LoveReader
avatar de LoveReader
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
❤❤❤
Hello!!
Donc je suis LoveReader, plus communément appelé "Lovy" (j'ai réussi à placer le mot "communément" *0*).
J'accepte même LoveReachérie (juste pour toi Salomé ^^) ou encore Lovouillette (ça me fait extrêmement penser à de l’omelette mon Ananas xD) ou James (oui comme James Bond n'est-ce pas Ana'x)).
Bref vous avez le choix parmi tout ça x))

J'adore lire (Non sans blague tu m'en diras tant xD), mes auteurs préférés sont John Green et Gayle Forman ;)
J'ai une passion pour l'écriture, pour c'est un moyen de m'exprimer et de laisser aller mes émotions. Puis je trouve qu'écrire est un moyen de parfaire le monde dans lequel nous vivons à notre façon avec notre plume.
Les écrivains refont le monde en transformant les choses imparfaites en perfection. La moindre émotion peut être le sujet d'une œuvre grâce à ces artistes.

Je ne suis pas vraiment brillante en cours, je rêvasse les trois quart du temps, avec pour occupation l'écriture ou le dessin, mais le bavardage reste mon occupation favorite, ce qui agace au plus au point mes professeurs. Ne parlons même pas des Mathématiques, je ne comprends rien alors je ne fais que jacasser avec mes amis ou faire des grimaces xD Je suis d'une bonne humeur constante et j'ai un côté un peu fou. Mais j'aime de temps à autre être dans ma bulle...La solitude est parfois mon amie et je l'aime beaucoup à vrai dire, elle me permet de me remettre en question et de réfléchir sans que les autres ne soient toujours à me demander: "Tu es sûre que ça va? On a pas l'impression", dans ces cas là j'aimerais dire: "Eh bien regarde ailleurs", elles nous demandent comment nous allons alors que notre réponse ne les intéresse pas, sûrement pour ce donner bonne conscience le direz vous..
Bref, je suis aussi dotée d'un énorme manque de confiance en moi et je réfléchie trop!
J'aimerais vivre dans les films ou dans les livres, ne pas avoir une vie monotone, avoir des pouvoirs surnaturels ou être divergente pourquoi pas?! Ou un vampire ce serait drôle! Même une coureuse ça me plairait!!
Enfin..je suis une fan d'histoires à l'eau de rose, d'aventures et aussi de surnaturels!

J'ai rencontré des gens vraiment merveilleux,pour la plupart sur des Rpg et j'aimerais leur faire un énorme bisous :) ❤

Poliane(ma Milka)→ ma sœur adorée et ma sandwichounette poulet mayonnaise préférée ❤❤❤ ;) Je te kiff Grave de OUF !! (ma prof de français me taperais sur les doigts si elle voyait ça xD)
Je te fais d'énormes bisous remplis de mayo! Smack smack *double triple quadruple love*
Je te remercie de me supporter moi et mes problèmes, je te doveuuhhhh et j'ai hâte de te voir en vraie ma soeurette!!

Léa(ma Léléchou, ma fétichiste des mèches)→ Tu es la seule à trouver les mots pour me réconforter et je te remercie de ne pas avoir abandonner Eri et d'avoir préférer la perdre :*
Je te fais un bisous même si ma joue est déjà trouée x)
J'attends avec impatience que ton livre sorte ;)
Et une dernière chose vive les Cornicornes!! xD

Gigi(ma Gillianou avec deux L xD)→ Qui n'a cours que deux jours par semaines *0* mais que j'adore quand même et qui écrit merveilleusement bien!! ^^

Analia(mon Annanas)→ On sait toute les deux que Nathalie devait gagné, la faute aux filles qui ne contrôlent pas leurs hormones xD! La communauté des fruits est 100% derrière toi parce qu'entre nous il n'y a jamais de pépins x) D'ailleurs j'ai une blague pour toi mon Annanas, deux portugais sont dans un bar, l'un est assit l'autre est debout, pourquoi?.........................Parce qu'il est Sanchez (sans chaise) xDDDD

Ma Chloé→ Si tu passes par là, je te fais un tas de bisous! Je sais j'ai été longtemps absente mais c'est fini, maintenant je suis de retour et tu risques de m'avoir sur le dos pendant un moment x)
Et Merci à toi aussi de ne pas avoir abandonner Eri ^^ (je ne sais pas si tu te souviens dans les Crymes quand nos deux personnages se sont faîtes attaquer par des cannibales: "On ne t'a jamais appris de ne pas sauter sur les filles au premier rencard?!" xDD On se tapait des délires avec ces deux là :)
Breef je te fais de gros bisous tu m'as manqué ma Chloé :*

