux de leur relation l'histoire est belle bien écrite et fluide.

Même si ce n'est pas un coup de coeur c'est une très belle romance.

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2020-08-04T10:08:30+02:00

j ai pris grand plaisir à lire ce livre... super moment

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-08-02T20:03:40+02:00

Une belle histoire d’amour. De beaux personnages au passé difficile.

Lover Next Door

• France : 2020-04-20 (Français)

Mely-4 le place en liste or
2021-03-25T17:33:57+01:00