Lovers and Legends, Tome 5 : Un chevalier pour protecteur

Description ajoutée par Underworld 2018-03-12T23:28:41+01:00

Angleterre, XIIIe siècle

Helissent est terrorisée quand l’aubergiste qui l’emploie veut vendre sa vertu à des vauriens. En tant qu’orpheline, elle sait qu’elle est une proie facile, et ce monstre n’hésite pas à en profiter ! Les choses auraient pu très mal tourner si un mystérieux voyageur de passage à la taverne n’avait pas accouru pour lui porter secours. Un homme bien né, à en juger par son allure, et qui insiste même pour la soigner de ses propres mains. Mais Helissent n’a désormais plus d’avenir dans son village. Alors, même si elle apprend que son sauveur est un dangereux mercenaire, elle prend son courage à deux mains et le conjure de l’emmener avec elle…

* * *

Description en VO :

A maiden for the mercenary

Mercenary knight Rhain is living on borrowed time. With a vengeful warlord pursuing him, he has accepted his fate—though first he must get his men to safety.

When he rescues mysterious and deeply scarred Helissent from her attackers, Rhain soon wishes he wasn't marked for death. He can never be the man she deserves—his scandalous lineage alone dictates that—but Rhain can't resist the temptation to show this innocent maiden how beautiful she truly is…

Lovers and Legends A clash of Celtic passions

Une petite déception !

Même si l’histoire est plutôt pas mal, on se lasse rapidement – il y a trop de longueurs et trop de répétions notamment au niveau des dialogues entre les personnages. Bien dommage, surtout que l’héroïne n’est pas une nunuche énamourée et possède une vraie histoire.

Bref un livre qui décline au fur et à mesure, avec, en prime, une fin complètement bâclée.

En lisant le résumé du livre, je m'attendais à un très bon livre. L'idéée du livre est bien mais très mal écrit. J'ai sauté plusieurs pages car c'était trop longggg! j'ai rapidement décroché!

Autant j'ai accroché dès le départ, autant la suite s'étiole et ralenti. Je suis un peu déçue de cette fin trop fluide et j'aurais aimé développer l'alchimie entre les personnages : non seulement Hélissent, Rain et les autres.

Lovers and Legends, Tome 5 : Un chevalier pour protecteur

• France : 2018-04-01 - Poche (Français)
  • USA : 2017-07-18 - Poche (English)

• The Knight's Scarred Maiden - Anglais
  • The Knight's Scarred Maiden (Lovers and Legends #5) - Anglais