Puis Salomé pour finir, ma Ririllette qui adore Newt et qui utilise le mot "tarabiscornu" (ça m'a tellement marqué que je m'en rappelle xD)!! Tu es quelqu'un que j'admire Salomé, tu écris superbement bien comme Léa! Tu m'impressionnes horriblement alors que tu nous avons le même âge! *0* Si tu écrivais un livre soit en sûr je serais la première à le lire (comme Léléchou)! J'admire ton talent d'écrivain Salomé c'est fou!! ;)

"Just let me live in my world of books.
Keep your reality away from me."

"One glance at a book and you hear the voice of another person, perhaps someone dead for 1,000 years. To read is to voyage through time." Carl Sagan

"Book are the quietest and most constant of friends;
they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers" Charles William Eliot

"Reading is dreaming, with open eyes"
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il n'y a pas longtemps.
La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment.
Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison.
Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays.
Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir.
Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥
Activité récente de LoveReader
2024-03-04 16:15:39
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
LoveReader
Livres dans ma bibliothèque : 58

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Gardien
34%
Votre compatibilité littéraire avec LoveReader est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (118)

Elsa-Vercellino a écrit :
13-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

23-02-2015
Coucou ma Lovouillette !

Voilà alors en faite je me suis lancée dans l'écriture d'un petit récit et j'adorerais que tu viennes y jeter un œil ;) ♥ Si ça ne te dérange pas bien sûr :)

Voici le lien :
Rid-kaat a écrit :
13-02-2015
Attention, tu vas rigoler ^-^ Je viens de remarquer ton message de bonne année xD Donc moi aussi je te souhaite une bonne année même si elle est déjà pas mal entamée xD
19-01-2015
Ouh merci !!!!!!!!!!! <3 <3
J'aime la phonétique xD Mèèèèreucii 8-)
Ohhh *-* T'es trop chou !! Oui très bonne journée ! =D ♥♥
Prends ton temps ! =P ♥♥
12-01-2015
Oh... Je vois ♥ Eh bien c'est sûrement parce que tes sentiments commencent à s'estomper... =/ ♥ En un sens c'est mieux.
Oh !! *0* Merciiii ma... Oh mais attends un peu toi, tu chercherais pas à avoir un cadeau ? *air suspicieux* Bon, c'est combien ? (Ok j'arrête xD ♥♥)
Oh ouais je te comprends ! xD Moi et les sciences ça fait... Disons que je suis tout juste bonne en maths pour te dire que ça fait 34555843,34. Du coup la filière littéraire... x)
Ah oui je te comprends... C'est sûr que ça peut faire peur j'ai connu ça. =/ Mais on m'a apprit qu'il fallait foncer, qui sait, peut-être que la prochaine fois tu trouveras ton bonheur ! =D Sinon, il y aura eu des bons moments ! =) ♥♥
Non PAS QUESTION de TUER Eri !! =O ♥ Alors là Emma, pas de cadeau. ;) ♥
*-* ♥♥
08-01-2015
Oh je pense que c'est assez *-*
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime ♥♥
07-01-2015
♥♥♥♥ *0*
(Tellement ! xD Et alors c'est mignon quand même =3 )
Oh !! Quel amour ? =O Je veux tout savoir !! (Si tu veux bien hein ^^ ♥)
Oh oui j'imagine la rage xD Enfin moi j'ai pas eu de mention mais bon xD
Ben l'année dernière côté cours c'était plutôt... mauvais, alors j'ai recommencé ma seconde et cette fois je m'en sors bien ^^ (Heureusement d'ailleurs !)
Oh... =( Si tu veux en parler je suis là =)
J'ai utilisé Eri pour le défi final, pour pas qu'elle meurt ^^ Je sais plus ce que j'ai fais xD Ah si ! Elle a échappé de justesse à une balle dans la tête x) Depuis elle ne côtoie pas trop ceux qui ont failli faire ça... xD ♥♥
Bisous !! ♥♥
Happiness27 a écrit :
06-01-2015
Youhou !
Ça fait plaisir à entendre ! :')
Uiiiiiiii mon Christouff' ♥ x'D
Moi aussi j'ai tellement hâte, c'est trop fou ♥
J'aime les poutous ♥ Pleins pleins de petits poutous tout doux partout ♥
Happiness27 a écrit :
06-01-2015
♥ Coucou Lovounette ♥

Je passe simplement te dire que le RPG : "Bienvenue en Autre-Monde..." ouvrira ces portes vendredi à 20h.

