Lover's doll

Description ajoutée par anonyme 2010-10-09T13:58:19+02:00

Shin, étudiant en stylisme à l’université, entend parler d’une poupée à l’étonnante réputation, la « Bloody Doll », supposée aspirer la vie de ses propriétaires passe de mains en mains sur internet. Curieux, Shin regarde à quoi ressemble cette étrange poupée et entombe littéralement amoureux, à tel point qu’il décide de l’acheter. Mais une fois la poupée arrivée, il se rend compte qu’elle mérite sa réputation, mais par forcément celle de suceuse de sang… Shin va apprendre à vivre avec cet être turbulant et pas facile à cacher !

Extrait ajouté par Lynne 2011-12-16T23:32:30+01:00

Il était une fois une poupée qui s'animait grâce à l'amour de son maître.

À cause de ça, cette poupée était crainte et se retrouvait toujours seule.

Mais un jour, elle tomba sur un maître qui l'aima telle qu'elle était et se montra très gentil avec elle.

Le maître et la poupée s'attachèrent l'un à l'autre, et jugèrent de rester toujours ensemble.

Le temps passa et la poupée resta avec lui, même le jour où il plongea dans un sommeil sans fin.

Elle fit alors comme lui et ne bougea plus jamais.

Sans doute, sont-ils montés au ciel ensemble.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-29T17:03:41+02:00

Coup de coeur pour ce oneshot !!! L'histoire est vraiment belle et émouvante. J'ai toujours eu un faible pour les histoires de poupées ou robots qui prennent vie et c'est tout naturellement que j'ai adoré celle-ci. Pour couronner le tout, les dessins sont juste magnifiques !!! Coup de coeur pour Bolet, peu importe sa taille, qui m'a beaucoup émue. Une pépite que je recommande aux fans du genre. Je suis juste triste que l'auteur n'ait pas développé son histoire sur plusieurs tomes car il y avait matière à faire !

Commentaire ajouté par Amandine-283 2020-12-10T15:45:51+01:00

J'ai adoré ! C'est drôle et mignon, j'ai lu peu de manga jusqu'à présent et celui-ci est mon préféré je pense !

Commentaire ajouté par TheShaftBird 2018-11-21T15:36:50+01:00

Un petit one shot assez mignon. On se laisse vite prendre par la petite histoire et on s'attache inévitablement aux personnages. Bolet est juste adorable !

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-10-30T22:31:54+01:00

Ce manga est très original, et se laisse bien lire.

Il n'a cependant rien de très exceptionnel, il n'y a pas beaucoup d'intrigue.

Je trouve Bolet trop chou :D

Commentaire ajouté par themusik 2016-10-22T21:33:46+02:00

Un One-shot vraiment sympathique & plaisant.

Bien qu'il n'y ai pas de véritable intrigue, c'est une jolie histoire d'amour que renferme ce manga.

Bolet est absolument irrésistible, ces réactions sont tour à tour drôle, tendre ou espiègle. Shin n'est pas en reste & est touchant.

Lover's doll est une belle découverte, je recommande

Commentaire ajouté par horselove 2016-08-04T15:32:35+02:00

Les deux protagonistes sont vraiment mignons. L'histoire est belle et touchante.

Commentaire ajouté par Linkdramas 2015-03-12T11:41:41+01:00

Particulier, mais tellement agréable. Mignon même. On sèche quelques larmes, on passe un très bon moment. J'aime l'originalité de l'histoire, son évolution, sa mise en place etc... Très bon moment.

Commentaire ajouté par lovlala 2015-01-25T20:49:36+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)durant 13 ans (dsl de la faute)

Commentaire ajouté par lovlala 2015-01-25T20:48:57+01:00

juste magnifique!!! histoire très touchante.

Spoiler(cliquez pour révéler)surtout la fin, quant on apprend que Shin à réparé Bolet durant quatre ans.

Commentaire ajouté par Marshoo 2015-01-15T15:56:18+01:00

C'était vraiment un manga tout mimi ^^

Un bon petit one-shot, qui fait plaisir aux yeux (les dessins sont bien) et au moral.

C'est simple et rafraichissant et j'avoue, j'ai quelque fois gloussé comme une dinde xD Mais bon...

Et puis c'est soft quand même, surtout quand on est pas trop fan de Yaaoi.

Très bon moment de lecture :)

Lover's doll

• France : 2010-09-09 - Poche (Français)