Lover's Interview

Description ajoutée par Pennyworth 2014-01-21T22:40:30+01:00

Depuis le décès de son père, Atsuki Tajima doit subvenir aux besoins de sa famille. Il court de petits boulots en petits boulots jusqu’au jour où un sempai lui présente son cousin, P. D. G. d’une grande société. Voyant cette occasion comme sa dernière chance de trouver un emploi stable, il se prépare à tout donner lors de son entretien d’embauche. Mais celui-ci dépasse largement tout ce qu’il avait pu imaginer...

Commentaire ajouté par Vidia 2017-07-22T12:59:52+02:00

Un tome d'histoires courtes qui nous laisse sur notre faim. Les fins arrivent brutalement, nous laissant pas le temps de nous attacher aux personnages ou de bien rentrer dans l'histoire. Mais étant donné que ce tome est plus basé sur des relations plutôt de sexe un brin forcé qu'autre chose et u sadisme de certains hommes c'est peut-être pas plus mal.

Un tome assez brutal et aux images de sexe très explicites. Un bon moment malgré tout de lecture, mais il ne faut pas chercher des histoires d'amour fleur bleue... C'est plutôt du sexe assez agressif sans réels sentiments très profonds...

Pas de déception, je m'attendais à ça, une bonne lecture ! Un tome que j'ai préféré à l'autre lu, faisant partie d'un coffre de Yaoi. Le numéro 11 de Anime Store Boy's Love.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-09T10:12:01+02:00

Un manga très moyen qui regroupe tout ce qui ne me plait pas dans le yaoi dans l'ensemble. Déçu pour le coup.

Commentaire ajouté par Rukia05 2014-04-12T17:27:50+02:00

J'ai pu lire ce manga sur manga news, grâce à leur nouvelles fonctionnalités et leur partenariat avec Boy's love.

Ce n'est pas le meilleur yaoi que j'ai lu, mais il reste divertissant. Il est assez brutal, ce n'est pas un yaoi blue ^^' mais les dessins sont agréable à l'oeil, et il divertit. Un bon moment de lecture ;)

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-15T10:34:04+01:00

Une fois de plus je suis déçue que l'histoire vendue ne soit qu'une petit partie du tome... c'est toujours une frustration pour moi de quitter si vite ces personnages auxquels on s'attache...

Commentaire ajouté par AngelFallen 2014-01-26T16:43:58+01:00

Qu'es que j'adore le sadisme *p* lol

J'ai adorés toutes les histoires même si j'ai m'a préféré qui la dernière c'est trop trop mignon :3

En plus on s'attache aux personnages qui sont maladroit pour exprimer leurs sentiments mais tellement attachants ^^

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-01-21T22:40:05+01:00

Un tome en demie teinte puisque sur les quatre histoires j'en ai aimé deux ^.^. La première et la dernière sont assez bien tournées. les personnages sont attachants, même s'ils ne sont pas assez travaillés psychologiquement. il n'y a pas assez de page pour qu'on approfondisse leur passé et leur caractère et c'est dommage parce que les deux histoires auraient pu être davantage développées.

Les deux autres sont plus insipides, laissant plutôt le côté voyeuriste de l'auteur prendre le dessus, ce qui nous donne davantage du porno et moins de l'affectif. c'est dommage finalement.

Les dessins pourraient être largement améliorés mais on différencie les personnages entre eux, c'est déjà ça ^.^

Lover's Interview

• France : 2014-03-01 (Français)

misao21 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-14T13:26:10+02:00