Seras-tu prête à entrer en Autre-Monde ? ☼
05-01-2015
Bah écoute ma rentrée c'est plutôt bien passée... J'ai juste une amie qui avait la gastro donc je men suis un peu occupée (=tenir la porte de chiottes ainsi que son écharpe X) )
Et toi ma Lovouillette d'amour ? ♥♥♥
05-01-2015
Salut ^^ Je l'attendais ta blague x)
Je connaissais pas ! Mais c'est bien trouvé :D
Mais noooon je vais ps e juger ! bonne nuit ^^

Qu'est-ce qu'une vache fait quand elle réfléchie ?

Du lait concentré ;)

celle-là aussi est connu ^^ et sur ceux je vais dormir
05-01-2015
De rien ;) Je ne m'inquiète pas pour ça et je suis de tout cœur avec toi pour réussir à trouver x)
Je la trouve génial ^^ De rien :D
Ok :) J'ai hâte de voir ce que c'est :)
04-01-2015
J'ai vu que tu aimais les blagues (vive les qsj pour ça ^^) alors j'en ai une pour toi:
Roméo et Juliette sont retrouvés morts et autour il y a de l'eau, des débris de verre et une pierre. Que s'est-il passé ?

Roméo et Juliette sont des poissons :D
03-01-2015
Jamais je n'oserais insinuer une telle chose voyons ;P ♥

Oh la vache !! 0.25 !!! On est vraiment des poissardes (toi plus que moi quand même ) ;P ♥
Ouais j'ai eu 40/40 là par contre ! :D

Ahah, tu verras tout dépend de ton prof ;)

Oh comme c'est mignon :P ♥
03-01-2015
Oui pour des boulets c'est vrai que c'est compliqués ;P XD

Oh la vilaine elle me ferait payer des droits d'auteur ! :O

........................................................................................... Je l'ai pas eu mon brevet de math X)............................................. 18/40 ça fait mal quand même... mais j'ai quand même eu mention bien... Bon j'ai aussi râté la metion très bien de 2 points.. Et ouio tu as bien compris si j'avais eu la moyenne en math c'était bon pour la mention TB ... LES BOULES !!!!! X)
Tu vas voir c'est trooop bien en ES ! :D

Hihi moi aussi je t'aime ma Lovouillette ! ♥
02-01-2015
Ooooooooooooh je viens de voir la dédicace que tu m'as faite!!! *OOOOO*
Je t'aime ma Cornicorne adorée *3* ♥♥♥♥♥♥♥♥
02-01-2015
Toi aussi ma Emma t'es trop mignonne!
Tu espère bien! Je dois aussi l'espérer pour toi? :3
BONNE ANNÉE MA LOVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! *0*
J'espère que 2015 t'apportera joie et bonnes nouvelles! Avec plein de choses positives :)
02-01-2015
Oh et oui je me souviens d'Eri hein ! :P Pardonnes-moi parce que je l'ai utilisé... (Mais en même temps c'était pour pas la tuer xD)
Merci pour la dédicace je t'en avais fais une également ! ^^ Moi aussi je te fais de gros bisous !! ♥
Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥
Mais ça fait trop longtemps !!!! Où t'étais passé ??!! *0*
Bonne année à toi !!!! =D Ben je m'attends à avoir du champomy devant ma porte alors xD Et que ça saute !
Oui je vais bien ! =) Et toi tout se passe bien ? Pourquoi t'es partie sans prévenir... ? =( (Je rigole hein j'imagine que tu étais beaucoup occupée ^^)
Toi aussi tu m'as manqué !!!! ♥
02-01-2015
Ahah bah je lui dirais, ça lui fera plaisir de savoir qu'elle est pas seule :P

Nos pousse mémé !! XD C'est énorme ! Je vais te piquer cette expression c'est bon :P

Bah je suis en term ES alors mon bac de sciences étaient l'année dernière ;)
J'aime pas les maths non plus enfin disons plutôt que j'ai un prof qui aime pas les ES et du coup il pousse les trucs super loin mais on est pas en S justement alors bah on se plante lamentablement, surtout moi XD
Non que le haut conseil des fruits me pardonne moi et mon inculture !! ;P

Ah bon alors je peux t'en faire ! :P
Comment appelle-t-on une blonde intelligente ?

Un golden Retriever ;)

De rien ma Lovouillette c'est un plaisir ;) ♥

01-01-2015
Tiens petit cadeau ;) ♥
01-01-2015
Bah en faite c'est ma mère qui arrive pas à dire banana split elle dit toujours banana slip alors nous on se moque d'elle (gentiment bien sûr O:) ) et donc ouais je la connaissais en quelque sorte ;)

Ouais faudrait qu'ils nous mettent dans la même maison de retraite on se ferait tellement rire qu'on deviendrait bicentenaire :P

Ahah je suis surtout bien contente de plus avoir de sciences :P
Je savais même plus que c'était ça le nom de l'ADN honte à moi XD

Je l'aime bien cette blague ;P après j'en ai pleins sur les blondes :P

Bonne année à toi aussi ma Lovouillette Bond ♥
Je te souhaite tout pleins de bonnes choses et de crampes abdominales du rire ;P ♥ ♥ ♥
31-12-2014
La blague de la banana slip !!!! XD Elle me fait toujours mourir de rire celle là sérieux !! :D

Contente de voir que ça te plait et que mes blagues t'ont fait rire ;P ♥

Pour être franche à chaque fois que je lis tes messages je suis à deux doigts de la crampe abdominale X)

La crampe qui est une contraction musculaire involontaire provoquant une douleur plus ou moins supportable...
Tu as vu je connais bien mon SVT *.* :P

J'en ai une autre blague mais elle est connu celle là ;)
J'ai trois poussins mais je veux en garder que deux, alors qu'est ce que je fais ?

Bah j'en poussin (j'en pousse un) ;) ♥
26-12-2014
Oh je viens juste de lire ton qui suis je !!! Et merci à toi mon frère vient de m'engueuler parce que je riais trop fort X) Vilaine Lovouillette ! :P
C'est vraiment trop chou ce que tu as écris merci ! ♥
Maintenant j'ai la pression à tel point que je me liquéfie et que je me transforme en jus d'Annanas !! (blague de m*rde ? Blague de m*rde on est d'accord X) )
Bref gros bisous à toi James Lovouillette Bond ;) ♥
Chloepiem a écrit :
19-12-2014
Hellooo !

Je te laisse ce message pour t’informer que les inscriptions sont rouvertes sur le RPG Outremonde 2!
(http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=208523)

Sur une île déserte, guidés par une voix invisible, aux intempéries nombreuses et à l’ambiance électrique, je t’invite à t’inscrire dans cet univers dangereux qu’est Outremonde.

Si tu veux toi aussi faire parti des survivants, nous serons tous très contentes de t’accueillir!

Pour ce qui est de l’entrée, un message privé te seras envoyé en t’expliquant ce qui est prévu! La seule chose que vous avez à faire c’est envoyer un message à CHACUNE des administratrices en leur disant si vous vous inscrivez!

Ainsi, préparez vos fiches, mais ne la postez surtout pas sur le forum! La journée du 23 décembre sera consacrée à ça et ce jour là vous aurez le loisir de postez vos magnifiques fiches!

Surtout, rappelez vous : vivre ensemble et mourir seul.

Administratrices : G-lo et Artex-Johanna
Yumeko a écrit :
20-11-2014
Coucou !

Petit message pour te rappeler l'ouverture officielle du RPG : Psi Changeling demain soir à 18 h 00.

J'espère que tu pourras être présente... ;)

Yumeko
evamellark a écrit :
16-11-2014
Ah tu préfères Gale! C'est vrai qu'il est quand même mignon, mais je préfère Peeta ^^
Adam est trop cool, mais parfois je me retrouvais dans Mia :)
Mais oui Stydia à fond, c'est mes deux personnages préférés, ils sont trop choux tous les deux! Mais pour l'instant leur relation est vouée à l'échec avec Malia et Parrish!! :(
evamellark a écrit :
14-11-2014
Oh lala la ça me stresse! :p x(
1) Tris.
2) Peetaaaaaaaaaaa
3) Mia
4) Stydia
Et toi? :D
gigi30 a écrit :
14-11-2014
Ahah, vas-y, je te laisse le choix de mon surnom parmi les dizaines que je possède :3
Pour ce qui est de ta folie, je ne sais pas si c'est bon signe en revanche... Meuh non, je plaisante, ça fait méga longtemps ouais, c'est clair, j'espère que tu vas bien :D
Petit bisou... Euh non, gros BISOUS !